Crozatier Herblay

Avis clients de Crozatier Herblay

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

88 avis depuis le 13/12/2020

Informations Crozatier Herblay

Crozatier, meubles et décoration depuis 1904 offre une large gamme de meubles. Notre promesse : l'élégance, la diversité des styles et une qualité haut de gamme.

151 Boulevard Victor Bordier 95370 MONTIGNY LES CORMEILLES

Contacter UCEM

Evaluations clients Crozatier Herblay

nous a bien guidés en fonction de notre demande très bien je recommande

Je savais ce sue je voulais.J'ai cependant vu un modèle sui me convenait plus et je l'ai choisi.

Un peu trop de harcèlement avec le jeu « je vais voir avec mon Responsable «

Produit conforme à la commande, dans les délais

Accueil chaleureux, aimable avec la clientèle et surtout à l'écoute. Compétent dans leur domaine.

Bonne prise en compte de nos besoins et conseils avisés

Commande honorée dans les temps indiqués lors de notre commande

Très déçu

Réponse de crozatier.com

Bonjour, nous nous excusons de votre déception, mais vous avez demandé aux livreurs le jour de la livraison de laisser la marchandise sans avoir reglé le solde restant. Néanmoins selon le règlement interne de l'enseigne et de tout autre enseigne, nous exigeons le règlement du solde de la commande le jour de la livraison, sans quoi nous ne pouvons laisser la marchandise. Cela n'est en aucun cas un manque de confiance à votre égard comme vous nous l'avez stipulé. La maison Crozatier vous remercie pour votre confiance. La direction commerciale

Très déçu

Réponse de crozatier.com

Très bon accueil patience de bon conseil

Réponse de crozatier.com

La maison crozatier vous remercie pour votre confiance.

De l'accueil à la livraison , tout s'est très bien passé; les délais de livraison ont même été réduit . La qualité des meubles correspond tout à fait a ce que nous en espérions, c'est parfait. Nous recommandons sans hésiter Crozatier Herblay à nos connaissances.

Bon accueil

Trop tôt pour porter un avis

J'ai bénéficié des conseils très professionnels qui ont permis de faire un très bon choix des 2 canapés. Délai respecté et produits de qualité. Aucune mauvaise surprise

Réponse de crozatier.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Maison Crozatier Herblay met un point d’honneur à satisfaire ses clients de l’accueil , de l’accompagnement en passant par le conseil.

Très beaux Meubles, de très bonnes qualité, beaucoup de choix. J'achèterai des meubles que dans cette enseigne. Je recommande !

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame , Monsieur, Nous sommes ravis de recevoir votre avis, et nous vous remercions très sincèrement. Nous continuons à faire tout notre possible pour que la marque CROZATIER se démarque par la qualité de ses produis , son service et sa notoriété. nous sommes ravis que votre sentiment est partagé avec tous nos clients. Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre confiance.

Joli magasin très bien agencé

Réponse de crozatier.com

Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre votre commentaire. Excellente journée.

parfait !

Réponse de crozatier.com

Très bon accueil très bon conseil responsable et salariés très professionnels et dympathique

Réponse de crozatier.com

Bonjour, Toute l’équipe Maison Crozatier Herblay vous remercie pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre professionnalisme et notre suivi. Merci pour vos recommandations. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Commerciale

Beaucoup de choix

Réponse de crozatier.com

Nous sommes conquis par ce Magasin , son Directeur, sa secrétaire et tout le personnel. Efficaces, attentionnés comme il n’en existe plus. Bravo.

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame, Nous sommes heureux de partager votre joie qui nous fait très plaisir et renforce notre devoir d'être à la hauteur des attentes de nos clients. Maison Crozatier Herblay et son équipe commerciale vous dit: Merci. Très belle journée

Bonne qualité,confort et tendance

test

Réponse de crozatier.com

Merci beaucoup pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.

Très beau magasin, beaucoup de choix de meubles.

Réponse de crozatier.com

Bonjour, Toute l’équipe Crozatier Herblay vous remercie pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre magasin de meubles et de canapés. Nous espérons vous revoir bientôt ! Crozatier Herblay

Très bonne écoute et arrangeant et magasin très bien présenté

Réponse de crozatier.com

MAISON CROZATIER HERBLAY vous remercie pour votre confiance. Sa Direction et ses Conseillers sont heureux de partager votre satisfaction. Merci à vous.

Le sens du client et une livraison sur mesure

Réponse de crozatier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Crozatier Herblay met un point d’honneur à satisfaire ses clients de l’accueil à l’accompagnement final. Le service après vente est primordial pour nous car il est la continuité de notre travail. Merci à vous. Service communication Crozatier

OK PAS DE PROBLEME

PAS DE PROBLEME

Produits biens présentés par des mises en scènes qui permettent de se projeter facilement

Réponse de crozatier.com

Bonjour, LA MAISON CROZATIER HERBLAY vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre magasin vous ai plu en espérant que vous soyez encore et toujours satisfait. Service commercial CROZATIER HER

Nous avons été très bien conseillé et aidé dans le choix des couleurs. Nous avons remeublé notre salon et notre salle à manger et l’ensemble nous plaît énormément. Tout à été parfait tant sur la prise de commande et sur la livraison. Un grand merci à Sonia et au livreur. Nous recommandons le Magasin CROZATIER d’herblay.

Réponse de crozatier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos services vous ai satisfait. Nous nous réjouissons d’avoir concrétiser votre projet d’ameublement et sommes heureux de vous avoir en tant que client Crozatier. Service communication Crozatier Herblay

Réponse de crozatier.com

Bonjour monsieur, L’Équipe Crozatier Herblay vous remercie pour votre confiance, nous sommes ravis que votre achat soit bien passé. En vous souhaitant une agréable journée. Maison Crozatier

Service excellent !!!

Prestation de qualité à l image de crozatier

Très bon accueil et très bons produits De très bonne facture Commande arrive avant la date prévue Excellente prestation

très bon accueil, écoute et conseil du personnel...

Equipe commerciale très professionnelle,

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame, Merci pour ces quelques mots sympathiques, votre confiance et votre fidélité ! Nous prônons la satisfaction de nos clients en les accompagnant dans leurs choix. A bientôt dans notre magasin. Excellente journée.

Bonne assistance pour le choix

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame, Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre confiance, Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien passé. Au plaisir de vous revoir. Excellente journée.

Réponse de ANNIE & PASCAL B

Bonjour J'espère que le dépannage du fauteuil défectueux aura la même qualité de service. Cordialement Pascal BRETON

Réponse de crozatier.com

Bonjour Monsieur, Nous vois confirmons que le support des touches tactiles a été commandé, notre fournisseur nous annonce un délai de livraison sous Quinzaine. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre patience et votre confiance. Excellente journée Le service Commercial.

Réponse de ANNIE & PASCAL B

merci de votre message. Le délai paraît long depuis ma requête BONNE JOURNÉE

Magasin de meubles, donc techniques commerciales bien éprouvées. Mais personnel très sympathique et de bon conseil.

Réponse de crozatier.com

Bonjour Monsieur, Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre confiance, Nous sommes tout d’abord des conseillers avant d’être des vendeurs. Le plus important est votre satisfaction. Merci à vous et excellente journée.

Très bon accueil et très bons conseils. Ameublement de très bonne qualité. J ai acheté un canapé lit, et le conseiller Crozatier a été au top ! Merci !

Réponse de crozatier.com

Bonjour Monsieur, Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre confiance, Notre devise est que notre conseil soit le plus en accord avec vos choix. Excellente journée.

Des délais de livraison non respectés, des produits pas nickels, et aucun geste commercial

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous regrettons amèrement cet incident du au retard de l'approvisionnement de la matière première qui aujourd'hui malheureusement ne concerne pas spécifiquement le domaine de l'ameublement, mais plutôt un problème mondial , nous nous en excusons très sincèrement. Nous nous engageons pour votre prochain passage dans notre magasin un geste commercial significatif pour effacer cet incident. Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre patience et votre confiance. Vous souhaitant une très belle journée.

J’ai acheté deux canapés. Très satisfaite du conseil, de l’accueil et de mon acquisition. La livraison c’était autre chose. C’était une société de remplacement qui voulait nous faire payer 30 euros par canapé et par étage, alors que nous avions signé pour un forfait livraison de 150€. Bon tout s’est finalement réglé suivant les termes de l’achat mais ça nous a énervés.

Réponse de crozatier.com

Madame, Monsieur , Nous sommes très heureux de partager votre satisfaction quand aux conseils, accueil et choix. Quand à l'incident lors de la prise de rendez-vous pour livraison vous demandant le supplément de 30€ , nous en avons été informé, nous vous assurons que le remplaçant (Comme vous l'affirmez dans votre mail) du chef de notre service logistique a été rappeler à l'ordre et nous nous laisserons aucun dépassement entacher la notoriété de Maison Crozatier. Nous avons intervenu et finalement vous n'avez payé aucun supplément, le respect de nos clients et nos engagements sont la base de nos règles. Maison Crozatier Herblay et son personnel vous présente les excuses et vous remercie votre confiance. Excellente journée. La Direction. M.KARIMI

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame, Monsieur, Votre satisfaction nous comble de joie , preuve pour nous que le conseil et la qualité mis en avant lors de votre visite sont au rendez-vous. Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre confiance. Excellente journée.

Bien accueillie. Commande prise avec soin .

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre achat dans notre établissement. Nous sommes à la disposition de nos clients pour un meilleur conseil et un choix répondant à leurs attentes. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Nous vous remercions pour la confiance accordée à Maison Crozatier Herblay.

Belle négociation

Très bien pris en charge. Efficace

tres beaux meubles mais tres cher

Personnel toujours à l'écoute

Magasin accueillant

Aucun problème. Très à l'écoute du client

Excellent accueil, conseils etc, tant du patron que de ses collaborateurs

Commande honorée dans les temps

Accueil parfait, produits de qualité

tres bien acceuilli et renseigné

Beaux produits. Belle qualité.

service client au top meme pendant le confinement ..

Magasin présentant un choix de meubles satisfaisant

Excellent accueil.

Très bon magasin à conseiller pour toit achat

TRES BIEN POUR TOUT

Bien, bon accueil

Très bon service livraison, vendeurs tres attentifs et de très bons conseils.

Tous ces très bien passés Très satisfait comme toujours

Réponse de crozatier.com

Maison Crozatier Herblay et son personnel vous remercie pour votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous revoir. A très bientôt

je suis entièrement satisfait de l'accueil en magasin, du service livraison et de la qualité du produit acheté.

Je tiens à remercier le magasin crozatier pour leur gentillesse leur conseils et leur magnifique services clients à fin qu’on puisse faire le bon choix

Bonne prestation

Bon accueil et bon conseil

Bonne organisation du magasin.

Pas de reproche amabilités,ponctualité, tout y est et même le produit choisi

la livraison

parfaitement parfait

Le suivi de commande a été très médiocre le délai de livraison non respecté et le responsable a été plutôt désagréable suite aux relances faites

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame , Nous vous avons promis une livraison au 31 Mai 2021 ,cela a été fait le 04 juin 2021(Livraison fate faite dans la même semaine du 31 mai ) nous nous excusons pour 4 jours de retard , alors que d'autres enseigne sont à 6 voir 8 semaines de retard. Nous vous remercions pour la confiance à la MAISON CROZATIER HERBLAY . Excellente journée.

Magasin disposè avec gout et employés disponibles

Équipe au top, à l’écoute je suis passée la semaine dernière acheter une table basse super belle très design, j’ai été super bien renseigner la table est magnifique et va parfaitement avec mon intérieur! :) merci encore

la couleur de l'échantillon est trompeur par rapport à l'effet final. On la présente comme un orange clair alors que c'est franchement rose.

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame , Nous avons contrôlé et demandé à notre fournisseur de faire de même , il n'ya aucune erreur dans la commande la référence Tissu LSA N° 1607 Vintage Velvet Bloossom a bien été commandée, confirmée par notre fournisseur et livrée chez vous conforme à votre commande . Nous nous excusons si vous êtes déçu mais nous respectons à la lettre le choix de nos clients. La Maison Crozatier Herblay vous remercie pour votre confiance . Vous souhaitant une Excellente journée.

Trop cher par rapport à sa qualité ,pas de face d'été hivers et le confort est très mou

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame et Monsieur , Vous avez passé commande en date du 05/12/2020 pour un jeu de matelas ressorts 2x70X190 , notre fournisseur nous a alerté que cet article était sorti de collection , nous avons apporté cette information à votre intention, de ce fait nous vous avons proposé avec votre accord un produit de remplacement en LATEX au cout plus chère , non seulement vous n'avez pas payé le surcout , mais nous avons fait une remise e 600€ sur la commande initiale et demandé à notre prestataire de faire une remise de 40€ sur les frais de livraison et d'installation + enlèvement du vieux matelas ( Je vous signale au passage que vous n'avez jamais évoqué le souhait d'annuler la commande), devant ces rétrocessions vous avez accepté de modifier l'objet de votre commande. Madame , Monsieur notre soucis de tous les jours est de servir au mieux nos clients , nous pensons avoir faits le meilleur pour vous satisfaire , nous remarquons que malgré cela vous avez manifesté votre mécontentement sur AVIS VERIFIES , alors que vous nous l'avez jamais apporté à notre attention , nous regrettons cela , les meilleures relations se font par la communication. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée

Réponse de Adrien B

Mon mécontentement est le prix. Après avoir consulté Internet je ne trouve aucun matelas de cette qualité en Bultex au dessus de 600€.Je me pose donc la question pourquoi une différance de tarif aussi importante. Merci de bien vouloir vérifier . Cordialement Mr Claude Tourneville

Choix et qualité

Très bien malgré un sérieux retard de livraison indépendant de la volonté du magasin.

non respect des engagements de livraison sans information au client du retard nécessité envoyer courrier recommandé pour débloquer la situation Livraison de 2 fauteuils Himmola sans bochure explicative ni doc de garantie mail au magasin pour demander de réparer cet oubli le 13 janvier dernier "Lors de la livraison de nos 2 fauteuils aucun document d’accompagnement ne nous a été remis? Renseignements pris auprès du fournisseur il apparait que le livret papier « mode d’emploi et garantie» des fauteuils aurait du nous être remis. Nous vous remercions de corriger cet oubli décevant en nous faisant parvenir dès que possible un exemplaire de ce livret papier. Cordialement" Reçu aucune réponse ni explication ni excuse depuis!!! Désolant.

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame , Monsieur , vous avez passé commande en date du 04/10/2020 pour un délai maximum de livraison FIN DECEMBRE 2020, le jour de la prise de commande ,nous avons téléphoné à notre fournisseur HIMOLLA qui nous a promis une livraison avant le 20/12/2020 , en mois de novembre 2020 la situation sanitaire COVID-19 s'est dégradée obligeant un confinement total de quelques pays en Europe et dans le monde entier( France , Allemagne , RU, Italie,....etc.) , ces nouvelles restrictions ont engendrée un retard sur les fabrications des commandes promises en livraisons sur Novembre ,Décembre ,Janvier..., Malgré tout cela (Retard indépendant de notre volonté du à un cas de force majeure) nous avons livré votre commande le 07/01/2021 , pour vous être agréable et nous excuser de ces 15 jours de retard, nous avons fait une remise commerciale de 200€ et notre fournisseur HIMMOLA a pris les frais de livraisons + installation de 160€ à sa charge, compensations que vous avez accepté. Nous pensons avoir fait le maximum pour rétablir votre confiance,. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée

Commande d’un meuble au coloris personnalisé non respecté.

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame et Monsieur , Nous avons échangé concernant l'erreur du fournisseur , une solution a été proposé que vous avez accepté , nous sommes ravis d'avoir rétablit votre confiance. Nous vous remercions pour la confiance accordée à LA MAISON CROZATIER HERBLAY Nous vous souhaitons une excellente journée

Réponse de Roland R

Erratum, la solution ne convenait pas. Pas de contrôle qualité avant livraison non conforme et solution corrective contraignante. Au final remise commerciale. La satisfaction est comme la confiance : Nuancée !

Très bonne équipe, nous avons été très bien conseillé. Un accueil chaleureux.

le service commercial et livraison sont sans reproche. seule la qualité du produit est décevante. j'ai reçu mon canapé en septembre 2020 et j'ai l'impression qu'il a plus d'un an, très déçu. je suis pourtant un client CROZATIER depuis de nombreuses années.

Mobilier très confortable et très apprécié. Dans les regrets annexes, je signalerai que la couleur chocolat est plutôt taupe... Et que le haut des têtières n'est pas très facile à manipuler. L'un des fauteuils avait un léger pli sur le devant. Nous ne l'avons pas signalé. Mais globalement, c'est très confortable. Vu ko

c'était très bien

Content du mobiler reçu

Livraison 190 euros à la commande Lors de la dépose du meuble les livreurs ont exigé 80 euros supplémentaires car il y avait 4 étages à monter ...

Réponse de crozatier.com

Bonjour Monsieur AIACH , Nous accusons bonne réception de votre réclamation auprès de notre direction générale. Nous respectons à la lettre nos engagements envers nos clients que se soit pour les qualité des articles commandés ou pour la prestation de livraison et installation , dans l'article 6 des conditions générales de vente il est bien précisé que : "Le bien est livré au domicile du client, dans la pièce de son choix, toutefois, en raison de l'exiguïté des locaux ou des moyens d'accès non précisé lors de la commande, le bien ne peut être livré dans la pièce choisie par le client, le bien sera acheminé au seuil du domicile du client, le client fera son affaire personnelle de l'acheminement et du montage du bien dans son domicile ou après acceptation d'un devis préalable, supportera le surcoût lié aux difficultés rencontrées du seuil du domicile l'intérieur….". Monsieur AIACH, notre gage de confiance nous impose de suivre nos clients de la prise de commande jusqu'à la livraison , nous regrettons que vous nous pointez du doigt comme des escrocs, je précise que vous avez commandé une bibliothèque 2 corps dont le poids est de 150kg , volume 2.54m3, dimensions : L195 cm XH222 X P52cm , devant la difficulté de faire passer le bien par les escaliers, notre prestataire avait 2 choix à faire soit faire intervenir un monte charge pour un coût de 340€ ou une 2ème équipe de soutien pour un montant de 180€, devant notre insistance et nos différents échanges le jour de la livraison, nous avons décidé que la même équipe renforce l'emballage et fasse le maximum d'effort pour éviter les 2 solutions précédentes, sur nos conseils, le prestataire vous a alors demandé de participer avec un montant de 80€ que vous avez accepté, nous estimons que le travail a été très bien fait et la livraison a été parfaitement faite sans problème. Monsieur AIACH, nous regrettons vos propos sur les agissements, nos prestataires indépendants procèdent à la livraison entre 5 et 8 clients et sont tenus de respecter le tarif de la prestation inscrit sur le bon de commande. Dans un soucis purement commercial et dans le respect de nos engagements envers nos clients et pour vous remercier pour la fidélité accordée à la Maison Crozatier Herblay, nous sommes tout à fait disposés à vous faire un avoir d'une valeur de 80€ à valoir sur un prochain achat dans notre magasin, cet avoir sera inscrit sur votre dossier pour une validité de 6 mois . Nous espérons vous avoir apporté satisfaction et vous souhaitons une excellente journée . La Direction, Mustapha Karimi. la Maison Crozatier Herblay Tel : 01.83.75.19.75

très bon accueil écoute du besoin bon conseil