Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 132 avis depuis le 11/06/2020

site avec une gamme très large de bouteilles haut de gamme.site très ergonomique ,livraison de qualité je recommande
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

Commentaire de Grands crus Paris
Cher Monsieur,
Merci pour vos bons commentaires, en espérant que la dégustation se passe aussi bien que l'expérience sur le site.
A très bientôt sur Crus.fr.
Matthieu

Commande facile et livraison rapide. Un bémol toutefois dans "l'experience client" car la livraison par défaut est celle en point relai et ce n'est pas très explicite. Si on n'y prête pas tout spécialement attention, on se retrouve donc à devoir aller chercher son colis à l'autre bout de la ville... A bon entendeur !
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Commentaire de Grands crus Paris
Bonjour Monsieur
Merci pour votre retour. Je suis ravi que votre expérience se soit bien passé sur notre site Crus.fr. Nous allons mettre votre point en avant que la partie livraison soit plus explicite la prochaine fois.
J'espère à très bientôt.
Bien à vous
Matthieu de Crus.fr

Rapide efficace sans soucis.
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Excellent, livraison ultra rapide et parfaitement sécurisée. Très bon choix de vins.
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Rapide, dévoué et de bons conseils.
le 18/05/2021 par .

le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Sans faute

suite à une expérience du 04/05/2021

Je mets 4 étoiles parce que ça peut toujours être mieux. Mais: ‘livraison ultra rapide Aucune déception pour l’indtant

suite à une expérience du 05/05/2021

Pour ma première commande sur ce site, je suis extrêmement satisfait de la qualité des produit, du délai de livraison très rapide.

suite à une expérience du 01/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Crus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Crus.fr

Crus.fr vous permet d'acheter des vins fins provenant de domaines très prestigieux en France et à l'étranger.

Grands crus Paris
28 rue Vignon