Avis client de CROZATIER STRASBOURG Vendenheim

Evaluations clients CROZATIER STRASBOURG Vendenheim

Très beau magasin, des produits de qualité avec un très bon rapport qualité prix
le 18/09/2021 par .
suite à une expérience du 08/06/2021
Commentaire de UCEM
Cher client, toute l'équipe Crozatier vous remercie de votre commentaire Bien cordialement

Excellent accueil
le 18/09/2021 par .
suite à une expérience du 12/06/2021
Commentaire de UCEM
Merci madame pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L'équipe Crozatier

Très bons conseils, à l’écoute et respect des délais. Un service impeccable !
le 14/09/2021
suite à une expérience du 05/06/2021
Commentaire de UCEM
Chère Madame, Merci pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre projet Au plaisir de vous revoir Bien cordialement L'équipe Crozatier

magasin pas très bien aménagé . à Vendenheim
le 07/01/2021
Commentaire de UCEM
Cher client, Nous sommes très étonnés de votre commentaire car nous n'avons pas pour habitude de mal recevoir nos clients. Nous avons mis l'accueil de nos clients au cœur de nos préoccupations et nous faisons toujours le maximum pour être disponible et à leur écoute. Nous sommes vraiment désolés que la livraison de vos chaises se soit mal passée, nous avons fait le maximum pour vous les livrer près de votre domicile. Nous ferons tout pour éviter ce genre de problème à l'avenir.

Super
le 07/12/2020

le 06/12/2020
suite à une expérience du 26/11/2020

Livraison problématique, sans protection du meuble, ou à peine, à l'aide une couverture l'ayant sali. Le démontage s'est fait dans la cage d'escalier. Aucune solution proposée.
le 05/12/2020
Commentaire de UCEM
Cher client, Nous sommes absolument navrés que vous ayez dû vivre une expérience aussi traumatisante au moment de la livraison d'un produit d'exposition que vous avez achetez dans notre magasin de Vendenheim. Il est difficile pour nous de retrouver les emballages d'origines d'un produit que nous vendons d'exposition et pour cela nous avons recourt à un service de livraison haut de gamme (AXAL, une note de 4.5/5 sur Google) qui assure également des déménagements et qui protègent les produits avec des couvertures. Nous avons fait remonté l'information sur l'état de la couverture utilisée à notre prestataire qui a été élu meilleure enseigne en service déménagement de France 2020. Nous espérons avoir trouvé une solution aux problématiques que vous avez rencontrez et vous remercions de toutes ces informations qui sont extrêmement importantes pour nous et qui nous permettront d'améliorer chaque jour notre service client.

Un bémol concernant la table basse reçu, lors du montage le meuble avait plusieurs imperfections et mauvaises finitions !! Heureusement elles étaient pratiquement pas visibles en plaçant le meuble de sorte qu’il faut mettre le nez dessus pour les voir.

Moyen
suite à une expérience du 26/11/2020

MAGASIN TRES ACCUEILLANT AVEC DES PRODUITS DE QUALITE ET BIEN MIS EN VALEURS DE PART LEUR PRESENTATION

Magasin CROZATIER STRASBOURG Vendenheim

CROZATIER STRASBOURG Vendenheim