Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 15/09/2022

Commande parfaite 😉
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Livraison rapide et conforme à la description.
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Parfait! Rapide et efficace ⭐️⭐️⭐️

suite à une expérience du 12/09/2022

Réactif, rapide, à l'écoute, et arrangeant!

suite à une expérience du 09/09/2022

J'ai attendu longtemps de recevoir ma commande car chaussures non disponibles alors qu au paiement elles étaient en Stock. Cependant, vous m en avez informée et m avez proposée d autres modèles. J ai eu une personne très agréable au téléphone.

suite à une expérience du 29/07/2022

rapide aucune attente envoyé dans le délai
le 19/09/2022

suite à une expérience du 20/08/2022

Commande reçue à moitié, j’attends encore le retour de mon mail concernant cette commande. Un article livré sur deux, j’aurais aimé pouvoir suivre individuellement chaque article de commande car les deux articles font partis de la même commande et celui qui n’a pas été livré n’a laissé aucune trace de suivi.
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

le 16/09/2022 par .

suite à une expérience du 04/09/2022

lors de la commande mentionner en stock livrer en 3 jours , j'ai demandé la livraison a domicile , une partie des articles ont étés livrer à paris alors que je suis a marseille et l'autre partie sera livrer en fevrier 2023 , j'ai tout annulé , le service client nul et pas du tout a l'ecoute , je vous conseille pas du tout
le 16/09/2022

suite à une expérience du 28/08/2022

Commentaire de Cube-Protection

Tout d'abord, les délais d'expédition (et non de livraison) affichés sur nos fiches produits correspondent à l'un des libellés ci-après selon la disponibilité : "EN STOCK : Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés" ou "NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés". De ce fait, l'affichage de la mention "en stock livrer 3 jours" ne figure sur aucune de nos fiches produits ; comme indiqué dans votre avis.

Par ailleurs, le mode de livraison et l'adresse de livraison ont été choisis par vous-même lors de la passation de la commande. Nous ne sommes pas tenus responsables des informations renseignées. En effet, vous avez choisi une livraison en point relais à Paris. Aujourd'hui, nous attendons que le colis nous soit retourné pour procéder au remboursement.

Ensuite, nous vous avons informé par mail le 13/09/2022 qu'une partie de votre commande passée le 28/08/2022 - notamment l'une des références non stockées chez nous - ne pourra être expédiée avant mi-février 2023. Effectivement, notre fournisseur nous a informés de son incapacité à livrer le produit dans nos locaux sous le délai habituel. C'est pourquoi, nous vous avons proposé 3 solutions : remboursement / remplacement du produit indisponible / maintien de la commande. Vous nous avez demandé le remboursement le 13/09/2022 et nous avons effectué le nécessaire le 14/09/2022 en vous confirmant par mail le même jour le remboursement partiel de votre commande.

L'équipe Cube Protection

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier