Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4167 avis depuis le 12/11/2013

fragile
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Les photos imprimées sur les puzzle sont beaucoup plus sombres que les photos réelles.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Ma commande à été passée fin décembre et je viens seulement de recevoir un avis qui m'informe que mon colis sera livré vers le 10 janvier soit 15 jours après la commande, effectivement c'est très long et surtout, je ne suis pas habitué à une si longue attente de la part du site.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Commentaire de CUSTOM-IT
Bonjour Mr Zunino,
Effectivement comme indiqué sur notre boutique lors du passage de votre commande, nous étions en congés annuel. De ce fait votre commande fut expédier lors de notre retour ce qui implique un délais de livraison plus long qu'à l'habitude.
Thibaut LAMBERT

Bien, rapide je recommande
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Le rendu final est très bien, mais l'interface de création gagnerait à être plus grande, plus nette
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Il manque une image sur les chaussettes.. cependant la qualité est super !

suite à une expérience du 14/12/2019

RAS pour la livraison qui fut rapide, les photos sont nettes mais l'horloge murale ne fonctionne pas... Ce ne sera qu'un objet de décoration...

suite à une expérience du 14/12/2019

RAS, pas de suivi de commande

suite à une expérience du 13/12/2019

Correct
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Le produit a été ouvert avant livraison et endommagé, le code ne permettait pas le suivi de la commande. Le shorty était immense (pour un M) et donc taché, soit initialement, soit durant la livraison. Je suis déçue car le rendu print était bien. Produit un peu cher
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Custom-it.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Custom-it.fr

Vos cadeaux personnalisés avec photos ! Des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. Outils de montage photo avec cadres à thèmes et motifs.

CUSTOM-IT
18 Bis rue de Flandre