Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 918 avis depuis le 17/10/2019

Rapide! Au top!! Suite à un changement d’adresse juste avant l’envoi, la correction à était faite directement par téléphone et 2/3 jours après le colis était arrivé. Je recommande!
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Après 9 semaine attente j’ai reçu mon article. Pour excuser du retour qui n’est pas de leurs faites il m’on offert un bracelet en plus. Merci Ce sont des pros boutique à recommander
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Transaction sans problème et bon accueil de la part du vendeur
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Produit top. Service client à l’écoute et réactif suite à un retard de livraison lié au fabricant du produit
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Excellent et livraison assez rapide !
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

Les prix sont compétitifs, le service client compétent et agréable au téléphone. Je recommande
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Parfait je recommande 👍
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Super et rapide 👍
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

Rien à redire sur la qualité des produits proposés. Par contre, j'ai renvoyé la montre (qui ne convenait pas) et qui s'est révélé ne pas fonctionner. Conformément à leur politique de remboursement (retour dans les 15 jours) ils ont refusé de me la rembourser sous prétexte qu'elle avait été portée... Oui, pour l'essayer !!!! On parle d'une montre !!! Sous prétexte que le bracelet en silicone portait des traces (très facilement nettoyables...). Après plusieurs échanges de mails, il m'a été impossible de les faire changer d'avis, surtout qu'ils ont renvoyé une montre neuve, après échange sous garantie !!!!! En résumé, je suis très insatisfaite de leur politique commerciale pour une montre à 300,00 € ! Sachant que si ils avaient accepté le remboursement, j'aurais très certainement racheté un autre modèle sur leur site (et un modèle plus cher !). Dommage qu'ils n'aient pas compris l'intérêt d'accéder à ma demande et que mon choix se soit porter pour un commerçant plutôt que sur une grande plateforme d'achats en ligne qui aurait fait moins de problèmes pour le remboursement ! Une expérience que je ne renouvellerai pas chez eux en tout cas ! A se conformer purement et bêtement à une politique de remboursement sans chercher à comprendre le bien fondé d'une demande je trouve cela très regrettable et absolument pas commerçant. Dommage !
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de Daniel Gerard

Et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Nous avons effectivement une politique de retour qui permet d'obtenir un remboursement ou un échange sous 15 jours et sommes d'ailleurs relativement souples sur le délai, justement pour offrir une meilleure expérience possible à nos clients.

Le point sur lequel nous sommes cependant intransigeants est l'état de nos produits. Nous pensons qu'il s'agit d'objets de valeur qui méritent le plus grand soin. Il est inacceptable qu'un produit vous parvienne tâché et sale, de la même façon qu'il est inacceptable de nous retourner un produit dans l'état dans lequel était le vôtre.

Tout a été rondement mené jusqu’à la livraison. Maison sérieuse et réactive.
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Danielgerard.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Danielgerard.fr

Joaillerie d'Exception Bijoux et Montres Garantis 2 ans ! Joaillier depuis 1984. Joaillerie certifiée. Livraison express 24h. Paiement sécurisé.

Daniel Gerard
15 route de Manom