Crozatier Mulhouse

Informations Crozatier Mulhouse

Crozatier, meubles et décoration depuis 1904 offre une large gamme de meubles. Notre promesse : l'élégance, la diversité des styles et une qualité haut de gamme.

90 Rue de Guebwiller 68260 KINGERSHEIM

Contacter UCEM

Evaluations clients Crozatier Mulhouse

très belle collection de meubles contemporains ... de très bons conseils👍 et pour peaufiner le tout ,un bon choix d'articles de décoration sélectionnés au mieux ! Il faut y aller🤩

Réponse de crozatier.com

Bonjour MONSIEUR ET MADAME PILLON , merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus envie de parfaire nos services et collections , un grand merci , belles fêtes de fin d année , à vous et vos proches , prenez bien soin de vous et de vos proches , à bientôt . La direction

Je n'étais pas d'accord avec la facture. Le directeur m'a dit qu'il me rappelerait...j'attends toujours.

Réponse de crozatier.com

Bonjour , je fais suite à votre avis et vous remercie , cependant nous avons échangés hier sur votre dossier pour lever le malentendu , effectivement il n y avait aucun souci sur votre facture mais une incompréhension , ce pourquoi je vous avais promis de ne pas encaisser le chèque avant de voir notre conseiller de vente pour faire un point contrôle , mais comme expliqué le jour de la livraison , étant en confinement nous devions bien vous rappeler , mais à notre réouverture, effectuée le 28.11.2020 , appel que vous avez reçu le 30.11.2020 . Avec nos remerciements pour votre confiance .Prenez bien soin de vous et de vos proches .La direction

Produit cher et de qualité discutable, la livraison/montage a été laborieuse.

Réponse de crozatier.com

Bonjour , tout d abord j espère que vous allez bien , merci pour votre retour toujours enrichissant afin de porter des améliorations à nos magasins . L équipe de livraison jeune mais dynamique , chaque jour poursuit sa formation afin elle aussi d améliorer ses prestations , nous les suivons et soutenons en ce sens. Concernant votre achat je vous confirme la qualité de fabrication , car ces fabricants livrent de très belles enseignes haut de gamme . Vous avez réalisé un très beau et bon choix soyez en convaincu . A votre service , à très bientôt , prenez bien soin de vous et de vos proches . La direction

Pas de remarques

Réponse de crozatier.com

Bonjour Un grand merci pour votre confiance qui nous donne envie de nous améliorer encore plus Prenez bien soin de vous et de vos proches . La direction

Réponse de crozatier.com

Bonjour Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance qui nous touche énormément Prenez bien soin de vous et de vos proches , L équipe magasin