Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4486 avis depuis le 12/11/2013

J'ai commandé sur ce site car c'est l'un des rares où l'on trouve de grands mugs. Cependant, le système de recherche par mot clé est défectueux. J'ai reçu ce jour ma tasse, je suis déçue car les photos sont très sombres, plus qu'en réalité sur téléphone ou ordinateur. Merci,
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Compliqué, trop d'images qui se concurrencent
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Le pendentif ne correspond pas à la demande, ni au bordereau . Pas d'emballage cadeau. Toutefois bonne qualité et délai respecté.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Commande conforme Délais de livraison un peu long
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Custom-it.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Custom-it.fr

Vos cadeaux personnalisés avec photos ! Des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. Outils de montage photo avec cadres à thèmes et motifs.

PICTURALIMITED
ZA de la Madeleine