Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4163 avis depuis le 12/11/2013

Il faut leur courir après pendant 2 semaines, poser réclamation à PayPal pour qu'ils envoient enfin la commande... Qui ne correspond pas au produit commandé d'ailleurs. Je déconseille fortement !
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Bonjour Mr **** ,
Pourriez vous rentrer en contact avec notre service après vente à l ' adresse mail suivante : sav@custom-it . fr Dés réception de votre mail accompagné de la photo du produit reçu nous lancerons le traitement de votre réclamation .
Cordialement Thibaut *******

En fait c'est juste une photo imprimée sur du carton qui est rentrée dans la peluche, qualité correcte, livraison arriver avec 2 semaines de retard ( sur le site les estimations des jours de livraisons reculaient de deux jours chaque journée suivante. De plus j'ai payé pour un kit cadeau et j'ai seulement reçu la peluche dans un emballage d'envoi plastifié toute seule sans ce kit cadeau qui à été payé. Dommage.
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Bonjour Mr ****** ,
Nous sommes navré de cette situation pour les délais de livraison cependant nous avons lancé une réclamation auprès des services postaux pour non respect dés délais de livraison .

Commande reçue rapidement et emballage soigné, voila pour l'unique étoile.

J'ai contacté Custom.It via mail pour les informer du problème avec ma commande, aucune réponse de leur part et aucune proposition de dédommagement, l'objet personnalisé commandé avait été fait à la va-vite avec des photos collées de travers et par manque de descriptions de l'article, les photos que j'avais choisies manquaient de couleurs et elles sont ressorties comme délavées et vieillottes sur le verre.

Cela fait si disgracieux que je ne pourrais pas offrir ce verre à whisky pour Noël, à 15€ le verre plus 5€ de frais de port, j'ai une grosse impression d'arnaque.
Prenez donc garde à l'achat chez eux, après tout il n'y a, semble-t-il, aucun recours possible sur des produits personnalisés même si la préparation et la mise en forme ont été bâclées. Et ne pas oublier de prendre en compte un SAV semble tout inexistant !

C'était ma première et dernière commande chez eux ! (je retourne voir les concurrents honnêtes et sérieux).
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Que dire ?! J'ai passé commande (tapis de souris + souris personnalisés) le 12/12 pour être sûre de la recevoir pour Noël. Date livraison annoncée alors : entre le 16 et le 17/12, donc tout est OK à ce moment là. Paiement débité en temps normal.

Mais depuis, soit 18 jours plus tard et 6 jours après Noël ... toujours rien reçu et impossible d'en savoir plus. Aucune réponse de leur part ni au téléphone (boite vocale pleine) ni par chat sur leur page FB ni par mail sur 2 adresses différentes.

Je comprends qu'il puisse parfois y avoir des retards/problèmes mais la moindre des choses est d'en informer le client. Si j'avais été informée à temps d'un problème j'aurais pu assurer sur un autre site.

Et maintenant chaque fois que je regarde mon suivi de commande en ligne la date de livraison prévue est repoussée sans aucune explication. On en est au 3 janvier .... Quelle désinvolture commerciale !
le 30/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Bonjour Mme ******* ,
Effectivement nous avons rencontré un problème de livraison sur votre commande initiale . Cependant après prise de contact nous avons convenu d ' une réexpédition de celle à nos frais que vous avez reçu à ce jour .
De ce fait , pourriez vous modifier votre avis client suite à la résolution du problème .
Nous vous en remercions par avance .
Cordialement Thibaut LAMBERT

Bonjour, je ne suis absolument pas satisfaite, car je n’ai tout simplement jamais reçu ma commande. Le site indiquait 24 à 48h de livraison, cela fais donc plus de 10 jours que ma commande aurait du m’être livrée ! Pourtant, toujours rien !
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Bonjour Mme ******* ,
Nous sommes navré de cette situation cependant notre suivi colis nous indique une livraison de votre commande en boite aux lettres en date du 24 décembre . Cependant si malheureusement ce n ' est pas le cas , nous vous invitions à contacter le service après vente à l ' adresse suivante : sav@custom-it . fr Cordialement ******* *******

J'ai commandé pour offrir à Noël 4 tasses personnalisées, je n'en ai reçu que 3. Malgré un message écrit et un message vocal, pas de réponse du site. Je ne recommande pas du tout, perte de temps, d'argent, et surtout un cadeau incomplet.
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Bonjour Mme ******* ,
Effectivement votre commande fut expédier avec 3 tasses expresso sur les 4 commandées afin de vous garantir une livraison pour noël . Cependant après prise de contacte nous avons convenue du remboursement de la tasse non livrée .
De ce fait , pourriez vous modifier votre avis suite à intervention du service après vente .
Cordialement Thibaut *******

Nul - les prénoms ne sont pas marqués (j'en avais pris 2). J'ai envoyé un message et pas de nouvelles !!!!
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Bonjour Mr ******** ,
Nous sommes navré mais comme indiqué par téléphone vos créations ne comportés pas de prénom . ( Création que vous pouvez retrouvé sur votre facture . Cependant à titre commercial , il vous est possible de nous les retourner afin de procéder au rajout des prénoms sur celle ci .
Cordialement Thibaut *******

incroyablement mécontente et déçu !
erreur de commande et objet abîmé !
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

L' article reçu n'est pas conforme à celui commandé..
SAV très compliqué à joindre..
Une promesse de leur part d'une réexpédition le mardi et aujourd'hui samedi toujours pas d'article reçu
Je me pose donc la question de la fiabilité vis à vis du SAV.
Je devais le recevoir avant Noël,
Je pense que je peux oublier..
Déçu donc de la commande, du rapport qualité prix et pour l'instant également du SAV..
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Mr ***** ,
Malheureusement nous étions en rupture de stock sur le produit ne nous permettant pas de traiter votre demande de service après vente .
De ce fait , nous avons procéder au remboursement intégrale de votre commande .
Cordialement Thibaut *******

Commande expédiée rapidement mais livrée à la mauvaise adresse. J'avais demandé le retrait en boutique et je l'ai récupéré sous mon paillasson.
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Bonjour Mme ****** ,
Effectivement le service livraison n ' a pas livré en point relais qui celui ci semblait être fermé de ce fait votre commande fut livrée à votre domicile . Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et faisons en sorte que ce problème ne se reproduise pas .
Cordialement Thibaut *******

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Custom-it.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Custom-it.fr

Vos cadeaux personnalisés avec photos ! Des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. Outils de montage photo avec cadres à thèmes et motifs.

CUSTOM-IT
18 Bis rue de Flandre