Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 13/05/2019

Satisfait
le 18/05/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Du choix et de la qualité.
le 18/05/2019 par .

suite à une commande du 12/05/2019

Parfait à tout point de vue, rapidité et conforme à la commande
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Délais annoncé long + retard
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de Cube-Protection
Bonjour Vincent,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du jeudi 25/04/19 (20h40). Tout d'abord, nous nous excusons de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier votre commande selon la semaine annoncée par mail (semaine 18).

En effet, sur la fiche produit des chaussures commandées, il est indiqué une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. Théoriquement, nous avions jusqu'au lundi 13 mai pour traiter et expédier votre commande. Le délai d'expédition courait à partir du vendredi 26/04/19 car votre commande a été passée après 12h00, la veille. Toute commande passée après 12h est traitée le lendemain (hors samedi, dimanche et jours fériés). Ces informations figurent dans nos conditions de livraison, si vous désirez en prendre connaissance.

Finalement, notre erreur est d’avoir voulu être le plus précis possible en vous indiquant la semaine d’expédition. Nous avions donc jusqu’au vendredi 03/05/19 pour expédier votre colis. Or, nous l’avons expédié le lundi suivant soit le 06/05/19.

Nous veillerons donc davantage à faire attention aux délais que nous communiquerons afin d’éviter des désagréments à nos clients.

Bien à vous,
L’équipe Cube Protection

Les chaussures sont super.
Le délais d’expédition est déplorable:
-Àpres la commande on m’annonce une semaine de délais alors que l’article était en stock.
Finalement l’article a été expédier dans un délais de quatre semaines après la commande, sans plus d’information du site marchand.
Quand on achète des chaussures de sécurité professionnel en générale on en a besoin rapidement et pour un usage quotidien. Un délais d’un mois est inacceptable.
Qu’il y est des soucis d’approvisionnement c’est des choses qui peuvent arriver mais dans se cas on contacte le client et on lui propose d’autres solutions.
Se site me semblait professionnel, d’où ma commande sur celui ci et pas sur un concurrent. Et bien le vieil adage « il ne faut pas se fié au apparence » est d’actualité.
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

Commentaire de Cube-Protection
Bonjour Raphael,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du 16/04/19 (11h24) de la semaine 16. Nous sommes navrés pour le retard d’expédition et d’avoir manqué de vous en informer.

Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que les chaussures commandées n’étaient pas en stock dans notre entrepôt, quelle que soit la pointure. C’est pourquoi, il est indiqué sur la fiche produit la mention « SUR COMMANDE : Expédié sous 8 à 12 jours ouvrés ». Sachez que si le délai annoncé initialement ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité d’annuler votre commande ou de remplacer le produit par un autre de votre choix.

Nous pensions pouvoir expédier votre colis la semaine 17 car le fournisseur concerné nous livre rapidement. Or, cela n’a pas été le cas et nous n’avons pas identifié suffisamment tôt le retard ; d’où le manque d’information.De plus, il y a eu quelques jours fériés qui ont causé du tort.

Nous regrettons de ne pas avoir honoré correctement votre commande livrée le 09/05/19 et de vous en avoir laissé une amère expérience.Toutefois, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de vos chaussures.

Merci de votre confiance accordée.

Bien à vous,
L’équipe Cube Protection

Très bon produit. Encore merci
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier