Avis client de Cute.land

* 202 avis depuis le 04/10/2016

Tout est parfait
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 13/05/2018

Produit conforme, veilleuse nuage très mignonne et delai de livraison respectée.
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 08/05/2018

Très bien :)
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

Produit bien meilleur emballé et conforme à ce que j’avis commandé
le 2018-05-15 00:27:22 par .

suite à une commande du 29/04/2018

Très bien, par contre je n'ai pas eu de mail pour me dire que mon colis avait été expédié, et donc pas de numéro de suivi. C'est en me connectant plus tard sur mon compte parce que je m'inquiétais de savoir si ma commande était partie que j'ai su que c'était le cas. Rien à signaler sinon, la commande est partie rapidement, était très bien emballée et le produit très beau !
le 20/04/2018 par .

suite à une commande du 08/04/2018

Commentaire de comptoir du code
Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis positif !
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu notre mail d'expédition, mais nous avons une petite idée sur la question. Le service de messagerie La Poste a subi des ralentissements à l'échelle nationale, récemment. Les e-mails commerciaux n'ont pas tous été traités (priorité aux autres type d'e-mails). En temps normal, nous vous assurons que vous auriez bien reçu notre e-mail ! Ne s'agissant pas d'un problème venant de notre service, pourriez-vous revoir votre notation ? :)
En vous remerciant à l'avance et vous souhaitant une très bonne journée,

Bien
le 19/03/2018 par .

suite à une commande du 04/03/2018

Commentaire de comptoir du code
Chère cliente.
Nous vous remercions pour votre avis.
Tout semblait pourtant parfait de notre côté : une livraison dans les temps, un article de qualité... Pouvez-vous nous en dire plus sur cette note de 4/5 ? Avez-vous rencontré des difficultés lors de la commande ?
Dans l'optique d'améliorer (toujours plus) notre expérience client, pouvez-vous nous expliquer la raison pour laquelle nous n'avons pas obtenu la note de 5/5 ? :)
En vous remerciant !

Plutôt satistaisant dans l'ensemble
le 09/03/2018 par .

suite à une commande du 21/02/2018

exactement comme je voulais que cela se passe
le 01/03/2018 par .

expedition rapide
le 01/03/2018 par .

Parfait.
le 26/02/2018 par .

suite à une commande du 18/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cute.land est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cute.land

Boutique Cute, Kawaii & Cool Stuff ! Des habits et accessoires mignons et magiques, en allant de la licorne au panda !

comptoir du code
165 avenue de Bretagne