Calculé à partir de 265 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 14/07/2022

Au top
le 11/08/2022

suite à une expérience du 01/08/2022

Site fluide et fonctionnel, réactivité content
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Superbe, choix important, Site clair et traitement de commande très pro !! 👏👍

suite à une expérience du 29/07/2022

Livraison conforme et rapide + service échange pour erreur de taille efficace. J’ai déjà recommandé !

suite à une expérience du 13/07/2022

Commande bien emballé et bien informé
le 09/08/2022

suite à une expérience du 04/07/2022

Commande à prix 4 mois entre plu de pantalon sur ce modèle et après ça mis 2 mois pour la suite avec téléphone plusieurs fois avec toujours motifs .à déconseillé

suite à une expérience du 27/03/2022

Commentaire de Cube-Protection

Effectivement, votre commande passée le 27/03/2022 a été livrée le 30/07/2022. Nous sommes sincèrement navrés de ce délai exceptionnel et de notre manque de communication.

Malheureusement, le pantalon initialement commandé était indisponible. C’est pour cette raison que nous vous avons proposé un remboursement ou un remplacement de l’article indisponible par une autre référence.

Vous avez opté pour le maintien de votre commande avec une modification d’article. Toutefois, la référence choisie était également en rupture avec une livraison possible fin juin. La commande a été maintenue mais le délai annoncé n’a pas été respecté à cause d’un retard de livraison de notre fournisseur.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe Cube Protection

La commande n'a pas été respecté j'ai commandé du 54 en pantalon reçu du 38 . Ils savent qu'ils n'ont pas mais prélèvent quand même et font mine de se tromper. J'attends toujours mon remboursement.
le 06/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Commentaire de Cube-Protection

Après vérification de votre commande passée le 08/07 dernier, vous avez bien commandé un pantalon Blaklader en taille 38, et non une taille 54. Nous vous avons donc envoyé la taille commandée.

Par ailleurs, nos conditions générales de vente stipulent bien que le paiement est dû avant l’expédition de la commande.

Enfin, nous n’avons trouvé aucune réclamation de votre part concernant une demande de remboursement.

L’équipe Cube Protection

L'article reçu était conforme à mes attente. Je l'ai reçu très rapidement, 2 jours après la commande et le petit plus (bonbon dans le paquet ) parfait !!
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cube-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cube-protection.fr

Vente en ligne d’Equipements de Protection pour les Artisans : vêtements de travail, gants, chaussures, masques, etc.

Cube-Protection
7 rue Lavoisier