Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 473 avis depuis le 22/08/2015

super blouson conforme et emballage soigné
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Reçu en temps et en heure ravie et agréablement surprise de la taille quasi du sur mesure mon fils était au ange cadeau de Noël. Merci à cuir paris pour la qualité de leurs produits et leurs accueil téléphonique irréprochable. Je recommande à 100 %
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Une très belle qualité du blouson , le service de livraison irréprochable, une belle adresse pour acheter du cuir de qualité.
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Site au top le seul bémol c est que j ai commander un blouson noir et que j ai reçu un bleu mais comme il était beau aussi je l ai garder ,sinon bien
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Je suis enchanté du produit. Je désirais une chemise en daim depuis belle lurette. Elle est superbe, je l'ai constamment sur le dos... Par contre, au niveau du coût, avoir à payer un $95 de plus, inattendu, pour le dédouanement, m'a laissé un goût amer, puisqu'au bout du compte, la fameuse chemise me revient à $500... ouch!
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Livraison rapide article conforme à la commande , mais la qualitée pas top la couleur de la veste déteint sur les vêtements
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Vendeur très sérieux, car je leur est demander des photos du blouson que je souhaitais acheté et il n'ont pas hésité à me les envoyer, pour que je puisse ensuite effectuer mon achat. Je l'ai commandé vendredi et reçu samedi matin, envoi vraiment très rapide. Je recommande vraiment, si vous aviez encore une hésitation. Foncez
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

à votre écoute, ils ont procédé à un échange sans souci.vous pouvez échanger avec eux par mail, produits magnifique et une équipe géniale; ne changer rien;avec tous mes remerciements; Laurence
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Très contente
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Satisfait. Livraison correct et produit qui me semble correct aussi. A voir dans le temps
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cuirparis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cuirparis.fr

www.cuirparis.fr, le cuir de qualité au meilleur prix en ligne. Veste en cuir, doudounes, blouson cuir, perfecto et bomber directement des ateliers au client depuis 1982. Une sélection de produits uniques à des prix doux.

Société des Cuirs de Paris
13 Avenue de la Porte de Clignancourt
hello@cuirparis.fr
Société des Cuirs de Paris
Pas d'avis depuis six mois