Avis client de CROZATIER MULHOUSE

* 5 avis

Evaluations clients CROZATIER MULHOUSE

très belle collection de meubles contemporains ... de très bons conseils👍 et pour peaufiner le tout ,un bon choix d'articles de décoration sélectionnés au mieux ! Il faut y aller🤩
le 16/12/2020
Commentaire de UCEM
Bonjour MONSIEUR ET MADAME PILLON , merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus envie de parfaire nos services et collections , un grand merci , belles fêtes de fin d année , à vous et vos proches , prenez bien soin de vous et de vos proches , à bientôt . La direction

Je n'étais pas d'accord avec la facture. Le directeur m'a dit qu'il me rappelerait...j'attends toujours.
le 06/12/2020
Commentaire de UCEM
Bonjour , je fais suite à votre avis et vous remercie , cependant nous avons échangés hier sur votre dossier pour lever le malentendu , effectivement il n y avait aucun souci sur votre facture mais une incompréhension , ce pourquoi je vous avais promis de ne pas encaisser le chèque avant de voir notre conseiller de vente pour faire un point contrôle , mais comme expliqué le jour de la livraison , étant en confinement nous devions bien vous rappeler , mais à notre réouverture, effectuée le 28.11.2020 , appel que vous avez reçu le 30.11.2020 . Avec nos remerciements pour votre confiance .Prenez bien soin de vous et de vos proches .La direction

Produit cher et de qualité discutable, la livraison/montage a été laborieuse.
le 05/12/2020
Commentaire de UCEM
Bonjour , tout d abord j espère que vous allez bien , merci pour votre retour toujours enrichissant afin de porter des améliorations à nos magasins . L équipe de livraison jeune mais dynamique , chaque jour poursuit sa formation afin elle aussi d améliorer ses prestations , nous les suivons et soutenons en ce sens. Concernant votre achat je vous confirme la qualité de fabrication , car ces fabricants livrent de très belles enseignes haut de gamme . Vous avez réalisé un très beau et bon choix soyez en convaincu . A votre service , à très bientôt , prenez bien soin de vous et de vos proches . La direction

Pas de remarques
le 26/11/2020
Commentaire de UCEM
Bonjour Un grand merci pour votre confiance qui nous donne envie de nous améliorer encore plus Prenez bien soin de vous et de vos proches . La direction

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 24/11/2020
Commentaire de UCEM
Bonjour Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance qui nous touche énormément Prenez bien soin de vous et de vos proches , L équipe magasin

Magasin CROZATIER MULHOUSE

CROZATIER MULHOUSE