Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 207 avis depuis le 04/10/2016

Commande reçue rapidement, en bon état, parfait. Petit bémol au moment du paiement, réglé très vite par l’equipe, rien a redire
le 24/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Tres bien
le 24/07/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Site facile d’accès et livraison rapide
le 18/06/2018 par .

suite à une commande du 08/06/2018

Commentaire de comptoir du code
Bonjour Marie-Laure,

Merci beaucoup pour cet avis positif qui nous fait très plaisir.

Existe-t-il une raison expliquant l'absence de 5/5 ? Auriez-vous de potentielles suggestions d'amélioration à nous apporter ?

Merci et bonne journée !

Envoie rapide et soigné. Les produits correspondent à la description. Tres satisfaite.
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

Insolite et original p
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Tout est parfait
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 13/05/2018

Produit conforme, veilleuse nuage très mignonne et delai de livraison respectée.
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 08/05/2018

Très bien :)
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

Produit bien meilleur emballé et conforme à ce que j’avis commandé
le 2018-05-15 00:27:22 par .

suite à une commande du 29/04/2018

Très bien, par contre je n'ai pas eu de mail pour me dire que mon colis avait été expédié, et donc pas de numéro de suivi. C'est en me connectant plus tard sur mon compte parce que je m'inquiétais de savoir si ma commande était partie que j'ai su que c'était le cas. Rien à signaler sinon, la commande est partie rapidement, était très bien emballée et le produit très beau !
le 16/04/2018 par .

suite à une commande du 08/04/2018

Commentaire de comptoir du code
Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis positif !
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu notre mail d'expédition, mais nous avons une petite idée sur la question. Le service de messagerie La Poste a subi des ralentissements à l'échelle nationale, récemment. Les e-mails commerciaux n'ont pas tous été traités (priorité aux autres type d'e-mails). En temps normal, nous vous assurons que vous auriez bien reçu notre e-mail ! Ne s'agissant pas d'un problème venant de notre service, pourriez-vous revoir votre notation ? :)
En vous remerciant à l'avance et vous souhaitant une très bonne journée,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cute.land est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cute.land

Boutique Cute, Kawaii & Cool Stuff ! Des habits et accessoires mignons et magiques, en allant de la licorne au panda !

comptoir du code
165 avenue de Bretagne
59000, Lille
Tel: 0362022902
contact@cute.land
comptoir du code
Pas d'avis depuis trois mois