daici.com

Avis clients de daici.com

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

320 avis depuis le 03/04/2018

Informations daici.com

Acheter / Vendre un commerce ou une entreprise avec Daici.com spécialiste de la transmission d'entreprises et de fonds de commerces

147 avenue de malakoff 75016 PARIS

Bonne communication et réactivité

Excellente réactivité de la part de Monsieur Bismuth.Tres bon conseil et personne vraiment agréable et sympathique.

site bien conçu, interlocuteur très réactif et aimable, je conseille.

Site très sérieux avec des affaires bien sourcées, la navigation sur le site mériterait plus de filtres pour affiner sa recherche et faciliter la navigation. Sinon la qualité du relationnel des conseillés est excellente. Ils assurent un bon suivi des dossiers avec des contacts réguliers sur les dossiers.

Très bon contact avec mes interlocuteurs. J'ai beaucoup apprécié toutes les explications qui m'ont été données sur les entreprises en vente.

Très bon service, ils ont compris mes besoins et tout s est passé de manière professionnelle, confidentiels et sécurisée. Je renouvellerai l expérience si besoin.

Réactif

Vente d’un restaurant, présentation de clients et bon discernement. Très bon accompagnement, réactivité, suivi, gentillesse et professionnalisme Prise en charge du dossier et suivi de la vente jusqu’à signature. Merci

Très satisfait des services!!! Nous avons mis en vente notre garage mécanique mi mai, nous avons reçu sept acheteurs au total dont un acheteur transmis début septembre . La vente définitive s est faite hier au prix estimé par le conseillé !!!! Je recommande !!!!

Vendeur depuis six mois, Daici nous a aidé à vendre notre entreprise. . Nous avons reçu les coordonnées de plusieurs candidats et nous avons conclu avec l’un d’entre eux, et surtout nous avons pu vendre au prix estimé par le consultant. Nous avons été très satisfait de leurs services.

1 parce qu’on ne peut mettre moins ….. FUYEZ!! Belle arnaque bien ficelée! Ils sont extrêmement rapide pour venir et vous soutirez de l argent et ensuite PLUS RIEN ! Un appel de suivi au bout de deux mois et ensuite le néant. Vous appelez mais la réponse est toujours là meme - ils y a des gens intéressés mais les banques ne suivent pas. 6 visites avec les agences du coin en 3 mois 0 pour eux en an et demi!!! Je le redis FUYEZ!

Bonjour, j'ai eu un contacte très rapidement après ma demande, une personne gentille à l'écoute je recommande vraiment de plus et j'ai étais contacté par la personne qui vend sa boutique le jour même bien à vous Véronique

le groupe DAICI est une bonne alternative pour la vente de commerce et autres affaires commerciales,la mise en relation avec de potentiels acheteurs est aisé et simple la transmission des documents aux acheteurs serieux se fait par l intermediaire du groupes DAICI ce qui evite une perte de temps pour le vendeurs,

Super réactif, bon renseignement, super échange

Pour l'instant, très bonnes prestations. Remontée de 3 prospects en 3 ou 4 semaines. Bon suivi et communication avec le prospect. Il faut continuer comme ça jusqu'à la vente :)

excellent site et service tres réactif , je recommande

Sérieux et rapide Émelle super accueillante et professionnelle

Le groupe Daici nous a aidé à vendre notre entreprise. Nous avons reçu les coordonnées de plusieurs candidats et nous avons conclu avec l un d entre eux et surtout nous avons pu vendre au prix estimé par le commercial. l expert que nous avons rencontrés a su répondre à toutes les questions que nous nous posions. Vraiment très pro. Nous avons êtes satisfaits de leur services . Merci beaucoup !!

J ai ete surpris que votre hôtesse me téléphone si vite et avec précisions, elle m a contacté le jour même ou je leur ai adressé un mail pour racheter une entreprise. Elle m’a communiqué toutes les informations complémentaires qu’il n’y avait pas sur l annonce Ravi que les contacts avec le vendeur ai été si rapide. L’hôtesse m'a rappeler des le lendemain pour m’informer sur la communication avec le vendeurs. J ai trouve votre intervention professionnelle et très aimable. Maintenant que le vendeur m a communiquer une date pour la visite, reste plus qu’a visiter l’affaire et vous faire un retour . Je vous remercie chaleureusement. A suivre….

je suis ravie de mon expérience avec le groupe DAICI qui a réussi à vendre mon salon de coiffure en 3 mois. Réactif, à l’écoute .L'annonce a été publiée quelques jours après signature du contrat et nous avons eu un premier contact (acheteur) deux jours plus tard. Le conseillé et sa collaboratrice ont étudiés scrupuleusement notre affaire. J ai été accompagnée dans mon projet de vente du début jusqu’à la fin. Merci au Groupe Daici.

Texte commerciale bien roder avec le recul déçus de cet fait avoir une belle plaquette qui fait sérieux, suivi par in interlocuteur personnaliser, avis d expert ect, ce fait passer pour une agence immobilière spécialiste en vente d'entreprise enfaite c est une agence de publicité aucun suivi 1 ou 2 appel dans les 15 jours pour rassurer puis plus rien. On aurai dû se douter de la supercherie quand on nous demande de l argent mais commerciale très convaincant et le fait de leurs ancienneté ne nous a pas fait douter. Une surestimation du prix de vente. 3500€ l annonce au final. Je ne comprend pas qu ils soit encore la. Faite attention une agence immo se fait rémunéré à la vente et non avant. Je reste polis sinon mon commentaire ne sera pas diffuser mais je n en pense pas moins. Soit disant il avait déjà plein d acheteur qui attende notre type d entreprise .... voilà on est tomber dans le panneau pourtant on est assez vigilant mais l envie de vendre à pris le déçus 😞.

Tres bonne reactivité sur la demande de dossiers

service impeccable site de grande qualite

Service très réactif et efficace.

très bon contact avec mme ouchène dossier très bien suivi par cette personne je recommande cette société pour ces transactions de vente

Service réactif, a l écoute de la recherche, respecte le secret professionnel quand je leur ai dis que je cherchais une boîte dans la plomberie et que je comptais sur eux pour ne pas que ça se sache. Bon relationnel. A moi de jouer.

Je ne suis pas propriétaire donc ce questionnaire ne semble pas pour moi. Par contre, j ai demandé des informations sur 2 affaires. L une d elle s avére être pratiquement entièrement fausse (plus de magasin, plus de CA, pas l Ebe, plus de salariés.....) et pour l autre, je n ai eu aucun contact du propriétaire. Merci de vérifier vos annonceurs et vos annonces ainsi que vos mails d avis qui ne me concernent pas.

très rapide et très clair

Parfait, Monsieur Bismuth a était disponible et a répondu a toute mes questions

Très courtois et professionnel. Clt

Excellent site et qualitatif concernant le service et la rapidité

Très bon suivi

J ai ete surpris que votre hotesse me telephone si vite et avec precisions, et ravi que les contacts avec le vendeurs ai ete si rapide. L hotesse m'a rappeler des le lendemain pour s informer sur la communication avec le vendeurs. J ai trouve vos intervention professionnelle et tres aimable. Je vous remercie chaleureusement.

Top 👍

Mon interlocutrice était reactive, sympa, prend le temps de m'expliquer les détails, me rappelle pour le suivi, me conseille sur la démarche. Top

Communication impeccable, tres clair

Très bien, très réactif et toujours gentil et à notre écoute

bon avis

Tres bonne réactivité. Suivi des appels. A recommander

Interlocutrice aimable investie et réactive merci

Personnel très professionnel

Echange très professionnel chaleureux et efficace.

personne ouverte a notre ecoute tres bien

Très bon sites. Et très bonnes réactivités des personnes qui nous rappelle très rapidement.

Toujours disponible et à le coût

Grâce au groupe DAICI nous avons vendu nos deux gîtes. Ils ont fournis un formidable travail. Tout d’abord une évaluation au top (nos gîtes ont été évalué 20% au dessus de ce à quoi nous nous attendions), un expert immobilier s’est déplacé, il a vraiment été très bien. Puis le suivi commercial a commencé. La vente de nos gîtes a été prise en charge par une personne qui a toujours été notre unique interlocutrice ce qui permet de réels échanges et un suivi au top. À chaque demande d’information sur nos gîtes nous recevions un mail avec les coordonnées des acquéreurs potentiels. Alexandra nous contactait pour s’assurer que nous avions effectivement pu rentrer en contact avec les personnes et s’assurer que leurs profils correspondaient à nos attentes. Si des ajustements étaient nécessaires il étaient faits très rapidement et efficacement (par exemple dans notre cas les personnes cherchant des chambres d’hôtes n’étaient pas notre cible, Alexandra a donc sélection les personnes intéressées de manière plus pointue). Lorsqu’une visite était planifiée elle nous rappelait afin de recueillir notre avis sur la visite, toujours dans le but d’être le plus pertinent possible et cela s’est avéré d’une grande efficacité. Au final je recommande pleinement leurs services à toutes personnes cherchant à vendre son activité. Cela faisait une année entière qu’un notaire était sensé s’en occuper (résultats 0 visites). Avec le groupe DAICI nous avons eu environ 25 demandes de renseignement et Environ 6 ou 7 visites. Vraiment top ! Et cerise sur le gâteau, pas de commission !

Conforme à nos attentes

Excellent équipe d'experts à l'écoute et de très bons conseils ! Je recommande fortement, n'hésitez surtout pas à les contacter via email ou directement par téléphone :)

Super, j ai obtenu de bon renseignement personne à l écoute franchement super

Votre site est Pas à jour Le cuisiniste de draguignan a été cède en janvier 2021 et nous sommes fin mai.,, Cela fait perdre du temps à vos clients potentiels,..

J'ai sollicité Daici pour la vente de ma société. Un commercial est venu dans mes locaux afin de récolter les informations et document pour passer des annonces sur de nombreux sites et revues spécialisées. Cout de l'annonce 3600 €. Depuis 1 an, je n'ai eu aucun contact, malgré mes très nombreuses relances auprès de cette société. Je précise que ma structure affiche une croissance annuelle de 40 %. Au final, je me suis débrouillé seul, la lettre d'intention a été signée en 15 jours. Je suis extrêmement déçu par cette société DAICI / PIC-INTERNATIONAL avec qui j'ai perdu du temps, de l'argent. La seul chose que j'ai gagné, c'est du stress supplémentaire. Je déconseille cette entité

Je n'ai pas encore beaucoup navigué sur votre site

Réactif.

Une équipe réactive et à l'écoute.

Très bon suivi des dossiers. je recommande

ok pour contact mais les informations que vous publiez devraient être vérifiés par vos services: mon contact ne vend pas un droit au bail mais une sté, le CA est très inferieur à ce que vous annoncez etc....

Belle présentation

Qualité OK dans l'attente du propriétaire prochainement

Pour l'instant contact rapide et Professionnel .. Merci

Fluide et rapide

Grande rapidité à repondre

Satisfait !

Une équipe très attentive à ma demande et un suive appréciable. Merci beaucoup. Alex

Bonjour Le site est excellent. C est dommage qu il faille encore passer par des agents qui coûtent cher et on arrive pas à aller jusqu'au bout a cause des honoraires élevés. Bravo pour vos démarches et la gratuité des clients qui puissent venir consulter et être contacter... Il faudrait être contacter plus rapidement ou avoir le numéro ou l adresse afin qu on puisse consulter les infos sur internet...

Service rapide et efficace.

Rappel quasi immediat, personne très sympa et pro

Très bonne écoute et accueil très satisfait

Site parfait facile de navigation

Depuis notre inscription au groupe DAICI notre dossier est suivi par MME OUCHENE EMMEL très professionnelle d'un sérieux on ne peut plus.. que dire d'autre! Vous ne connaissez pas encore le groupe DAICI et vous voulez vous séparer de votre bien inscrivez vous

Le bien que nous sommes sur le point d’acheter était bien référencé sur le site. La personne que j’ai contacté par téléphone était agréable et les renseignement clairs. Nous conseillons DAICI pour vos futurs achats ou vente de vos biens.

Bravo ! Belle mentalité de ne pas accepter les avis négatifs et bien réels

professionnalisme et réactivité de Mme OUCHENE les mises en relation avec les acquéreurs se sont passés sans aucun problème à conseiller

Très satisfait De la facilité d’accès des annonces sur le site à la réactivité et la disponibilité de l’équipe commerciale.

Les annonces sont claires, précises on y surf avec aisance.merci

excellent retour, rapide, précis et efficace

Annonces périmées Aucune vérification faite et pas de suivi

Le site répond rapidement au téléphone et le suivi satisfaisant de mise en relation avec le propriétaire.

Le seul hic c'est qu'il n y a pas assez d'affaires a proposé et qu'on ne peut pas les contacter dans l'heure meme..sinon ne changez rien...

TRÈS BIEN

service très professionnel, rapide et efficace. Très bonne communication.

Bon suivi

Très reactif

Ce que j'ai le plus apprécié est la réactivité, on vous appelle dans la journée. Ce que je reproche est que quand c'est vous qui appelez, personne ne répond

très bonne réactivité

Clair et simple

tres reactif

Degrés de satisfaction générale

C est très efficace

Équipe pro suivi régulier

Réactif

Tres bon site, bon suivi.

Rapidité /efficacité dans le traitement des offred

Réactif et professionnel

Trés Bien

J'ai apprécié la qualité de votre service et la mise en contacte avec le cédant réussi.

J' apprecie beaucoup la qualite de service rendue par Mme Ouchen. Merci pour PAC Inter Cordialement Ahmed SABRI

Rappel rapide très bien reçu très bien conseillé

très bon site et informe bien le client et très aimable

Super efficace

Perfect

BONJOUR, pic inter est toujours là, pour l'accompagnement et l'orientation ,Merci

Je met le note bien car pour l'instant le propriaitaire ne me pas contacter et que j'aurai aimé accéder plu rapidement au bilan pour voir avec ma comptable et mon service expension Carrefour de la faisabilite du projet. Dommage car le week end va passer et que je reste dans l'attente.