Calculé à partir de 318 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 385 avis depuis le 01/03/2018

Reçu ma commande un mois après que j'ai déposé une réclamation .
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de Cube-Protection
Bonjour Bruno,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir respecté le délai d'expédition annoncé :-(

Belle journée à vous,
L'équipe Cube Protection

Efficace
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Rapide, clair, des professionnels sérieux !
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Veste qui taille mille fois trop grand (j’avais commandé la taille L en me référant au guide de tailles).
De plus, le col est beaucoup trop ample et laissé par conséquent tout l’air passer même fermé jusqu’en haut.
Devant la complexité des démarches demandées pour me faire échanger ou rembourser mon produit j’ai abandonné.
Cette veste, je ne l’ai jamais portée, je l’ai donnée à une association.
Je déconseille fortement.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

Commentaire de Cube-Protection
Bonjour Charley,

Comment pouvez-vous juger la démarche pour échanger ou rembourser un produit sur notre site alors qu'aucune demande d'échange ou de remboursement de votre part n'a été effectuée ?

Pour procéder à un échange ou un remboursement, vous avez 3 possibilités : par mail à contact@cube-protection.fr, par téléphone au 02 97 60 83 05 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Nous pensons être facilement disponibles via différents supports.

Par ailleurs, nous offrons les premiers frais de retour car nous avons bien conscience qu'un achat effectué en ligne sans avoir vu, essayé ou encore touché le produit peut parfois décevoir.

Nous n'avons reçu aucune demande d'échange ou de remboursement de votre part de votre commande passée le 05/10/19.

Si vous avez des suggestions à proposer, nous sommes à votre écoute.

L'équipe Cube Protection

tres bon rapport qualite
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Livraison rapide. Article conforme à la photo.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Confortable mais pas assez chaud pour hiver
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Ils ont fait leur travail.
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Très bon article. Livraison un peu longue.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Sérieux et rapide
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier