Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 132 avis depuis le 11/06/2020

Rien a dire sur les vins reçus, par contre la livraison a été catastrophique. Fausses indications sur le site de Chronopost, point de livraison et communication indigne .Pas de prise ne compte de la demande client, donc pas de satisfaction. Très déçu par la livraison, par contre le site CRUS a pris en compte mon mécontentement.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/01/2021

RAS sauf que le paquet n'était pas mis à mon nom mais au nom du tabac presse chez qui je devais le récupérer !! Heureusement la propriétaire est "intelligente"
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Commentaire de Grands crus Paris
Nous sommes navrés pour ce malentendu. Nous espérons dans tous les cas que les vins vous plairons. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et nous en tiendrons compte lors du traitement des prochaines commandes.
L'équipe crus.fr

j aimerais il y est plus de vins recoltant
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Commentaire de Grands crus Paris
Nous vous remercions pour votre commande et aussi d'avoir pris le temps de nous faire en retour. En revanche, nous sommes un peu surpris par votre remarque, notre site proposant essentiellement des vins produits par des vignerons récoltants-manipulants. Nous travaillons quotidiennement pour présenter des vignerons étant proches de leurs terroirs, de leurs vignes et de leurs raisins.
Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet.
A bientôt,
L'équipe crus.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Crus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Crus.fr

Crus.fr vous permet d'acheter des vins fins provenant de domaines très prestigieux en France et à l'étranger.

Grands crus Paris
28 rue Vignon