Calculé à partir de 327 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1050 avis depuis le 01/03/2018

Bonjour, je met 2 pour être sympa, j ai pas trouvé ça très sérieux que l on ne s occupe pas de ma commande durant 15 jours et que je sois obligé d appeler et d envoyer des mail ou l on me ment... Tout ça pour que je finisse par appeler le magasin et que la personne "très sympa" me dise : on a pas traité votre commande... Bizarre, je vais m en occuper moi tout de suite et ça été réglé ! + de trois semaine au final pour une paire de gant dispo... Un peu déçu
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Commentaire de Cube-Protection

Nous sommes navrés de ne pas avoir expédier sous le délai annoncé (2 à 4 jours ouvrés) votre commande du 11/11/2020 qui aurait dû être expédiée au plus tard le 17/11/2020.

En effet, il y a eu un dysfonctionnement en interne, notamment de communication. Toutefois, à aucun moment nous vous avons menti. Nous n'avons aucun intérêt à mentir et nous savons admettre nos erreurs.

Finalement, votre commande a été expédiée le 23/11/2020 et livrée le 24/11/2020.

L’équipe Cube Protection

« L’erreur est commune à tous les hommes. » Sophocle

explication pour échanges pas claire en attente action cube protection depuis plusieurs jours et rien ne bouge appel au numéro indiqué sans résultat depuis plusieurs jours. Résultats, je veux échanger mon produit pour une taille en dessus et je ne sais plus quoi faire ? Pas sérieux
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

Commentaire de Cube-Protection

Nous vous avons envoyé la procédure de retour par mail ce jour.

Par ailleurs, notre accueil téléphonique est ouvert de 8h à 12h, du lundi au vendredi. Nous sommes navrés si vous avez eu des difficultés à nous joindre.

L'équipe Cube Protection

Boutique incompétente, j’ai passer commande le 20/11/2020 commande toujours pas expédier( chaussures Timberland pro) normalement expédié sous 2 à 3 jours apparemment😤, j’ai appeler pendant plusieurs jours personne ne répond j’ai aussi envoyé mail et ont me répond qu’ils sont en rupture de stock et qu’il me faut attendre 😡, pourquoi l’article et toujour en vente alors qu’ils ne peuvent pas fournir?? Manque de professionnalisme. J’ai choisi cette boutique par rapport au délai de livraison qu’ils propose et au final je me retrouve à attendre mes chaussures dont j’ai besoin au plus vite pour mon travail, je suis très déçu de cette boutique et ne vous la recommande pas du tout
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Commentaire de Cube-Protection

Tout d'abord, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction par rapport à votre expérience sur notre boutique.

En effet, le délai d'expédition (et non le délai de livraison) annoncé sur la fiche produit (2 à 4 jours ouvrés) était erroné. Toutefois, cette situation est indépendante de notre volonté. Il s'agissait d'une anomalie informatique. L’état de notre stock n’avait pas été mis à jour.

Par ailleurs, nous aurions dû vous rembourser lorsque nous vous avons annoncé par mail le 23/11/2020 que les chaussures seraient expédiées sous 5 à 20 jours ouvrés. Il s’agit d’un oubli de la personne qui a traité votre commande. En effet, nous déstockons cette marque et il n’y aura plus de réapprovisionnement. C’est pourquoi, nous vous avons remboursé aujourd’hui. Un mail de confirmation de remboursement vous a été envoyé.

Bien que nous ayons tous le droit à l’erreur, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et la gêne occasionnée.

L’équipe Cube Protection

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier