dame-jeanne-and-co.com

Avis clients de dame-jeanne-and-co.com

143 avis depuis le 25/06/2021

Informations dame-jeanne-and-co.com

Dame Jeanne And Co

Boutique de Déco Vintage & Actuelle , pour se faire plaisir en consommant autrement .

L'Atelier : 19 rue du Calvaire 59510 Hem

Contacter Dame Jeanne And Co

Très joli site avec de beaux produits. La livraison en point relais a été très rapide et les produits ont été emballés avec beaucoup de soin. Je suis très satisfaite de ma commande. Les produits sont encore mieux que sur les photos. Belle trouvaille pour faire des cadeaux originaux.

super concept ! ma lampe est unique, j'adore !

Commande parfaite comme d’habitude. Articles en excellent état !

Fluide! Très bien présenté! Produits bien mis en valeur, descriptifs bien faits.

Comme toujours tout est au top . Les produits uniques et magnifiques. La communication rapide et compréhensive. Le retrait parfait. Rien a dire sauf .... Parfait !!!!😊😊😉😉

Parfait merci 🙏

Envoi soigné, articles magnifique, trop contente. Merci beaucoup!

Produits originaux et choix attractifs,

Site efficace, on arrive à visualiser de suite les articles qu’on préfère.

Parfait ! Reçu bien emballées et intactes , mes boules à facettes brillent de mille feu ! Très bon contact via insta. Bonne journée.

Hyper contente de mon achat , entrepreneuse très réactive aux messages . Accueil de dingue ,… Et paquets plus que soignés ,Bravo! Très fidèle

Une petite entreprise qui mérite bien sa place parmi les grandes. Des pépites dénichées avec Amour. Si vous voulez donner une touche d’originalité à votre intérieur, allez flâner sur le site. Vous trouverez forcément votre bonheur. Les objets sont précautionneusement emballés et parfois une petite attention est glissée dans le colis. Bref. Un site au top!!

Comme une enfant qui découvre son cadeau à la Poste...Jai reçu mon paquet ce jour et encore une fois si bien protégé et si attentionné...le petit mot m'a beaucoup touché...je le voulais Dame Jeanne la fée.🙂

Tout est parfait. Le petit mot, un plus dans la commande.

Entrepreneuse très réactive aux messages, et qui emballe très très bien les colis ! Le petit mot personnalisé à l'intérieur est juste adorable. Un grand merci à Dame Jeanne & Co ! Je suis nouvelle cliente, et je compte bien refaire quelques achats ! La boule disco est un incontournable !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Mille mercis Solenne pour votre retour !! Vous avez exceptionnellement dû patienter un peu pour votre commande, mais je suis ravie d'avoir réussi à vous trouver une solution pour que vous la receviez à temps. Et très heureuse de lire votre commentaire et votre satisfaction. Bienvenue parmi les fidèles clientes. Et à très bientôt :)

Superbe boule à facette qui donne un rendu magnifique 😍

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Laurie pour votre avis sur votre commande. Heureuse que vous soyez satisfaite du rendu de votre boule à facettes :) . A très bientôt .

Envoie rapide, soigne et un super petit mot personnalisé dans l’emballage. Au top merci pour les paillettes ds les yeux 😅🤩

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

C'est un immense plaisir que de mettre tout notre coeur dans la préparation de vos commandes et d'avoir des retours comme le vôtre. Merci Gaelle d'avoir pris quelques minutes pour partager votre avis. A bientôt

Je recommande ++ ce site internet qui regorge de pépites ! Deuxième commande effectuée et reçu très rapidement. Mon nouveau site de déco préféré

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Je suis immensément touchée de lire votre commentaire et encore plus le "mon nouveau site de déco préféré". Cela me va droit au coeur et me donne beaucoup d'énergie pour être à la hauteur. Merci mille fois . A bientôt :)

Très satisfaite de mon achat. Merci d avoir été facilitatrice pour le récupérer. Très bien emballé et un gentil petit mot qui fait toujours plaisir 😊

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Karine de votre retour, et c'est un grand plaisir d'avoir pu vous faciliter la réception de votre commande. A bientôt :)

Très bonne expérience globale.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Je suis ravie de votre commentaire Elise, parce qu'effectivement , mon objectif est bien qu'au delà de l'article, vous viviez une belle expèrience globale grâce à Dame Jeanne & Co qui vous donne envie d'en parler et de commander une prochaine fois. Merci de votre retour et à bientôt j'espère :)

Cela fait plusieurs fois que je commande et jamais déçue, tout est parfait, commande extrêmement bien emballée, un petit mot touchant à chaque fois dans le colis. Personne charmante. Bref que demander de plus ;)

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

La lecture de ce genre de retour me donne le sourire ! Merci Valérie. Je fais tout pour que chaque client vive une belle expérience chez Dame Jeanne & Co. Heureuse que vous y soyez sensible. A bientôt :)

Parfait! De jolies pépites chinées avec soin ✨

Merci beaucoup Nolwen. Vos retours sont très importants ! A bientôt 😍

Très bel article très bien emballé et un joli mot accompagnant le tout. Ravie de mon achat je recommande

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Oh je suis heureuse de vous lire. Merci Nathalie. Nous prenons un soin très particulier à vos commandes, et sommes ravies de voir que cela vous plait. A très vite :)

Toujours un vrai plaisir de recevoir les colis personnalisés de Dame Jeanne & co

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Toujours un plaisir de voir que êtes toujours fidèle Ariane ! Un grand merci . A très vite pour un autre coup de coeur 😍

Très bonne expérience sur ce site! Ma commande a été envoyée très vite et tout était parfait . J’ai même eu droit à des petites papillotes et un gentil mot. Merci !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Quel plaisir de vous faire plaisir puis de voir vos retours! Merci Marion d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. A bientôt 🤗

Parfait Hyper réactive et ultra sympa Je recommande ++++ Merci pour tout et belles fêtes de fin d’a

Oh c'est gentil Anne Laure !! Heureuse de votre retour ! A bientôt

Tout est beau 🤩 emballage hyper soigné, n’hésitez plus c’est ici qu’il faut commander 🤗

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci infiniment Sandrine pour votre retour qui me touche énormément 🤗. A très bientôt

Commande en ligne confirmée rapidement avec un suivi au top ! Paquet prêt en boutique ! Un grand merci !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Cassandre, nous essayons toujours de suivre au mieux et au plus rapide vos commandes. Ravie que vous y soyez sensible :) A très bientôt

J’adore et je recommande à 100%! Jill chine ses produits avec beaucoup de goût et l’accueil est très agréable 😊✨

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci infiniment ! je suis très heureuse de lire ce retour qui fait chaud au coeur! A bientôt

Le plaisir de la brocante dans son salon! Pas cool pour le contact humain mais des produits sublimes!! Un service client très réactif et très sympathique.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ah ouiii, la distance ne favorise pas toujours le contact humain, mais on essaie de tout faire pour que cela se passe au mieux, heureuse de voir que vous êtes satisfaite ! merci pour ce retour :)

Jill est très gentille et propose de jolies choses pour tous !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

oh c'est gentil ! merci Mélanie. A bientôt :)

Super ! 😉

Tout était parfait.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ah super ! Merci Dominique . J'espère à bientôt :)

tout est parfait

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci infiniment Cécile, je suis heureuse de lire ce retour. A très vite :)

Tout est parfait !!

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ravie de le lire ! Merci Elodie ! A très vite :)

Toujours ravie de craquer sur des jolis objets dénichés par la très sympathique Jill et son bel atelier vaut la visite et mettra des paillettes dans vos vies dès l entrée ✨

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ooh merci beaucoup Stéphanie ! Je suis très touchée par votre message . Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt :)

Tout était très bien, le cadeau fût une réussite !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Un grand merci Pauline d'avoir pris le temps de partager votre avis, c'est très précieux. A bientôt

Un site accueillant, professionnel et ergonomique ! On y trouve tout de suite ce qu'on est venu y chercher ! Les produits sont tous de qualité et Jill est d'excellent conseil ! A recommander vivement !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Un grand MERCI Stéphane pour ce retour et toutes ces étoiles :) A très bientôt j'espère

Le site propose des pépites. Les commandes sont préparées avec soin et personnalisées.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci beaucoup pour cet avis Sandrina. Heureuse que vous soyez satisfaite :) A très bientôt

Wahou ! comme d'habitude 🤩

Merci Coralie 🙏🏻☺️ Heureuse de lire votre commentaire. A bientôt

tout est parfait ! commande emballée avec soin, j'ai reçu 3 boules à facettes superbes accompagnées d'un petit mot adorable, je recommande vraiment ce site

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci infiniment Valérie de ce retour qui me touche beaucoup ! J’ai à cœur que chaque client soit vraiment satisfait , et que chaque commande soit personnalisée. Heureuse de voir que ça vous plaise ☺️

Site très bien fait !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci beaucoup Stéphanie :) et je travaille dur pour continuer de l’améliorer chaque jour afin de faciliter au maximum la navigation. A bientôt :)

Super trop content

J’en suis très heureuse :) A bientôt

Gentillesse et disponibilité ! Articles beaux et originaux ! Je recommande

site très bien fait, navigation fluide, achat facile, et les clients sont chouchoutés ! un grand merci :)

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Odile pour ce retour! J'ai à coeur que mes clients passent un bon moment. Heureuse de voir que c'est le cas. A bientôt.

Site agréable, facile d'accès, efficace. Site riche en pépites. Les filles qui le gèrent sont professionnelles et très sympas

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci beaucoup pour ce nouvel avis et pour votre fidélité. Nous ajoutons des nouvelles pépites toutes les semaines, alors nous sommes heureuses de lire que vous trouvez le site riche en nouveautés. A très bientôt

Articles authentiques bien sélectionnés, de belle qualité. Difficile de se priver de craquer... Et en prime très bon relationnel avec Jill

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ce genre de retour est très important pour nous et me faire très plaisir. Heureuse que ma sélection vous plaise. Merci Pauline. A très bientôt :)

Je suis ravie de mes achats sur ce site. Je trouve régulièrement une petite pépite. Récemment une collègue a craqué pour une lampe à poser.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Sandrina de votre fidélité et merci de parler de Dame Jeanne & Co autour de vous. C'est la meilleure publicité que nous pouvons avoir. A bientôt

Site très bien conçu et ça fait un moment que je suis Dame jeanne and co sur les réseaux sociaux

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ah merci c'est gentil ! et merci de votre fidélité sur les réseaux :) C'est ce qui permet de ne rater aucune nouveautés. A très bientôt

Réponse de Audrey B

Avec plaisir !

Très satisfaite de mon achat. Jill est très sympathique et son atelier très joli. Rapport qualité prix que je trouve très correcte. Je recommande !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Quel plaisir de lire votre retour! Merci Camille pour ces mots qui font du bien à lire. Très heureuse de savoir que votre achat vous plaise et que vous avez aimé l'Atelier. A très vite :)

L'équipe de Dame Jeanne & Co met toujours un grand soin dans le traitement des commandes. De plus, le site propose toujours un grand choix d'articles, de quoi trouver son bonheur à tous les coups :)

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Traiter vos commandes avec soin, c'est vraiment un point très important pour nous , alors quand je lis ce genre de retour, cela me fait très plaisir. Des nouveautés sont mises en ligne toutes les semaines pour essayer de vous créer des coups de coeur! Heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. A bientôt

Personne très agréable et très professionnelle, réactivité ++++ je recommanderais 😉

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Je suis très heureuse de lire votre retour Carole. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de l'écrire. A bientôt

Deuxième commande et une nouvelle fois ravie, rapidité d’envoi, emballage soigné et personnalisé. Je recommande à 200%

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ah merci beaucoup Géraldine pour votre retour et toutes ces étoiles :) A bientôt j'espère pour une autre commande , belle journée.

3ème commande chez Dame Jeanne &Co et toujours ravie. Commande arrivée rapidement et très bien emballée avec le petit mot personnalisé. Le pot d’apothicaire est très beau !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Un grand merci de votre fidélité Dominique, et de cette nouvelle commande :) Très heureuse de lire votre satisfaction! A très bientôt

C’est chaque fois un réel plaisir de commander et découvrir les pépites soigneusement emballées avec amour et professionnalisme.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ravie que ces superbes assiettes anciennes soient bien arrivées. Et surtout que vous soyez satisfaite de cette nouvelle commande. Merci de votre fidélité Ariane. A bientôt :)

Prestataire d'un très haut niveau avec des objets magnifiques et uniques

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

oh la la ! merci beaucoup pour ce retour qui fait très plaisir à lire et pour ces 5 étoiles. A bientôt Emmanuelle, jespère pour un nouveau coup de coeur .

Colis reçu rapidement et en très bon état Emballage soigné Je recommande fortement

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci de nous recommander, j'en suis très touchée. Et je suis très heureuse que votre Dame Jeanne XXL vous plaise et qu'elle soit arrivée en bon état. Nous mettons un soin tout particulier pour nos commandes, et encore plus pour nos grandes Dame Jeanne. A bientôt

Ce n’est pas mon premier achat et sûrement pas mon dernier ! Nous sommes toujours très bien accueillis, et on fait le plein de bons conseils pour nettoyer et conserver au mieux les trésors que l’on achète ! Merci beaucoup ☺️

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci infiniment Héloise d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Avec plaisir pour vous accueillir une nouvelle fois, toujours chaleureusement et avec conseils :) A très bientôt. Jill

Emballage soigné et personnalisé

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ravie Anne Claire que votre commande vous ait plu . Merci infiniment . A très bientôt.

Top!

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Toujours aussi ravie de mes achats chez Dame Jeanne And Co. De très beaux produits seconde main et un lieu agréable avec un accueil au TOP. Un réel plaisir

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Marie Line de votre visite et de votre fidélité. Heureuse que cela vous plaise toujours autant. A bientôt et merci une nouvelle fois de vos nouveaux achats.

Service OK

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt j'espère :)

Très satisfaite de ma commande ! Boule à facettes magnifique. Envoi rapide et très soigné. Merci 🤩

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Emmannuelle, je suis très heureuse de savoir que vous êtes très satisfaite de votre commande :) Une belle boule à facettes qui apportera paillettes et magie dans votre intérieur. Belle journée et à très bientôt j'espère . Jill

Cela fait plusieurs mois que j’explore le site et le compte Instagram avec beaucoup d’envie… me voilà enfin passée à l’acte et c’est encore mieux que ce que je pensais ! J’ai eu l’impression d’ouvrir des cadeaux comme un enfant à Noël. L’emballage soigné et personnalisé y fait beaucoup et je suis conquise par mes nouveaux objets déco !! A recommander sans modération 🤩

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci beaucoup Joséphine pour ce retour étoilé et les mots qui l'accompagnent. C'est excatement ce genre de commentaire qui nous booste! Alors merci infiniment d'avoir pris le temps de le faire. Je suis très heureuse que votre expèrience ait été à ce point positive :) A très vite j'espère. Jill

Le site est très instinctif et l'option retrait à l'atelier est très pratique ! Ce qui nous permet de découvrir en vrai toutes les autres jolies choses dans la caverne d'Ali Baba de Jill ! J'ai d'ailleurs craqué sur quelque-chose sur place ! Et ne parlons pas de l'accueil qui a été parfait ! Je suis ravie !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Oh quel plaisir de lire votre retour ! Heureuse que tout vous ait plu! Vous êtes la bienvenue quand vous voulez Marine, soit lors des portes ouvertes, soit sur rdv (vous pouvez prendre rdv sur le site) ! A très bientôt j'espère :)

Livraison rapide et emballage particulièrement soigné. Le colis est arrivé intact et personnalisé avec un petit mot à l’intérieur.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Laure d'avoir pris le temps de laisser votre retour d'expèrience chez Dame Jeanne & Co ! Très contente que vous soyez satisfaite de votre commande :) A bientôt . Jill

Accueil site agréable et facile d'accès. Beaucoup de choix, objets diversifiés

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Je cherche à faciliter un maximum la navigation du site, et continue de l'améliorer à chaque fois que c'est possible, alors je suis heureuse de lire qu'il vous est agréable. Ravie également que le choix des articles vous plaise ! Merci de ce retour Sandrina. Et à bientôt. Jill

Site internet fluide. Bonne présentation des articles en vente. Accès au paiement simple.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Top !! Cela fait plaisir de lire ce retour. Je cherche à améliorer le site de façon continue. Pour simplifier les choses au maximum et vous présenter les articles de la meilleure façon qu'il soit. Alors merci pour ces 5 étoiles et à bientôt Fabienne

Commande parfaitement conforme et livrée sans encombre chez moi. La dame Jeanne est splendide !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Vraiment merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Vous avez effectivement fait un très bon choix de Dame Jeanne et je suis très contente de savoir que vous la trouvez splendide. A bientôt Marion et Arthur :)

Navigation facile sur le site. Livraison rapide et emballage avec soin. Je suis satisfaite de ma commande de bout en bout, depuis le site jusqu'à la livraison. Merci beaucoup :)

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ah ! Quel plaisir de lire ce commentaire :) Merci beaucoup Malorie! Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque point soit au top ! Alors très heureuse que ça ait été le cas ! A très vite pour une autre commande coup de coeur

Dame Jeanne arrivée en un seul morceau grâce à un super emballage de qualité ! Elle est vraiment magnifique je suis ravie !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Melissa pour votre retour étoilé ! Je mets tout en place pour que chaque article (et surtout les Dame Jeanne) arrive intact :) Heureuse qu'lelle vous plaise à ce point! A bientot

Très bon échange avec Jill, qui est à l'écoute et passionnée par son travail, articles authentiques et de qualités.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Marie, très heureuse de savoir que notre échange vous ait convenu, j'ai effectivement à coeur d'être la plus disponible possible. Merci également de souligner l'authenticté et la qualite des articles, cela me touche beaucoup. A très bientot j'espere :)

Très bien ! le site est très bien construit, lisible et très pratique. Peut être que le choix du relay devrait se faire avant le paiement pour plus de logique au cas où celui de notre ville ne se trouve pas dans les choix proposés.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Bonjour Lydie, et merci pour vos étoiles et votre retour. Votre remarque est pertinente et nous cherchons toujours à améliorer le site. Je suis d'ailleurs complétement d'accord avec vous , et cherche depuis des mois à trouver une solution pour ce point là. J'espère que cela ne vous freinera pas pour un prochain achat. Et que vous êtes satsifaite de votre tout 1ère commande chez Dame Jeanne & Co. A très bientôt Lydie :)

Livraison rapide,tout est très bien emballé! Article conforme et bon échange avant la commande!! Merci +++

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Un retour plein d'étoiles avec un commentaire très positif : le super combo qui nous booste pour le reste de la journée :) Merci d'avoir fait la démarche, c'est très important pour nous. A Bientôt Charlotte !

Jill est très généreuse et a l écoute le site est parfait ansi que les produits qu on y retrouve , je conseille ce site à 100% C est un vrai plaisir. Hugo

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci pour ce super retour Hugo ! et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis :) A très vite

4ème achat que je fais et toujours aussi ravie des articles! Colis très bien emballé et expédition rapide. A recommander absolument.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Quel plaisir pour moi de lire votre commentaire! Merci de votre fidélité et merci mille fois d'avoir partager ce si bel avis. C'est très précieux pour nous. A très vite Aurore :)

Produit parfaitement conforme à la description. Envoi rapide et soigné. Super communication. Je recommande vivement!

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Je suis heureuse Julien que vous soyez satisfait de votre expérience chez Dame Jeanne & Co. Nous mettons tout en oeuvre et avec coeur pour que tout vous convienne! :) A très bientôt

Super!

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Envoi au top, emballage nikel . Je recommande !

Merci beaucoup Charline, à bientôt

Toujours plus que contente de mes achats chez Dame-Jeanne-and-co. commande et livraison très facile, commande emballée avec amour et les articles toujours en bon état :-) MERCI !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Svea de ces nouveaux achats! Ce sera très joli dans votre nouvel intérieur ! A très bientôt, je vous souhaite à tous les 2, de belles fêtes de fin d'année :)

Site agréable, je recommande les yeux fermés Très bon contact et livraison au top Merci Dame Jeanne and co

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Quel plaisir de lire ce retour ! Merci Séverine d'avoir pris le temps de le faire et merci pour ces 5 belles étoiles. A très bientôt.

Merci pour toutes vos attentions, le cadeau a été très apprécié

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ah j'en suis ravie! Une jolie surprise qui effectivement a dû faire plaisir! Merci d'avoir pensé à Dame Jeanne & Co pour ce cadeau ! A bientôt

Tout est parfait ! 😊

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Heureuse que tout vous convienne :)

J'ai récupéré mon colis aujourd'hui, les produits sont super bien emballés et le petit mot glissé à l'intérieur de la commande fait hyper plaisir! Je repasserais commande sans aucune hésitation, la livraison a été hyper rapide. Vive Dame Jeanne and Co et bonne continuation!

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Quel Bonheur pour nous que de lire votre message! Nous sommes très heureuses que vous soyez satisfaite et que nos petites attentions vous touchent! A très bientôt Geraldine avec grand plaisir :)

Super échange avant de passer commande, la Dame Jeanne correspond parfaitement à mes attentes et a fait tout son effet auprès de ma femme. Je recommande à 100% !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Lionel , très contente de lire que la surprise a plu à votre femme :) A bientôt

Vraiment très bien fait

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Albane :) Heureuse que ça vous plaise !

Je conseille vivement ce site : des articles originaux et très sympa pour se faire plaisir ou pour faire plaisir.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci infiniment Sandrina! Ravie que vous ayez découvert depuis peu mon univers, et que vous ayez trouvé votre bonheur :) D'ailleurs votre nouvelle commande est prête, je vous envoie un mail pour le retrait sur place :)

Réponse de Danielle B

Bonsoir super j'ai la matinée de jeudi 25 novembre A bientôt bonne soirée

Tout était parfait comme d’habitude ! Emballage super soigné et article impeccable. Un grand merci ! :)

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Marion! Déjà de votre fidélité et de ce retour! Heureuse de savoir que vous êtes satisfaite à chaque fois :) A très vite

Site agréable et les objets sont bien mis en valeur... Y a des infos sur le produit... Bravo !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Stéphanie! J'essaie d'améliorer continuellement le site! D'ailleurs, il a encore changé depuis peu! N'hésitez pas à aller voir :) A très bientôt et merci d'avoir pris quelques minutes pour ces quelques mots.

Tout est top ! Merci Dame Jeanne !!!

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci à toi Romain de ton achat et d'avoir pris le temps de faire ce retour plein d'étoiles! A très bientôt :)

Tout est parfait !! Merci 🌺

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci à vous Anne Claire pour votre retour plein d'étoiles! A très bientôt :)

Toujours aussi contente de mes achats chez Dame Jeanne and co. Les produits sont toujours enveloppés avec soin et fidèles à mes attentes.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Sandra d'avoir pris le temps de nous faire ce joli retour, très important pour nous! A très vite!

Je recommande les yeux fermés ! Toujours de jolis articles preparés avec soin et beaucoup de goût, et une qualité de service chaque fois au-delà de mes espérances 🙂

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Oh encore un retour qui nous va droit au coeur! Merci Coralie, on tient vraiment à ce que votre expérience chez Dame Jeanne & Co soit bien plus qu"un super moment! Alors ravie que ce soit le cas. A bientôt :)

Une magnifique boutique éphémère parfaitement mise en valeur avec de sublimes pièces pour votre intérieur ! Un accueil des plus chaleureux de la part de la gérante. Je suis reparti avec une sublime cage en rotin, une bouteille en grès et une superbe dame Jeanne ! Merci à vous et au plaisir de venir à la prochaine boutique éphémère ! :-)

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Julien et à très bientôt avec grand plaisir! Peut être pour la dernière boutique au mois de décembre ? :)

Une préparation du colis et une livraison aux « petits oignons » avec une jolie carte personnalisée. Merci à toute l’équipe !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Avec grand plaisir Delphine ! Toute l'équipe vous dit à bientôt :)

Super 👍 très bon contact et envoi comme un paquet cadeau Merci encore

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Karine pour votre retour ! et c'est un vrai plaisir pour moi que vous ayez eu l'impression de recevoir un cadeau ! A très bientôt

Très beau site

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Pauline ! Ravie qu'il vous plaise !

Une navigation sur le site très facile et un contact très agréable.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Sandy de votre retour, heureuse que le site vous convienne ! Je continue de l'améliorer pour vous faciliter les choses au maximum. A bientôt pour une autre commande :)

Premier achat effectué et probablement pas le dernier ! L'attention avant l'achat et l'envoi impeccable et personnalisé font que cette commande s'est faite sans souci. Je suis ravie par les produits achetés. Merci !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci à vous Isabelle d'avoir choisir Dame Jeanne & Co pour vous faire plaisir. Je suis très heureuse que mes articles décorent une maison en Espagne ! A très bientôt

Deuxième commande que je passe chez Dame Jeanne & Co. Tout simplement amoureuse de ma commande ! Les articles sont splendides. J’ai acheté une dame Jeanne XXL elle est encore plus belle en vrai, une vraie beauté ! J’ai aussi acheté deux vanitys en osier, magnifique. J’ai vraiment hâte d’aller à la boutique éphémère. De plus, la vendeuse est une personne très gentille, agréable et qui aime ce qu’elle fait. Je fais des remises en mains propres, ça se passe très bien ! Très bon contact. Mille mercis et à bientôt !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

merci Justine pour votre message ! Et merci de votre fidélité, ravie de vous avoir vu à la boutique éphémère :) A très bientôt

Facilité à effectuer l’achat rapidement. Articles très chouettes et conformes aux photos, eeeeeeeextrêmement bien emballés individuellement, avec un petit mot personnalisé à l’intérieur : ouahou!! Dame Jeanne &co ne fait pas les choses à moitié ! Excellent service, mille mercis!

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

C'est exactement pour ce type de message et de satisfaction client que j'aime ce que je fais ! Alors juste MERCI ! :)

site très agréable à consulter, belles photos, objet mis en valeur.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Olivia, j'ai à coeur de vous montrer le meilleur des articles, et de faire en sorte que le site soit le plus agréable possible. Je travaille en continue pour améliorer les petites choses , ravie que vous y soyez sensible. A bientôt

Site très fluide, navigation facile pour un super achat avec un service excellent, Jill est adorable et se plie en quatre pour ses clientes (ou clients !), les prix sont abordables et les objets vendu sont choisis et retapés avec soin et avec goût...bravo et merci !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Un grand merci Odile pour ce retour qui me va droit au coeur ! Je suis très touchée car je fais tout pour que votre expérience client soit une belle expérience et vous donne envie d'avoir un nouveau coup de coeur chez Dame Jeanne & Co ! Heureuse que ce soit réussie :) Très belle journée et j'espère à très vite

Du contact par mail au suivi à la réception du colis à domicile: excellent! Hâte de venir en we dans le nord pour une prochaine vente éphémère 😊

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Heureuse que tout vous ai convenu ! Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à la prochaine boutique éphémère qui a lieu du 6 au 10 octobre ! A très bientot

Tout est parfait. Le site est très bien fait surtout avec la rubrique des articles encore en vente. Le service client est au top avec une excellente communication. Je recommande totalement 😊😊

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Un grand merci Clelia pour votre retour ! Et au plaisir pour un autre coup de coeur , je l'espère :)

Livraison très rapide et emballage parfait ! En prime les petits bonbons qui font retourner en enfance :) merci !! Amélie

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Amélie de ce retour ! Je ne sais jamais si c'est aux clients ou à moi que ça fait le + plaisir de mettre ces petites attentions dans le colis :) A bienôt

Tres satisfaite. Colis arrivé rapidement, super bien emballé et protegé

Votre satisfaction fait la notre Sarah ! Merci de votre retour :) A très vite

3eme achat effectués dans cette boutique. Colis très bien emballé, envoi rapide. J'adore le soin porté aux articles et le message à l'intérieur. A recommander les yeux fermés et sans hésitation. Bravo à cette passionnée qui mets tout en oeuvre pour réussir dans cette reconversion👏

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Heureuse de vous compter parmi mes clientes satisfaites Aurore . Et j'espère que vous trouverez d'autres coups de coeur! :) A bientôt

Absolument parfait!

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Virginie pour cette commande et heureuse de savoir que vos 7 articles vous ont plu :) Merci de votre confiance et à très bientôt :)

Site simple d’utilisation. Des nouveautés régulièrement !👍🏻

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ah je suis heureuse de lire que vous trouvez le site simple d'utilisation ! Je cherche à l'améliorer tous les jours et le rendre le plus simple et agréable possible pour vous. Je ferais bientôt appel à un professionnel pour apporter les petites choses en + que je ne sais pas faire :)

Produit super bien emballé et colis arrivé très rapidement.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Caren pour ce retour plein d'étoiles ! Vous avez l'air satisfaite de votre expérience chez Dame Jeanne & Co , et j'en suis ravie :) A bientôt j'espère

Un site clair avec une catégorie des produits disponibles. Une remise en mains propres qui s’est très bien passée. L’article est superbe. Une vendeuse merveilleuse, souriante, tellement gentille, agréable, à l’écoute. Une personne disponible quand nous avons des question. Que du positif. Je recommande a 1000% ! À bientôt

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Mais quel Bonheur de lire votre retour ! Que ça fait du bien :-) !! Merci Justine d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire ! Très important pour moi mais aussi pour les futurs clients! A bientôt avec Grand Plaisir!

Très bon suivi. Très contente du produit. Parfait

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ah cela me fait plaisir de savoir que votre article que j'ai chiné avec amour , vous plaise tout autant qu'à moi ! :) A bientôt Cathy !

Jill est très professionnelle, réactive et attentionnée ! Les produits sont sélectionnés avec soin, pour notre plus grand bonheur !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Un grand merci Mélanie pour ce retour très positif et qui fait du bien à lire ! J'espère que votre soeur sera ravie de son cadeau :) A bientôt !

3ème achat chez Dame Jeanne : une première fois au tout début de l'aventure en directe lors d'une vente éphémère et ensuite en ligne. Toujours le même soin dans le choix des articles proposés et la même gentillesse pour coordonner les livraisons.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Natacha de votre fidélité et de ce retour très important pour moi ! A très bientôt :)

Super site , de très jolis produits et un service et une gentillesse hors pair

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Oh mais merci beaucoup pour cet adorable retour, Béatrice . Au delà de proposer de jolis articles, nous essayons d'apporter à nos clients un service qui leur donne envie de recommander. Très heureuse que vous y ayez été sensible :)

Tres chouette selection, et super a l'ecoute pour l'expedition du colis. Un sans faute !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

C'était un vrai plaisir ! Une commande passée de Honk Kong, et des articles qui devaient aller au UK , j'adorais l'idée! J'espère que vous avez trouvé l'appartement que vous vouliez! A bientôt :)

L'achat s'est très bien passé et l'expédition à été très soignée pour des objets fragiles. Je recommande le catalogue de Dame Jeanne & Co !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Nous prenons un soin particulier à l'emballage et surtout pour les articles fragiles. Heureuse qu'ils soient arrivés en bon état. Merci Irène d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui nous fait plaisir, et oriente les clients qui n'ont pas encore fait de commande chez DJ&Co. A très vite .

Tout s est tres bien passé, j ai apprécié que ma commande soit emballée avec de la récup

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Eve de le souligner ! et Heureuse de partager les mêmes valeurs :-) Et quand l'emballage n'est pas de la récup' , il est recyclé et recyclable . Aujourd'hui nous avons trouvé des fournisseurs qui nous proposent du recyclé (donc nous en utilisons un maximum : comme le papier bulle, les chips de protection, le carton) . Et j'invite chaque client à réutliser les emballages qui ont servi à son colis :-)

Présentation très agréable

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ravie que cela vous plaise Marie Claire :-)

Parfait! Je suis très satisfaite des petites trouvailles. De la commande à la réception tout a été nickel.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Très heureuse que vous ayez trouvé votre Bonheur chez Dame Jeanne & Co ! Merci Stéphanie d'avoir bien voulu partager votre expérience :-)

Bonjour J’ai commandé 3 fois via dame Jeanne and Co. Trois dame Jeanne . J’ai toujours été ravie de mes achats! Merci à vous pour votre professionnalisme et votre gentillesse .

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Avec Grand plaisir Pauline ! Merci à vous pour vos commandes de Dame Jeanne ! J'espère qu'elles ont plu à vos ami(e)s. A bientôt j'espère :-)

Tout est topissime !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Infiniment Stéphanie ! A très bientôt :-)

La commande était un présent pour ma maman. Je ne sais pas laquelle de nous deux était la plus ravis. Elle, d'avoir (enfin) les portes couteaux qu'elle désirait depuis des années ou moi de lui offrir un colis extrêmement soigné. Bref, je recommande et je re-commanderai sans hésitations pour des pépites qui traversent les âges.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Je suis vraiment très touchée en lisant votre commentaire ! Touchée que vous ayez trouvé dans ma petite Boutique les Porte Couteaux tant attendus par votre maman. Merci de m'avoir fait confiance pour cette commande! Et à très vite avec grand plaisir :-)

Très beau produit conforme à la description du site, envoi rapide et soignée, très bien protégé et emballé

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Votre message nous touche beaucoup, nous avons à coeur que vous soyez satisfaite de l'ensemble de la commande (du site, au colis,à l'emballage, au produit). Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir bien voulu partager votre avis. C'est important pour nous. A bientôt !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci beaucoup Delphine pour ces 5 étoiles et votre retour positif ! :-)

Commande reçue très rapidement et très bien emballée. Je recommande ce site !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Un grand Merci Sylvie pour ce retour et nous sommes ravis de savoir que vous nous recommandez! :-) A bientôt

Très jolie site , de belles couleurs et bien agencé. De magnifiques choses à chiner et surtout des colis fait avec beaucoup de soin et personnalisés avec un petit mot adorable. Je recommande ++++.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Oh mais merci Maggy pour ce retour. Très heureuse qu' autant de choses vous plaisent ! Tout est fait avec coeur et passion , et de tels retours permettent de rassurer sur les choix ! Merci du fond du coeur d'avoir pris le temps et à très bientôt avec plaisir .

Navigation pas très aisée

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Tout d'abord, merci Florence , pour cette belle note ! Et nous espèrons que vous êtes satisfaite de votre commande et que la boule à facettes a trouvé sa place :-) Nous sommes en revanche, vraiment navrés, que vous n'ayez pas trouvé la navigation aisée. Sachez que nous apportons des améliorations très régulièrement pour simplifier les choses au maximum. Et nous sommes également disponibles par Instagram, par mail , ou via le site si jamais vous rencontriez des difficultés une prochaine fois. Si vous souhaitez nous expliquer en détail ce qui a été compliqué pour vous , n'hésitez pas à nous envoyer un mail à damejeanneandco@gmail.com. Vos retours sont très précieux pour nous aider à nous améliorer. En espérant que les 1ères modifications du site vous donneront envie de commander une prochaine fois :-) A bientôt

Article conforme, rapidité d’envoie et commerçante sympa

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Je suis heureuse de lire votre commentaire Olivier; merci encore pour cette commande , ces 5 étoiles et au plaisir :-)

Article de qualité ! Envoi rapide et soigné! Et merci d’avoir pris le temps de faire un effort supplémentaire sur ce colis qui était un cadeau. Je n’ai rien eu à faire ! La petite carte était déjà prête ! Et ma femme était ravie ! A bientôt très probablement !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Ce retour nous fait très plaisir Julien. Heureuse que vous et votre femme soyez tous les 2 satisfaits ! :-) A bientôt

C'est bien.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci pour votre retour plein d'étoiles ! Passez une belle journée et à bientôt :-)

Commande reçue dans les délais avec un joli conditionnement et une jolie attention. Toujours de magnifiques articles proposés. Je recommande absolument !!

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

C'est très gentil Estelle , merci beaucoup pour ce retour et pour cette recommandation. A très vite avec plaisir :-)

super service, je vous recommande vivement, qualitatif et disponible, je peux vous dire que cela se fait rare, alors n'hésitez pas!

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Nordine pour votre retour. Ravie d'avoir pu vous trouver une solution pour que vous puissiez enfin récupérer votre 3ème Dame Jeanne :-) A bientôt

Site agréable, facile de s'y retrouver pour une première commande.

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci beaucoup pour ce retour , heureuse que le site vous soit agréable ! Je continue tous les jours de l'améliorer pour faciliter de plus en plus vos navigations et achats. A très bientôt et merci d'avoir pris le temps :-)

Ravie de ma commande et de l'expérience client qui en découle ; des mails tout au long du parcours, de la confirmation de la commande à la réception, un colis très soigneusement emballé, des petites attention supplémentaires à l'intérieur... Au top !

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

C'est un vrai plaisir pour moi de lire votre retour! Merci Laetitia d'avoir pris le temps de le faire ! :) Et merci de votre fidélité ! A très bientôt !

Voici ma deuxième commande chez Dame Jeanne & Co et je suis toujours RAVIE ! Les produits sont en parfait état, même si vintages. Ils sont toujours emballés avec soin. Un petit mot personnalisé les accompagne et des petites surprises sont à découvrir dans le colis. Bref, c'est un enchantement à chaque fois ! Je suis maintenant à l'affût de mes prochains achats... (des assiettes rétro dépareillées pour préparer les fêtes de Noël). A bon entendeur ;-)

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Agathe pour cet avis très positif ! Heureuse que les petites attentions et le soin apporté à la commande aient un vrai impact positif pour vous , c('est vraiment ce que je souhaite. Pour les assiettes , cela tombe très bien , cela fait déjà plusieurs mois que je prépare ça pour la période de Noel ;-)

Site très agréable, produits superbes et atypiques et gérante aux petits soins, conseils personnalisés et envoi avec beaucoup de soin. L’impression de recevoir un cadeau . Je recommande vivement

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Marie Line , merci pour votre fidélité , très touchée par ce retour qui me fait chaud au cœur ! La satisfaction de mes clients est ma priorité. Heureuse que ce soit votre cas. A très vite :)

Les verres sont magnifiques et emballés avec beaucoup de soin La petite intention avec les bonbons 😋 Je suis très satisfaite

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Un grand Merci Sandrine pour les 5 étoiles, et le commentaire associé . Heureuse que les verres vous aient plu. A très bientôt ! :)

Livraison rapide , les verres étaient très bien emballés ! Rien à dire à part merci

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Un grand merci Marie Aline pour votre retour et cette note qui nous font très plaisir ! A très bientôt :)

Navigation facile

Réponse de dame-jeanne-and-co.com

Merci Carole pour votre retour. Ravie que vous trouviez la navigation simple, nous continuons d'améliorer le site pour que ce soit de plus en plus facilitant et agréable pour vous. A très bientôt :)