Calculé à partir de 327 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1050 avis depuis le 01/03/2018

Bonjour il sont un téléphone affiché sur le site mes ils ne réponde jamais ou il vous raccrochez nez si vous afficher un numéro de téléphone réponde ou mettre un répondeur qui nous informe que vous ne pouvez pas répond ou vous laissez un message sinon pour le reste très commande rapide produit très bien
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de Cube-Protection

Nous sommes navrés des difficultés que vous avez eu pour nous contacter par téléphone. Notre accueil téléphonique est ouvert de 8h à 12h, du lundi au vendredi.

Nous allons faire le nécessaire pour mieux mettre en avant cette information afin d'éviter les désagréments.

L'équipe Cube Protection

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier