Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 469 avis depuis le 22/08/2015

Je suis enchanté du produit. Je désirais une chemise en daim depuis belle lurette. Elle est superbe, je l'ai constamment sur le dos... Par contre, au niveau du coût, avoir à payer un $95 de plus, inattendu, pour le dédouanement, m'a laissé un goût amer, puisqu'au bout du compte, la fameuse chemise me revient à $500... ouch!
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Livraison rapide article conforme à la commande , mais la qualitée pas top la couleur de la veste déteint sur les vêtements
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Vendeur très sérieux, car je leur est demander des photos du blouson que je souhaitais acheté et il n'ont pas hésité à me les envoyer, pour que je puisse ensuite effectuer mon achat. Je l'ai commandé vendredi et reçu samedi matin, envoi vraiment très rapide.
Je recommande vraiment, si vous aviez encore une hésitation.
Foncez
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

à votre écoute, ils ont procédé à un échange sans souci.vous pouvez échanger avec eux par mail, produits magnifique et une équipe géniale; ne changer rien;avec tous mes remerciements; Laurence
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Très contente
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Satisfait. Livraison correct et produit qui me semble correct aussi. A voir dans le temps
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Livraison très rapide, là doudoune commander n’étant pas celle que j’ai reçu, le service client à su être réactif très rapidement avec un geste commercial. Ravie ma deuxième doudoune est certainement pas la dernière !
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Livraison rapide, article de qualité conforme au descriptif. Je recommande ce site sérieux.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Impeccable, veste conforme à la demande et rapidité.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Livraison rapide, communication rapide, produit au top!
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cuirparis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cuirparis.fr

www.cuirparis.fr, le cuir de qualité au meilleur prix en ligne. Veste en cuir, doudounes, blouson cuir, perfecto et bomber directement des ateliers au client depuis 1982. Une sélection de produits uniques à des prix doux.

Société des Cuirs de Paris
13 Avenue de la Porte de Clignancourt