culture-cbd.fr

Avis clients de culture-cbd.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58 avis depuis le 08/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 44
  • 5
  • 4
  • 2
  • 3

Informations culture-cbd.fr

  • Société

    Alchimiste Culture CBD France

  • Description

    Culture CBD France livraison CBD commande en ligne boutique cbd

  • Adresse

    4 rue de la fontaine 04120 castellane

  • Website

    http://www.culture-cbd.fr

  • Catégorie

    Santé & beauté

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien, produit bien emballé et livraison impeccable. A bientôt

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de culture-cbd.fr
    Signaler

    merci beaucoup, on fait attention à tous ces détails, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours, merci

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super facile, site très clair

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de culture-cbd.fr
    Signaler

    merci beaucoup :)

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conseils pros et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de culture-cbd.fr
    Signaler

    merci beaucoup

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien servi et bonne qualité en magasin

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'avais commandé 100g j'ai recu 50g. Je veut bien que vous envoyez le reste s'il vous plait. cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de culture-cbd.fr
    Signaler

    Bonjour, votre nom n'apparait pas, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part permettant une vérification de votre commande, pouvez vous nous indiquer de quelle commande il s'agit svp?

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Informations complètes sur le site, très bon service client, commande reçue rapidement avec un petit cadeau qui fait toujours très plaisir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande ce site pour son efficacité dès réception de la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile, livraison rapide,je reviendrai chez vous bientôt. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit. 1 ère fois offert par une amie, je continue de consommer mon infusion CBD du soir 50 pourcents de fleurs. Très bon et très efficace. Expédition rapide et soignée. Très pro, rien à dire de négatif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit était défectueux, livraison hors délais préconisé, les 60% de CBD...fausse pub.... je mets 2 étoiles pour la vendeuse qui a répondu à mes inquiétudes mais ca n'a pas suffit à résoudre le problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de culture-cbd.fr
    Signaler

    Bonjour, Quel est votre numéro de commande afin de pouvoir traiter votre demande ?

    Réponse de William D
    Signaler

    KUULORKTB

    Réponse de culture-cbd.fr
    Signaler

    Merci pour votre réponse, pouvez vous effectuer un retour afin d'obtenir le remboursement de votre commande?

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis reçu ne correspond pas à la commande faite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de culture-cbd.fr
    Signaler

    Bonjour, Quel est votre numéro de commande ? Nous n'avons pas reçu de message à ce sujet.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide soigné très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis toujours satisfaite des services de culture-cbd, livraison rapide et soignée, quant au produit il est super car je n'ai plus de douleur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison top produits top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    T bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moon ice une dinguerie! Rapport qualité prix au top avec la Promo! J’enlève une étoile pour la le temps d’attente et le suivi de livraison! Sinn nickel! 👍🏻😎

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée, équipe de bon conseil

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel sympathique et arragant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide envoyé sécuriser

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons produits, bons prix, envoie rapide et soigné!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service après-vente très mauvais cela fait plus d'une semaine que nous attendons notre commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après un achat a la boutique de Dax j ai trouvé la qualité des produits particulièrement remarquable, et le vendeur sympa et compétent. Habitant Marseille j ai commandé sur le site car pas de boutique près de chez moi. Super qualité, livraison rapide et "service après vente" au top. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas assez de geste commercial

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de culture-cbd.fr
    Signaler

    Bonjour, à partir de 75€ nous offrons systématiquement 5g de fleurs, de plus, il y a tout un programme de fidélité qui génère des bons d'achat sur le site, ainsi que des grosses promos régulières à -50% cependant, nous prenons bien en considération votre message.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    ma commande de chocolat est arrivée en piteux état, le chocolat a fondu du à un emballage des plus rudimentaire !! (pas d'isolation)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de culture-cbd.fr
    Signaler

    Bonjour, en effet, il n'y a pas d'isolation lors d'expédition de tablette de chocolat, il se peut avec la canicule que nous vivons cette année, que la tablette ait pu fondre lors du transport nous en sommes navrées. Nous prenons en considération votre avis afin d'améliorer nos prochaines expéditions de chocolat. Bonne journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et discrète. Bons produits bien emballés et protégés. Site plutôt intuitif et beaucoup d'informations sur les produits ce qui est agréable. Je recommande !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente des promos et arrive rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    merci,livraison très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C’est la première visite sur le site : très bien très complet

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit et rapide en livraison je recommande grandement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après une demande de renseignements sur un produit de la commande, très déçu de celui-ci...j ai envoyé un mail mais aucune réponse n a suivi

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après un achat en boutique à DAX, j'au pu vous retrouver sur internet où j'ai passé ma commande avec facilité et j'ai été livré rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux Livraison rapide même si colis en très mauvais état

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon et merci encore pour le Cadeau

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    je m'en sert pour mon tabac et le résultat est excellent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    SAV mediocre, colis illégale car la facture plier en quatre sur le cartons d'emballage ainsi que le contenant limite pour la quantité de ma commandes,( vous jouez a TETRIS avec ?? ) limite rentrer de force ! packaging de vos variété a revoir car ecrite au marqueur OR et noté DERIERE .. non indelebile ! autocollant avec PUB inutile sur chaque sachet et il faut presque dechiqueter pour ouvrir.. je ne recommandes pas du tout ce site !! ni leur franchise !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de culture-cbd.fr
    Signaler

    Bonjour, Une facture pliée ne signifie en aucun cas un colis illégal ? Quels sont ces propos diffamatoires ? Pour des raisons écologiques, nous n'utilisons pas des emballages qui font 10x la taille de ce que l'on envoie, nous l'adaptons à chaque commande. Les sachets sont bien sur scellés pour leurs envois, une simple paire de ciseau, et ils sont ouverts. Il s'agit de pochettes permettant une belle conservation, et qui sont réutilisables et refermables.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, des produits de très bonne qualité avec un large choix pour la quantité souhaitée Option pour utiliser un emballage recyclé au moment de la commande 🥰 Gros coup de cœur ❤️ surtout pour les charas d'une qualité exceptionnelle et irréprochable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site Livraison super rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment une boutique de passionné sa ce ressent de suite ..: dommage que je ne puisse pas commander tout ce que je veux quand je le veux parce que sinon j’aurais déjà tester tous vos produits...! 🔥⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🔥

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent site Produits excellent Envoie super rapide J attends ma deuxième commande mercredi 😁 Je recommande a 209%

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, transaction parfaite :)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top’ ... 2eme commande mais pas la dernière...! Merci a vous!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon goût

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent a tous les points Je recommande+++++

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service très bien et sécurisé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci pour le cadeau au detriment de ma commande. Super retour, et acceuil pendant nos vacances a castellane. 🤟🏼

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique