crozatier.com

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

470 avis depuis le 16/12/2020

Informations crozatier.com

UCEM

Crozatier, meubles et décoration depuis 1904 offre une large gamme de meubles. Notre promesse : l'élégance, la diversité des styles et une qualité haut de gamme.

3 AV DU QUEBEC 91140 91140 VILLEBON-SUR-YVETTE

Sérieux , professionnel, bienveillance

beau magasin - personnel agréable et disponible

Beaucoup de choix grand espace

commande conforme à notre demande.

nous a bien guidés en fonction de notre demande très bien je recommande

très bon accueuil.

Je savais ce sue je voulais.J'ai cependant vu un modèle sui me convenait plus et je l'ai choisi.

Un peu trop de harcèlement avec le jeu « je vais voir avec mon Responsable «

Le choix correspondait à ce que nous avions visualisé sur votre site

Produit conforme à la commande, dans les délais

Table reçue avec des marques sur le plateau. Normalement, une personne doit passer ce jour pour résoudre le problème.

Bon accueil, beaux produits ..

Rien à signaler au moment de l'achat

Bon magasin, bons conseils, sérieux, information des délais, meuble de qualité

Bien.

Le meilleur magasin d’ameublement de Montpellier à mes yeux ! Un large choix en showroom et encore plus sur catalogue. Accompagné par Annie dans l’achat d’un salon et de chaise, j’ai apprécié sa disponibilité et sa connaissance des catalogues des produits de leurs fournisseurs. Je ne peux que recommander.

Délai respecté

Choix abondant, conseil sérieux mais livraison et SAV à améliorer !

Marchandises de qualité

Accueil chaleureux, aimable avec la clientèle et surtout à l'écoute. Compétent dans leur domaine.

Beaucoup de choix, produits de qualité bien présentés dans un bel espace.

Magasin visible avec parking, bien agencé, bien éclairé et propre. Très bon accueil de la vendeuse.

Un très beau showroom, De belles références en matière de fournisseurs d'ameublement contemporain et design. Et des conseillers disponibles et connaissant très bien leur métier et les produits qu'ils vendent !

Tres bon accueil Magasin agréable et très bien et achalandé

rien a redire très bien

Bonne prise en compte de nos besoins et conseils avisés

L’achat s’est bien passé

Meubles de qualité. Bon accueil dans le magasin

sérieux

Commande honorée dans les temps indiqués lors de notre commande

le produit correspond à ma commande j;ai juste un petit souci au niveau d'un fauteuil je vais contacté crozatier

Très déçu

Réponse de crozatier.com

Bonjour, nous nous excusons de votre déception, mais vous avez demandé aux livreurs le jour de la livraison de laisser la marchandise sans avoir reglé le solde restant. Néanmoins selon le règlement interne de l'enseigne et de tout autre enseigne, nous exigeons le règlement du solde de la commande le jour de la livraison, sans quoi nous ne pouvons laisser la marchandise. Cela n'est en aucun cas un manque de confiance à votre égard comme vous nous l'avez stipulé. La maison Crozatier vous remercie pour votre confiance. La direction commerciale

Très beau showroom. Des produits de qualité.

Très déçu

impeccable

très belle présentation du magasin et commande conforme en tous points avec les produits en magasin

Très satisfaite du contact et du service de ce magasin . Rien à reprocher !

Le magasin est très bien organisé, tous les produits sont mis en valeur et ils donnent envie.

Très bon accueil patience de bon conseil

Réponse de crozatier.com

La maison crozatier vous remercie pour votre confiance.

...

J'ai acheté un canapé et des chaises chez Crozatier. Ils ont une très belle collection et quelques fournisseurs supplémentaires de qualité. Excellent sens du conseil et du service. Produits de qualité. Livraison impéccable et dans les délais annoncés.

On m'a certifié que ma commande arriverait pour Noel. Mission accomplie car commande arrivée le 23/12.

impecable

De l'accueil à la livraison , tout s'est très bien passé; les délais de livraison ont même été réduit . La qualité des meubles correspond tout à fait a ce que nous en espérions, c'est parfait. Nous recommandons sans hésiter Crozatier Herblay à nos connaissances.

Couleur de tissu de canapé ne correspondant pas à l’echantillon vu en magasin. Mauvais conseil du vendeur qui n’a rien voulu entendre lorsque je lui ai dit que la couleur n’etait pas la même. Par contre , insistant pour obtenir le règlement du solde avant la livraison

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame. A réception de votre avis j'ai regardé avec attention votre dossier avec le conseiller de vente en charge de celui-ci. La référence du revêtement, sur la confirmation de commande du fabricant et sur le bon de livraison est bien identique à celle qui figure sur votre bon de commande. A priori, aucun souci de ce côté. Votre perception peut avoir deux raisons. La différence de bain, habituelle: peu probable car celle-ci n'entraine pas de variations chromatiques suffisantes pour qu'elles soient perçues à distance et plusieurs mois après l'achat. Le phénomène de métamérisme: plus probable. Cette faculté très courante d'une teinte à modifier son aspect selon son exposition à la lumière peut être liée à différents facteurs dans l'environnement du canapé: les différentes sources de lumière, la couleur des murs, la couleur des objets et des meubles à proximité, etc.... Lors de votre prochain déplacement dans notre région, si vous avez la possibilité de venir avec un des deux petits coussins, nous vous accueillerons avec plaisir au magasin pour regarder ce qu'il en est. Merci dans tous les cas pour votre avis: il a permis d'instaurer un dialogue. Cordialement . La direction.

De nombreux beaux produits en magasin, une bonne qualité d’accueil et de conseil, une aide à la réflexion par le commercial, une prise de commande simple et un accord sur toutes les modalités de l’achat. Excellent service de livraison et de montage

Délai de livraison très long(+ de 3 mois) et pièces manquantes (caches oreilles sur 2 fauteuils) non reçus 18 jours après la livraison.

Réponse de crozatier.com

Bonjour Monsieur. En effet, vous avez été livré le 22 novembre avec du retard à la suite d'un dysfonctionnement, de nature exceptionnelle chez le fabricant. En plus il y a eu un SAV. Concernant les caches oreilles, ils ont été reçu dès le milieu de la semaine dernière, en deux semaines à peine et je viens de voir que l'intervention à votre domicile a été programmée pour le mercredi 13 décembre au matin, si vous en êtes d'accord bien entendu. De ce fait votre mécontentement, suite à ce double problème, est légitime et nous demandons de bien vouloir nous en excuser. En vous remerciant pour cet avis, cordialement, la direction.

Réponse de Guy G

Merci pour votre réponse, mais un geste commercial de votre part serait le bienvenu. Merci.

Magasin spacieux avec beaucoup de produits bien présentés .

Bon accueil

Livraison parfaite au jour et heure prévue. Techniciens très compétents et aimables.

nous connaissons la maison Crozatier depuis un certain temps et si nous y revenons c'est que nous sommes satisfaist de son serieux et de la qualite de ses produits

Tout est parfait.

Très à l'écoute de nos attentes avec une diversité de présentation dans le magasin qui permet de bien se projeter. Je recommande vivement.

TRES BIEN reçu et très bien renseigné

très satisfaite par l'accueil les conseils et la livraison

Accueil et conseil professionnel. Produits de qualité et choix très large.

Notre achat s'est très bien passé, nous sommes ravis du produit.

Vendeur qualifié de bon coneil

Trop tôt pour porter un avis

Très beau magasin. Produits de qualité. je recommande.

correct

Top, jolie magasin et très agréable accueil.

Délais de livraison beaucoup trop long. Il a fallu que j'appelle pour avoir des informations

Réponse de crozatier.com

Bonjour. Vous avez déposé cet avis en anonyme et malheureusement , de ce fait, nous n'avons aucune possibilité de vous apporter une réponse appropriée et/ou de faire remonter cette information à notre collaborateur/trice concerné(e) pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous écrire sur l'adresse e-mail du magasin crozatier.lattes@orange.fr ou de nous téléphoner au 0467655380? Nous vous en remercions par avance. Cordialement. La direction.

Grand choix et présentation variée

Beaucoup d’attention

Je me suis servi en magasin et non sur le site (magasin CROZATIER à LATTES -34)

J'ai bénéficié des conseils très professionnels qui ont permis de faire un très bon choix des 2 canapés. Délai respecté et produits de qualité. Aucune mauvaise surprise

Réponse de crozatier.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Maison Crozatier Herblay met un point d’honneur à satisfaire ses clients de l’accueil , de l’accompagnement en passant par le conseil.

.....

Très beaux Meubles, de très bonnes qualité, beaucoup de choix. J'achèterai des meubles que dans cette enseigne. Je recommande !

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame , Monsieur, Nous sommes ravis de recevoir votre avis, et nous vous remercions très sincèrement. Nous continuons à faire tout notre possible pour que la marque CROZATIER se démarque par la qualité de ses produis , son service et sa notoriété. nous sommes ravis que votre sentiment est partagé avec tous nos clients. Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre confiance.

Joli magasin très bien agencé

Réponse de crozatier.com

Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre votre commentaire. Excellente journée.

service impeccable personnel accueillant je recommande

parfait !

Retard de livraison

Très bon accueil très bon conseil responsable et salariés très professionnels et dympathique

Réponse de crozatier.com

Bonjour, Toute l’équipe Maison Crozatier Herblay vous remercie pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre professionnalisme et notre suivi. Merci pour vos recommandations. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Commerciale

Beaucoup de choix

Réponse de crozatier.com

Trés contente de l'accueil, des conseils , de la livraison et avant tout : du merveilleux fauteuil!!!

Nous sommes conquis par ce Magasin , son Directeur, sa secrétaire et tout le personnel. Efficaces, attentionnés comme il n’en existe plus. Bravo.

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame, Nous sommes heureux de partager votre joie qui nous fait très plaisir et renforce notre devoir d'être à la hauteur des attentes de nos clients. Maison Crozatier Herblay et son équipe commerciale vous dit: Merci. Très belle journée

Très bon accueil et disponibilité, vendeur très aimable et de bon conseil.

Bonne qualité,confort et tendance

test

Réponse de crozatier.com

Merci beaucoup pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Vaste Show-room permettant les comparatifs.

Réponse de crozatier.com

Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie votre confiance Excellente journée.

Bon magasin à l'écoute de sa clientèle

Magasin décoré avec goût, personnel très patient et très professionnel, à visiter et à recommander. Alain

Très beau magasin, beaucoup de choix de meubles.

Réponse de crozatier.com

Bonjour, Toute l’équipe Crozatier Herblay vous remercie pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre magasin de meubles et de canapés. Nous espérons vous revoir bientôt ! Crozatier Herblay

Tout est parfait, du choix jusqu’à la livraison

Le vendeur m’avait dit que le canapé livré ne serait pas le modèle d’exposition. Mais ce ne fut pas le cas.

Réponse de crozatier.com

Bonjour Monsieur. Le modèle exposition était neuf et en magasin depuis peu mais nous n'avons pas pour habitude de dissimuler la vérité. Il y avait une erreur sur le stock et celui qui était au dépôt était en tissu Kaléido Angora (gris clair) et non White (blanc). Nous avons préféré vous livrer un produit conforme à votre commande plutôt que le même mais d'une autre couleur. Cependant notre vendeur aurait du vous en informer et nous lui ferons part de votre remarque justifiée afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Nous restons à votre entière disposition. La direction.

Pas de commande! Produits soldes suite à travaux.

Precis

Satisfait en tous points

Très bonne écoute et arrangeant et magasin très bien présenté

Réponse de crozatier.com

MAISON CROZATIER HERBLAY vous remercie pour votre confiance. Sa Direction et ses Conseillers sont heureux de partager votre satisfaction. Merci à vous.

Nous sommes allés chercher le canapé au magasin. Au déballage, une prise USB abîmée, des fils abîmés, un cavalier manquant.

Le sens du client et une livraison sur mesure

Réponse de crozatier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Crozatier Herblay met un point d’honneur à satisfaire ses clients de l’accueil à l’accompagnement final. Le service après vente est primordial pour nous car il est la continuité de notre travail. Merci à vous. Service communication Crozatier

Commande reçue à la date annoncée par téléphone.

Excellent rapport qualité prix

OK PAS DE PROBLEME

Bon niveau de qualité et de prix

PAS DE PROBLEME

Accueil chaleureux

Parfait..le livreur Christophe très professionnel..je suis vraiment satisfaite... La qualité est au rendez-vous... Une maison sérieuse..

Pour le choix très vaste et la qualité du produit.

Produits biens présentés par des mises en scènes qui permettent de se projeter facilement

Réponse de crozatier.com

Bonjour, LA MAISON CROZATIER HERBLAY vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre magasin vous ai plu en espérant que vous soyez encore et toujours satisfait. Service commercial CROZATIER HER

Nous avons été très bien conseillé et aidé dans le choix des couleurs. Nous avons remeublé notre salon et notre salle à manger et l’ensemble nous plaît énormément. Tout à été parfait tant sur la prise de commande et sur la livraison. Un grand merci à Sonia et au livreur. Nous recommandons le Magasin CROZATIER d’herblay.

Réponse de crozatier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait. Nous nous réjouissons d’avoir concrétiser votre projet d’ameublement et sommes heureux de vous avoir en tant que client Crozatier. Service communication Crozatier Herblay

UNE TRES BONNE NOTE 10/10 CAR LA MAJORITE DE MES MEUBLES PROVIENNENT DE VOTRE MAGASIN

Excellent à tous points de vue, conseils, adaptation à la demande.

Une très belle rencontre avec le vendeur Chris ! on lui doit l'achat de notre salon magnifique.

Très bon accueil, bons renseignements.

Excellente

prise en charge efficace d'un problème lié à un fournisseur alors que l'achat du materiel n'a pas été effectué chez eux (datait de plusieurs années)

Meubles de qualité

Accueillant

Réponse de crozatier.com

Bonjour monsieur, L’Équipe Crozatier Herblay vous remercie pour votre confiance, nous sommes ravis que votre achat soit bien passé. En vous souhaitant une agréable journée. Maison Crozatier

Personnel compétent qui nous a bien conseillé.

Très bel accueil Merci aux livreurs Très beaux meubles Super

Bonne prestation bon conseil

Livraison parfaite personnel qualifié. Mobilier de qualité

Idem à l'enquête précédente

Magasin spacieux avec un grand choix .

Service excellent !!!

Prestation de qualité à l image de crozatier

Accueil écoute gentillesse et professionnalisme pour un canapé sur mesure Bravo

Très bon accueil et très bons produits De très bonne facture Commande arrive avant la date prévue Excellente prestation

EXCELLENT

Tout à été parfait

très bon accueil, écoute et conseil du personnel...

Commande par téléphone. J habite Brest. Très bien, disponible. Réponde aux questions. Très réactif.

Superbe accueil très bonne écoute et résultat identique aux attentes

Accueil sympathique, choix de qualité

Bonne assistance pour le choix

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame, Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre confiance, Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien passé. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée.

Réponse de ANNIE & PASCAL B

Bonjour J'espère que le dépannage du fauteuil défectueux aura la même qualité de service. Cordialement Pascal BRETON

Réponse de crozatier.com

Bonjour Monsieur, Nous vois confirmons que le support des touches tactiles a été commandé, notre fournisseur nous annonce un délai de livraison sous Quinzaine. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre patience et votre confiance. Excellente journée Le service Commercial.

Réponse de ANNIE & PASCAL B

merci de votre message. Le délai paraît long depuis ma requête BONNE JOURNÉE

Equipe commerciale très professionnelle,

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame, Merci pour ces quelques mots sympathiques, votre confiance et votre fidélité ! Nous prônons la satisfaction de nos clients en les accompagnant dans leurs choix. A bientôt dans notre magasin. Excellente journée.

6 mois pour ne pas recevoir le coussin à la couleur demander. Je suis aller en chercher un autre à 70km de mon domicile actuel, pour récupérer ce que j'avais déjà payer.

Réponse de crozatier.com

Bonjour Mr, Nous sommes profondément désolés de n'avoir pu recevoir ce coussin actuellement plus en approvisionnement dans cette couleur chez le fabricant. C 'est pourquoi nous vous avons proposer le même modèle dans une autre couleur. Cordialement. La direction.

Bien, produit conforme à ce que l’on n’a vu dans le magasin.

Magasin de meubles, donc techniques commerciales bien éprouvées. Mais personnel très sympathique et de bon conseil.

Réponse de crozatier.com

Bonjour Monsieur, Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre confiance, Nous sommes tout d’abord des conseillers avant d’être des vendeurs. Le plus important est votre satisfaction. Merci à vous et excellente journée.

Bonjour, Très beau magasin Marjorie de bon conseil et professionnel équipe de livraison soigneuse Merci

Bon contact avec le vendeur. Explications complètes sur le produit acheté. Livraison effectuée dans de bonnes conditions avec un personnel sérieux et compétents.

Très bon accueil et très bons conseils. Ameublement de très bonne qualité. J ai acheté un canapé lit, et le conseiller Crozatier a été au top ! Merci !

Réponse de crozatier.com

Bonjour Monsieur, Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre confiance, Notre devise est que notre conseil soit le plus en accord avec vos choix. Excellente journée.

Accueil personnalisé - écoute de notre recherche - nous sommes entièrement satisfait.

Des délais de livraison non respectés, des produits pas nickels, et aucun geste commercial

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous regrettons amèrement cet incident du au retard de l'approvisionnement de la matière première qui aujourd'hui malheureusement ne concerne pas spécifiquement le domaine de l'ameublement, mais plutôt un problème mondial , nous nous en excusons très sincèrement. Nous nous engageons pour votre prochain passage dans notre magasin un geste commercial significatif pour effacer cet incident. Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre patience et votre confiance. Vous souhaitant une très belle journée.

...

Réponse de crozatier.com

Madame, Monsieur , bonjour. Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous vous souhaitons de profiter longtemps de votre meuble. Bien cordialement. La direction.

J’ai acheté deux canapés. Très satisfaite du conseil, de l’accueil et de mon acquisition. La livraison c’était autre chose. C’était une société de remplacement qui voulait nous faire payer 30 euros par canapé et par étage, alors que nous avions signé pour un forfait livraison de 150€. Bon tout s’est finalement réglé suivant les termes de l’achat mais ça nous a énervés.

Réponse de crozatier.com

Madame, Monsieur , Nous sommes très heureux de partager votre satisfaction quand aux conseils, accueil et choix. Quand à l'incident lors de la prise de rendez-vous pour livraison vous demandant le supplément de 30€ , nous en avons été informé, nous vous assurons que le remplaçant (Comme vous l'affirmez dans votre mail) du chef de notre service logistique a été rappeler à l'ordre et nous nous laisserons aucun dépassement entacher la notoriété de Maison Crozatier. Nous avons intervenu et finalement vous n'avez payé aucun supplément, le respect de nos clients et nos engagements sont la base de nos règles. Maison Crozatier Herblay et son personnel vous présente les excuses et vous remercie votre confiance. Excellente journée. La Direction. M.KARIMI

commande effectuée au magasin dont nous sommes de fidèles clients très satisfaits par l'accueil, le professionnalisme et le sérieux des patrons..

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction nous comble de joie , preuve pour nous que le conseil et la qualité mis en avant lors de votre visite sont au rendez-vous. Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre confiance. Excellente journée.

Très beau magasin, très bien agencé, avec des produits magnifiques et une équipe très bienveillante.

Satisfait pour tout.

Bien accueillie. Commande prise avec soin .

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre achat dans notre établissement. Nous sommes à la disposition de nos clients pour un meilleur conseil et un choix répondant à leurs attentes. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Nous vous remercions pour la confiance accordée à Maison Crozatier Herblay.

Très satisfaits du meuble reçu.

Tout à été parfait. Livraison dans les délais, meubles conformes, aucun problème lors du montage, et une équipe de livreurs-monteurs de bons conseils, qui a travaillé efficacement dans une excellente ambiance.

Magasin avec beaucoup de choix, articles de qualité même si parfois le prix est inaccessible 🥴

Nous sommes toujours très bien accueillis dans ce magasin. Le personnel est très sympathiques et professionnels. De plus, ils ont un mobilier et des décorations superbes. Je recommande

Je recommande a 100%

Excellent service et produit.

aucune remarque. Tout est parfait

Article à la hauteur de ma commande. Ne faisait pas partie des articles du black friday mais ristourne accordée et bon d'achat offert à la livraison. Merci beaucoup.

Venue directement au magasin