Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1317 avis depuis le 01/03/2018

Colis endommagé, délais de livraison assez long. Produit non emballé sous plastique (arrive mouillé dans le carton). Pour avoir déjà fait des commandes auparavant, cela se détériore mais les produits sont conformes à la commande !!
le 03/11/2022

suite à une expérience du 22/10/2022

il marque que l objet est en stock mais il on pas toute les taille donc attente
le 29/10/2022 par .

suite à une expérience du 24/09/2022

délai des vêtements trop long et au moment de la commande on ne sait pas qu est ce qui arrivera plus tard et qui est en reliquat. De plus la livraison chronopost est nul car il ne livre jamais à l entreprise mais directement à un point de collecte.
le 24/10/2022 par .

suite à une expérience du 28/09/2022

Reçu rapidement le colis mais 1 pantalon sur les 3 est écorché
le 05/10/2022

suite à une expérience du 03/09/2022

pourquoi moyen , voire moyen moins ......les délais , beaucoup trop long et vous devez demander des nouvelles, car ...bien entendu ....vous avez commandé, c'est encaissé, mais derrière ....vous recevrez lorsque vous recevrez ......c 'est une caricature mais pas trop des réponses que j'ai reçu par mail et je les ai .......non sérieux vous êtes trop trop long...je n'attends pas du 24 heures ou encore 48 ou encore 72, mais là presque 4 semaines ....
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Commande reçue à moitié, j’attends encore le retour de mon mail concernant cette commande. Un article livré sur deux, j’aurais aimé pouvoir suivre individuellement chaque article de commande car les deux articles font partis de la même commande et celui qui n’a pas été livré n’a laissé aucune trace de suivi.
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Bien
le 28/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Pour des produits soit disant en stocks , livrés en 2 semaines
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Il manque un article à ma commande et je n’ai pas été informé du delais pour l’article manquant qui était en promotion
le 17/06/2022

suite à une expérience du 02/06/2022

Trop de livraison. Trois pour 5 articles.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier