dafy-moto.com

Calculé à partir de 10038 avis obtenus sur les 12 derniers mois

70937 avis depuis le 09/09/2017

Informations dafy-moto.com

SAS Dafy@Store

Découvrez tout l’équipement et les accessoires pour le pilote et sa moto ! Toute l'année profitez des bons plans exclusifs DAFY, d'un large choix de produits et du click & collect, avec retrait gratuit en magasin !

Rue Henri Becquerel 63110 BEAUMONT

tres bien bon service

Très bien vraiment rapidement

Les informations sur le site sont clairs, le service client est à l’écoute de ses clients et reprenne les articles en cas de retour, la livraison est rapide et le produit est bien emballé.

Navigation niquelle livraison rapide et sans soucis tout c'est passé merveilleusement bien

Aucun problèmes particuliers, client satisfait

J'ai bien reçu les chaussures que j'ai commandé et conforme à mes attentes.

Correspond aux attentes

Le site est facile d'utilisation, clair.

TOP, livraison rapide, matériel correspondant exactement à la description

Site facile d'utilisation.

Navigation bien Bon suivi du colis

Livraison rapide Produit conforme

Commande simple, livraison en point-relais rapide.

Navigation claire. Large choix. Prix compétitifs. Système de livraison pratique.

Produit de qualité Livraison rapide et conforme

produit conforme, rapidité de livraison.

Avec cette commande, j'aurai volontiers commandé un pneu avant et arrière .Mais je ne l'ai pas fait car le paiement en plusieurs fois n'est pas proposé pour les pneumatiques. Dommage car c'est un budget conséquent et récurent dans l'entretien d'une motocyclette. Voilà pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles.

Commande faite et suivie sur internet pour aucun souci et la commande est arrivée chez Dafy Châlons en Champagne un accueil au top je recommanderais sans soucis très bien !!!! Au top !!!!

Excellente boutique en ligne

Rien a dire top

Très bien et pas de mauvaises surprises

Super site où on trouve tout ce dont on a besoin pour la moto.

Bon produit et envoyé rapidement.

Prix supers attractifs. Livraison rapide

Parfait clair et simple et les équipes dafy Avignon sud sont vraiment au top !! Merci à Enzo aussi pour son suivi de commande et ses services toujours apprécié

Rapid

Okay

Achat , livraison , tarif . Tout est ok

Simple, grand choix et prix compétitif

Excellent choix, excellent service

No problemo

Livraison rapide, de nombreux produits disponibles et des réductions assez souvent.

Très bien fait, navigation facile.

Tout est parfait, accueil, conseil, suivi Tres content d'être nouveau client

J'ai été très vite livré malheureusement les articles commandés ne me vont pas, je les ai renvoyé et les articles ont été livrés par Chronopost le 28/03 d'après le numéro de suivi. Depuis le statut de mon annulation est toujours "Dafy attend votre colis". Nous sommes le 09/04, j'ai déjà appelé deux fois, on m'a promis une résolution rapide et toujours rien. J'ai également écrit mais sans réponse... Je rappelle demain...

Réponse de dafy-moto.com

Bonjour Christophe, Nous nous excusons pour cette attente, mais il semble que votre colis retourné a été perdu en chemin, notre équipe en réception contestant sa présence physique sur notre entrepôt. Nous avons toutefois pris en charge le remboursement des produits que vous déclariez retourner pour que vous, client, ne soyez pas pénalisé par une faute de traitement du transporteur ou de nos services. Cordialement. Jimmy

Réponse de CHRISTOPHE S

Bonjour, Merci beaucoup ! Bien à vous, Christophe

Très satisfait de ma commande. Très bon relationnel auprès du service clients. Très à l'écoute. Je recommande vivement.

Service client : Toujours au top. Arrivé plus tôt que prévu pour monter mes Road 6, pas d'attente, la bécane est prise en charge immédiatement malgré mes 20 minutes d'avance. Le temps de trainer vers les rayons Casque et Blouson, de prendre un café on m'appelle, me tend les clefs ... "Elle est prête, chaussée à neuf". Ca n'a pas trainé. Agréable, efficace, rapide ... Merci Dafy Corbeil

Réception de ma commande très rapidement. Prix intéressants grâce a la remise des 50 ans

Tout est parfait, de la recherche sur le site au changement des pneus.

Livraison rapide. Montage réalisé dans les temps. Bon accueil chez SLK.

Une navigation aisée, une visibilité des produits et de leur disponibilité et des prix compétitifs.

Commande avec retrait en magasin en moins de 2h, transaction rapide, navigation intelligente et fluide sur le site, les filtres fonctionnent parfaitement et facilitent les choix. Cependant, ma femme ayant commandée le même casque pour une surprise et n'ayant plus besoin du casque, j'ai rapporté le casque le lendemain de l'achat pour lequel on m'a refusé le retour. J'aurais accepté volontiers un avoir devant renouveler mon équipement mais le refus a été catégorique. De plus que le casque qui m'a été vendu était le casque d'expo (ayant eu 2 fois le même casque et déballé les 2 pour vérifier, nous avons remarqué que les étiquettes n'étaient pas attachées au casque, les 2 cales en carton pour immobiliser le casque dans sont emballages n'étaient pas présent et le scellé sur le pinlock était déjà ouvert). Que ce soit voulu ou non, je laisse le bénéfice du doute et retenterait un achat dans l'enseigne mais pour l'instant je me sens lésé et avec un casque en trop qui ne me sert à rien. En espérant que ce genre de procédé malhonnête ne soit qu'une erreur ou une mécompréhension, nous avons tout de même été bien conseillé en général au magasin.

Réponse de dafy-moto.com

Bonjour Vincent, Nous regrettons votre déception mais il semble nécessaire de clarifier les choses avec vous. Votre commande a été passée dans le cadre du click & collect 2H, ainsi le produit vous était remis en main propre depuis les stocks du magasin directement et non par envoi de colis depuis les stocks de notre entrepôt. Dès lors, les casques issus des stocks des magasins sont potentiellement des produits déjà présentés en rayon, puis ré-installés dans leur emballage d'origine lorsqu'ils doivent être remis à la clientèle. Il arrive donc parfois que les étiquettes soient manipulés dans ce type de scénario. Pour ce qui est de votre demande de retour, vous bénéficiez en effet d'un droit de rétractation de 14 jours et le seul motif de refus de prise en charge par le magasin devait être alors l'observation d'un état non neuf du produit (déjà utilisé, endommagé, éléments de protections retirés, stickers réfléchissants accolés ou encore éléments d'intercom installés). Cordialement. Etienne

Réponse de Vincent H

Merci pour votre clarification. Cependant, le produit n'a même pas été utilisé, mis sur la tête. Le film sur la visière n'a même pas été retiré. Les scellés n'étant pas présent nous n'avons ouvert que les volets supérieurs du carton pour vérifier le produit et c'est à ce moment là que nous avions un doute d'un produit d'exposition ou démonstration. Lors de notre passage en magasin, le carton n'a même pas été ouvert et vérifié et le refus a été directement catégorique. Il est dès lors aisé de refuser la reprise d'un produit lorsque celui-ci a été déballé pour être montré aux clients et revendu comme neuf à ses clients, nous conviendrons que cette pratique est quelque peu borderline. J'aurais même accepté volontiers un avoir puisque je devais m'équiper d'un intercom. La manière dont j'ai été botté en touche m'a quelques peu refroidis. Comme énoncé précédemment, je sais que les conseils sont bons et qu'il y a peut être eu un manque de tact et d'esprit commerçant de la part des vendeuses/vendeurs. La notation est faite sur mon ressentit sur cet achat et la manière dont mon épouse et moi avons eu notre refus de reprise du produit. Cela représente un budget et ce budget se retrouve dans son carton, dans un coin de la maison sans savoir s'il pourra être un jour revendu sans trop de pertes financières et empêche l'achat d'autres équipements pour l'instant. Nous avons conscience de votre professionnalisme et de la recherche de qualité de services (sans cela, vous n'auriez pas pris le temps de nous donner vos explications) et je vous en remercie, sans quoi, si le doute était présent, je ne me serais pas enquiquiner à faire l'enquête de satisfaction et une plainte aurait tout simplement été déposée. Cordialement, Vincent

Réponse de dafy-moto.com

Bonjour Vincent, Nous nous excusons alors pour cette erreur de traitement malgré la confiance que vous portez à notre enseigne. Vous disposiez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la livraison et si l'article n'a pas été utilisé ou manipulé de façon à ce que son état neuf ne soit plus reconnu, il était alors injustifié que sa reprise vous ait été refusée. Nous vous invitons à reporter ces faits par formulaire email, depuis le lien "contact" situé en bas à gauche de chaque page de notre site web. Notre service client transmettra alors votre réclamation au personnel référent, qui étudiera le sujet et saura très certainement convenir avec vous et ce magasin d'une solution. Cordialement. Etienne

Réponse de Vincent H

Bonjour, Je vous remercie de votre réactivité ainsi que des réponses apportées. Un message a été envoyé au service client et nous attendons ce jour, un retour de leur part. Cordialement, Vincent

Commandé sur Dafy.com et livré /posé en magasin

Super Service ! a peine commandé , déja livré.

Site ergonomique ou l'on trouve facilement ce que l'on cherche. Seul petit bémol concernant la disponibilité d'un pneu cross Michelin: difficile d'avoir des infos.

PRODUIT COMFORME

Simple et efficace

Toujours aussi bien

Commande reçue EN TEMPS ET EN HEURE.

Article trouvé facilement sur le site. Livraison rapide et conforme à ma commande, de plus, bon rapport qualité/prix.

Achat effectué sans problème.

Manque d’informations

Très beaux gants pour l’été, souple et confortable.

Commande facile à passer sur le site, matériels reçu rapidement et dans le délai prévu, accueil charmant chez Dafy

impeccable

tres bon site,simple,rapide

Très satisfait, meilleurs prix sur tout internet de l'article commandé

Commande arrivé dans un état nickel !!

Site très bien fait ,tarif interessant,parfait

Recherche de produits et passage de commande très facile.

Commande reçu rapidement et au meuilleur prix. Retrait en magasin, service impeccable.

Équipe sympa, service pro, impec.

Très bonne chaussure. Mes enfants sont contents de pouvoir enfin monter en toute sécurité en moto avec nous. Très confortable elles m intiennent bien la cheville. Je les recommande.

Livraisons et échange rapide et facile. Top !

Articles faciles à trouver et avec du choix.

Commandé, reçu dans des bons délais ! Super

Tout s’est bien passé. Et accueil au magasin toujours top

Site très clair navigation simple et efficace, livraison rapide et en magasin je recommande

Grand choix , navigation facile sur le site. Je suis ravie de ma commande.

Top 👍🏻

Parce que rapide, efficace, précis,

Livraison dans les delais

Site plutôt bien conçu.

Très efficace, produit envoyé à mon domicile suite à des problèmes de livraison dans le magasin

Commande reçu rapidement malheureusement la pointure ne me convenait pas. Sav très réactif et retour sans encombre. Je recommanderais a l avenir chez eu

Comme toujours parfait , assez rapide et tarif correct .

Equipe sympa et efficace. Travail soigné.

Très bien livraison Très rapide et produit bien emballé. Je recommande

Très bon site, de très bon articles, expédition très rapide. Très satisfait ! Je recommande fortement.

Produit conforme et livraison dans les temps.

Un service de préparation, d expédition très réactif, et suite à une erreur de taille, j ai ré-expédié mon article et retour de l article à Lal bonne taille 4 jours après !!! Bravo !!

Livraison rapide et bonne communication. Très content de cette prestation.

Tout est conforme malgré un petit peu de retard sur la livraison

3 commandes passées, jamais déçue. Possibilité de paiement en plusieurs fois qui peut etre le bienvenu. Livraison rapide. Rien à redire

Très bonne relation client Livraison faite même en avance Satisfaite de ma commande

J'ai commandé plusieurs fois Jamais déçue

Service top

Bon service

Totalement satisfaite de ma commande, super service commercial. Livraison rapide et soigné.

Très bonne expérience dans l’ensemble.