Calculé à partir de 248 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1205 avis depuis le 01/03/2018

Prix et réactivité au top

suite à une expérience du 25/05/2022

Chaussures peut confortables et si je puis dire "mal taillées". Languette trop large, semelle dure, après une semaine d'utilisation. Après six mois de chantier en Ouganda, je verrai l'évolution. Service de livraison Cube-protection : au top ! 48 heures livrées à domicile. Bravo.

suite à une expérience du 13/06/2022

J’ai commandé un premier pantalon que j’ai reçu normalement. En revanche un 2ème pantalon a été commandé, somme prélevée, après quelques jours en regardant l’historique de mes commandes, j’apprends que celui est en cours de réapprovisionnement ??!! Plusieurs semaines que j’attends et rien… Il aurait été commerçant et professionnel soit de prévenir ou d’annuler la commande mais pas de l’encaisser ! Je trouve la demande pas très correcte

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de Cube-Protection

En effet, votre commande passée le 03/06/2022 n’a pas encore été expédiée car le pantalon que vous avez commandé n’est pas en stock. De ce fait, il était déjà indiqué sur la fiche produit le délai d’expédition de 5 à 20 jours ouvrés. Par ailleurs, un mail de confirmation du délai d’expédition a été envoyé le 06/06/202, nous vous avons indiqué de nouveau ce délai.

Le délai d’expédition (et non de livraison) vous a été communiqué à 2 reprises.

En revanche, nous ne trouvons pas très correcte cette notation.

L’équipe Cube Protection

Très bonne achat bien emballé.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

Conforme à ma commande rien à dire. chaussures confortables
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Il manque un article à ma commande et je n’ai pas été informé du delais pour l’article manquant qui était en promotion
le 17/06/2022

suite à une expérience du 04/06/2022

O top
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Super entreprise, très bon contact et très reactive !!!
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier