Avis client de Da.fr

* 260 avis depuis le 27/09/2016

tres bien
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

Pas assez explicite.il faut obligatoirement contacter 1 conseiller pour avoir des infos concretes
le 09/06/2018 par .

suite à une commande du 06/06/2018

Bonjour Edmonde,

Merci pour votre retour.
Afin d'améliorer nos services, pouvez-nous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site www.da.fr ? Sachez également qu'un tchat est disponible pour qu'un conseiller vous réponde en live derrière votre écran. Merci, Très bonne journée

IL N EST PAS FACILE DE VOUS JOINDRE
le 12/04/2018

suite à une commande du 11/04/2018

Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons rencontré un problème de ligne.
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous pour traiter vos questions ?

Excellente soirée

bon site
le 04/04/2018

suite à une commande du 03/04/2018

Très efficace bonne écoute de nos besoins
le 05/02/2018 par .

suite à une commande du 29/01/2018

Bonjour je sais pas comment vous travaillée , la Mutuelle que j avais avant était différente tous de mème je vous fais confiance cordialement faouzi
le 05/02/2018 par .

suite à une commande du 29/01/2018

Par exemple, on ne voit pas le détail de la prise en charge hospitalisation.
le 11/01/2018 par .

suite à une commande du 10/01/2018

Bonjour Christelle,

Merci de votre message.
En réalité, toutes les informations sont disponibles en suivant le chemin Solutions > Votre garantie > Télécharger les documents > Détails des prestations.
Si vous êtes adhérente mutuelle, la grille des prestations détaille votre remboursement, selon la formule choisie.
Si vous êtes adhérente Hospitalisation, vous recevrez, en cas d'hospitalisation de plus de 24h, entre 25 et 150€/jour, là encore pour votre contrat.
Si vous le souhaitez, notre service clients peut vous contacter dès demain pour éclaircir le sujet.

Excellente soirée

votre moyenne a chuté car trop de demande d'avis. La qualité du service, l'écoute et la réactivité je donne 5 étoiles, mais aujourd'hui j'en ai assez de recevoir des demandes d'avis.
le 19/10/2017 par .

suite à une commande du 16/10/2017

Contact professionnel et très agréable
le 19/10/2017 par .

suite à une commande du 12/10/2017

super ocntact , très serviable, mais on ne peut pas aller sur son compte @, ca c vraiment génant
le 13/10/2017 par .

suite à une commande du 27/09/2017

Bonjour Carine,

Merci pour ce gentil compliment !
Concernant l'Espace Client, il est dans le four :)
Nos équipes travaillent d'arrache-pieds pour le mettre en ligne rapidement.
Vous serez informée dès sa sortie mais je peux déjà vous dire que vous pourrez y gérer vos coordonnées, vos contrats, vos remboursements...
Encore un tout petit peu de patience :)
D'ici là, Lydie et Charlotte sont disponibles pour vous renseigner au 01 77 75 04 49 / Choix 2.

Très bonne soirée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Da.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Da.fr

129 rue de Turenne