Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19 avis depuis le 06/11/2020

Sérieux Livraison rapide même si colis en très mauvais état
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Très bon et merci encore pour le Cadeau
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

je m'en sert pour mon tabac et le résultat est excellent
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

SAV mediocre, colis illégale car la facture plier en quatre sur le cartons d'emballage ainsi que le contenant limite pour la quantité de ma commandes,( vous jouez a TETRIS avec ?? ) limite rentrer de force ! packaging de vos variété a revoir car ecrite au marqueur OR et noté DERIERE .. non indelebile ! autocollant avec PUB inutile sur chaque sachet et il faut presque dechiqueter pour ouvrir.. je ne recommandes pas du tout ce site !! ni leur franchise !!
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Commentaire de Alchimiste Culture CBD France
Une facture pliée ne signifie en aucun cas un colis illégal ? Quels sont ces propos diffamatoires ?
Pour des raisons écologiques, nous n'utilisons pas des emballages qui font 10x la taille de ce que l'on envoie, nous l'adaptons à chaque commande.
Les sachets sont bien sur scellés pour leurs envois, une simple paire de ciseau, et ils sont ouverts. Il s'agit de pochettes permettant une belle conservation, et qui sont réutilisables et refermables.

Livraison rapide et produit conforme
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Tres bon produits
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Livraison rapide, des produits de très bonne qualité avec un large choix pour la quantité souhaitée Option pour utiliser un emballage recyclé au moment de la commande 🥰 Gros coup de cœur ❤️ surtout pour les charas d'une qualité exceptionnelle et irréprochable
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Livraison rapide et soignée
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Culture-cbd.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Culture-cbd.fr

Culture CBD France livraison CBD commande en ligne boutique cbd