Calculé à partir de 231 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4038 avis depuis le 12/11/2013

Déçus !
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 21/08/2019

Je n'ai pas reçu le bon nombre de tatouages et on m'a renvoyé ceux de quelqu'un d'autre et depuis, pas de nouvelles... Déçue de devoir mettre un avis négatif.
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

J'ai commandé le 05/08/2019 en choisissant la livraison Chronopost en relais. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de notification de livraison.

J'aurais mieux fait de choisir la livraison standard.
le 27/08/2019 par .

suite à une commande du 04/08/2019

Service client de mauvaise qualité n’a pas répondu à mon message envoyé via la plateforme Facebook... Sinon le miroir est de bonne qualité et livraison rapide.
le 27/08/2019 par .

suite à une commande du 04/08/2019

Je ne suis pas contente du tout photo mal cadrée déchirer se déchirer se froisser l'impression de la photo n'est pas jolie arrivée 10 jours après pourtant payé en 72 heures je suis très déçu et surtout impossible de les joindre ni par téléphone ni par internet
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Livraison catastrophique, couleur non conforme à la demande
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

1ere et dernière commande !!!
passée pour un anniversaire :
un thermos -> l'image ne rendait pas bien sur du métal ...
une peluche 3D : peluche avec le visage de la personne qui fêtait son anniversaire
sauf qu' à la réception du colis -> ce n'était pas le bon visage !!!
j'ai donc envoyé un mail puis un second !!!! et toujours pas de réponse !!!
déjà que la qualité laisse à désirer ... si le service client est fantôme je déconseille le site de Custom-it
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

un des articles commandé non recu. message envoyé pas encore de réponse
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Sur ma commande les photos n'étaient pas clair. J'ai commandé pensant recevoir le produit en photo mais ce n'était pas le cas.
Je les ai appelé, j'admets que les torts sont partagés, mais pour avoir le produit comme celui de la photo il fallait que je débourse 5€ de plus se que je comprends, mais il fallait que je paie le retour de mon produit (7€10) pour renvoyer ma commande, et que je repaie 4€90 de frais de port pour mon nouveau produit. Bref je devais débourser 17€ de plus soit la moitié du produit neuf. Aucun autre accord n'a pu être trouvé. Je suis très déçu. Bref je ne recommande pas le site malgré que le service après-vente reste a l'écoute et que j'ai été de bonne fois en expliquant et en étant en même temps sur le site pour montrer qu'il n'y avait aucune photo clair et explicatives.
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Le site n'est pas pratique,il faut refaire le visuel à chaque changement de taille des tee shirts, pas de possibilité d'enregistrer le même fichier pour plusieurs tailles du même modèle.
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 23/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Custom-it.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Custom-it.fr

Vos cadeaux personnalisés avec photos ! Des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. Outils de montage photo avec cadres à thèmes et motifs.

CUSTOM-IT
18 Bis rue de Flandre