Calculé à partir de 340 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1022 avis depuis le 01/03/2018

Bonjour, Mon colis a fait 1 mois pour arriver chez moi je sais qu’il y a le Corona mais tout de même. Je ne peut pas me permettre d’attendre 1 mois à chaque fois, je ne pense pas refaire d’achat chez vous temps qu’il y a cette épidémie. Par contre l’équipement pour l’instant et parfait ! Meilleurs salutations .
le 16/04/2021

suite à une expérience du 10/03/2021

Bonjour commande beaucoup trop longue rien a été respecté sur le délai d'expédition de ma commande, et encore je n'est pas tout reçu depuis le 05/02/2021. Après plusieurs coup de téléphone je suis arrivé a avoir une personne qui n'était pas aimable. J'ai recommandé sur le site par ce que c'est les seules qui sont les epi blaklader en 3D. Mais si faux attendre 2 moi pour avoir un t-shirt et un sweat-shirt à capuche vaux mieux commander sur ali express y son aussi rapide merci
le 18/03/2021

suite à une expérience du 05/02/2021

Livraison, délai non respecté, obligé d'aller à la pêche au infos pour savoir ce qu'il en est, lamentable! 2eme et dernier commande, décevant et manque total de professionnalisme, à fuir.....A bon entendeur, à jamais...
le 09/03/2021

suite à une expérience du 03/02/2021

Commentaire de Cube-Protection

Vous avez passé commande le 03/02/2021 et nous vous avons informé par mail le lendemain, le 04/02/2021, que votre commande serait expédiée sous 5 à 20 jours ouvrés (hors jours fériés et week-ends) soit une expédition (et non une livraison) au plus tard le 02/03/2021.

Votre commande a été expédiée le 24/02/2021 et vous a été livrée le 25/02/2021.

Nous avons bien respecté le délai d’expédition annoncé et nous vous avons tenu informé de l’avancement de votre commande.

L’équipe Cube Protection

Je n'ai toujours pas ma commande alors que je l'ai payé.
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Bonjour Madame,

Vous avez passé commande le 03/02/2021 et nous vous l'avons expédiée le 05/02/2021 au point de retrait de votre choix.

Cette dernière a été livrée au point de retrait le 06/02/2021 et vous avez été avertie par Chronopost par SMS ou par mail.

Or, depuis cette date, vous n'avez pas récupéré le colis sous le délai imparti. De ce fait, il nous a été retourné le 17/02/2021. Sachez que des frais de retour nous sont facturés.

Vous recevrez un mail lorsque nous aurons traité le retour de votre colis.

L'équipe Cube Protection

paquet reçu rapidement . je viens de déballer la lampe frontale et la batterie : la batterie à un défaut et ne charge pas du tout !
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Commentaire de Cube-Protection

Nous sommes navrés que le produit commandé soit défectueux. Nous avons bien reçu votre réclamation par mail. Nous vous enverrons sous peu la marche à suivre.

L'équipe Cube Protection

Pour cette commande Délai de livraison plus que dépassé quasi 2 mois pour avoir mon pul car il se sont trompés de couleur dans la commande de réapprovisionnement et on est au courant que quand on demande ou en ai sa commande sa serait bien de prévenir Et en plus quand bon demande les délais on vous dit dans 5 à 20 jour en gros le délai de comme si on venait de commande Bas de geste commercial pour s’excuser
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

la 1ere promesse de livraison na pas été respecter ni la 2ème date estimé ...bref ..j ai demandé un geste commercial(une simple paire de gants )1mois et demi d attente et de plus le blouson recu n est pas exactement comme la description ,vous allé me dire de vous le renvoyé..non si je vous est commandé un blouson d hiver s est pas pour l avoir au printemps ...je ferais avec mais je vous cache pas mon mécontentement
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

commande reçue ! pas les bonnes chaussures, Ni la marque ni la taille !!! a revoir !!!
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Commentaire de Cube-Protection

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée ainsi que la procédure pour effectuer le retour.

L'équipe Cube Protection

Bonjour, Suite à une commande de 3 articles j'en ai reçu que deux.. Je pensais être contacté par le vendeur pour la solution de livraison pour le 3e mais à ce jour je n'ai pas eu de retour.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de Cube-Protection

Nous vous avons envoyé un mail le 17/12/2020 vous informant que le 3ème article en reliquat sera expédié dans le courant du mois de janvier voire début février 2021.

Nous vous avons proposé plusieurs solutions, notamment :
- Le maintien de la commande
- Le remboursement de l'article

Nous n'avons eu aucun réponse de votre part.

L'équipe Cube Protection

Bonjour, je met 2 pour être sympa, j ai pas trouvé ça très sérieux que l on ne s occupe pas de ma commande durant 15 jours et que je sois obligé d appeler et d envoyer des mail ou l on me ment... Tout ça pour que je finisse par appeler le magasin et que la personne "très sympa" me dise : on a pas traité votre commande... Bizarre, je vais m en occuper moi tout de suite et ça été réglé ! + de trois semaine au final pour une paire de gant dispo... Un peu déçu
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de Cube-Protection

Nous sommes navrés de ne pas avoir expédier sous le délai annoncé (2 à 4 jours ouvrés) votre commande du 11/11/2020 qui aurait dû être expédiée au plus tard le 17/11/2020.

En effet, il y a eu un dysfonctionnement en interne, notamment de communication. Toutefois, à aucun moment nous vous avons menti. Nous n'avons aucun intérêt à mentir et nous savons admettre nos erreurs.

Finalement, votre commande a été expédiée le 23/11/2020 et livrée le 24/11/2020.

L’équipe Cube Protection

« L’erreur est commune à tous les hommes. » Sophocle

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier