Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4486 avis depuis le 12/11/2013

Impossible de joindre le service client ni par téléphone ni par mail suite à une erreur de coloris sur un paillasson qui devait être gris et se retrouve blanc. Ce n’est pas la couleur idéale pour un paillasson ! L’autre article commandé (tapis de bar) est conforme. Reste à voir dans la durée. Je ne recommanderai plus sur ce site .
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

à fuir. Ma commande n'est jamais arrivée. Impossible de les joindre par mail ou par téléphone
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Le logiciel pour personnaliser mon accroche porte ne fonctionne pas correctement. Impossible de vous joindre malgré de nombreuses tentatives et plusieurs messages.
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

A part l’envoi qui a été rapide très déçue de mon achat le tee shirt de la peluche avec gravure plus que mediocre
le 03/01/2022

suite à une expérience du 17/12/2021

Je n'ai pas reçu le tatouage commandé et lorsque je les contacte je n'ai aucune réponse. Très déçue !
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Annoncé distribué mais reçu 15 jrs plus tard
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Pour la énième fois, je vous signale que ce que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé. J'avais commandé une assiette personnalisée pour un départ en retraite qui a eu lieu hier. J'ai reçu une horloge, un mug, des sets de table et des autocollants relatifs à la chasse à la hutte. Malgré mes appels téléphoniques sans réponse et plusieurs mails sans réponse, vous avez en plus le culot de m'envoyer une enquête de satisfaction. Vous ne manquez vraiment pas d'air.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

description des produits absolument pas fidèle à la réalité
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Désolé mais je ne peux être contente pour ma commande étant donné que c'est mal fait
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Custom-it.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Custom-it.fr

Vos cadeaux personnalisés avec photos ! Des idées de cadeaux orignaux pour chaque occasions de fête. Outils de montage photo avec cadres à thèmes et motifs.

PICTURALIMITED
ZA de la Madeleine