danielgerard.fr

Avis clients de danielgerard.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

923 avis depuis le 17/10/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Daniel Gerard A propos d'Avis Vérifiés

Informations danielgerard.fr

• Société

Daniel Gerard

• Description

Joaillerie d'Exception Bijoux et Montres Garantis 2 ans ! Joaillier depuis 1984. Joaillerie certifiée. Livraison express 24h. Paiement sécurisé.

• Adresse

• 10
  • 7
  • 9

Modifier Signaler

Site sérieux. Suivi téléphonique ok.

Modifier Signaler

Commande parfaite et personnels à l'écoute

Modifier Signaler

Personnel et direction au TOP très chaleureux et efficaces je recommande D.R

Réactif et professionnelle

Modifier Signaler

Un service très rapide Achat très sécurisé Personnels à l’écoute et très aimables

Modifier Signaler

Rapide! Au top!! Suite à un changement d’adresse juste avant l’envoi, la correction à était faite directement par téléphone et 2/3 jours après le colis était arrivé. Je recommande!

Modifier Signaler

Après 9 semaine attente j’ai reçu mon article. Pour excuser du retour qui n’est pas de leurs faites il m’on offert un bracelet en plus. Merci Ce sont des pros boutique à recommander

Modifier Signaler

Transaction sans problème et bon accueil de la part du vendeur

Modifier Signaler

Produit top. Service client à l’écoute et réactif suite à un retard de livraison lié au fabricant du produit

Modifier Signaler

Excellent et livraison assez rapide !

Parfait je recommande 👍

Modifier Signaler

Les prix sont compétitifs, le service client compétent et agréable au téléphone. Je recommande

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Rien à redire sur la qualité des produits proposés. Par contre, j'ai renvoyé la montre (qui ne convenait pas) et qui s'est révélé ne pas fonctionner. Conformément à leur politique de remboursement (retour dans les 15 jours) ils ont refusé de me la rembourser sous prétexte qu'elle avait été portée... Oui, pour l'essayer !!!! On parle d'une montre !!! Sous prétexte que le bracelet en silicone portait des traces (très facilement nettoyables...). Après plusieurs échanges de mails, il m'a été impossible de les faire changer d'avis, surtout qu'ils ont renvoyé une montre neuve, après échange sous garantie !!!!! En résumé, je suis très insatisfaite de leur politique commerciale pour une montre à 300,00 € ! Sachant que si ils avaient accepté le remboursement, j'aurais très certainement racheté un autre modèle sur leur site (et un modèle plus cher !). Dommage qu'ils n'aient pas compris l'intérêt d'accéder à ma demande et que mon choix se soit porter pour un commerçant plutôt que sur une grande plateforme d'achats en ligne qui aurait fait moins de problèmes pour le remboursement ! Une expérience que je ne renouvellerai pas chez eux en tout cas ! A se conformer purement et bêtement à une politique de remboursement sans chercher à comprendre le bien fondé d'une demande je trouve cela très regrettable et absolument pas commerçant. Dommage !

Réponse de danielgerard.fr

Bonjour, Et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous avons effectivement une politique de retour qui permet d'obtenir un remboursement ou un échange sous 15 jours et sommes d'ailleurs relativement souples sur le délai, justement pour offrir une meilleure expérience possible à nos clients. Le point sur lequel nous sommes cependant intransigeants est l'état de nos produits. Nous pensons qu'il s'agit d'objets de valeur qui méritent le plus grand soin. Il est inacceptable qu'un produit vous parvienne tâché et sale, de la même façon qu'il est inacceptable de nous retourner un produit dans l'état dans lequel était le vôtre.

Réponse de Louis M

Je trouve votre réponse dénuée de bon sens. Vous parlez d'un état déplorable que vous exagérez sans mesure ! j'ai les photos à l'appui et même votre réponse à ce sujet. Vous n'acceptez pas mes remarques... Soit ! Je viens d'acheter une nouvelle Garmin, un modèle plongée que j'aurais volontiers acheté chez vous si vous n'étiez pas de si mauvaise foi ! Je n'ai pas envie de me battre avec vous. Vous me faîtes passer pour un cochon notoire, qui vous a renvoyé une montre sale, alors que l'on parle d'une simplement d'un bracelet en silicone porté, portant une trace sombre que j'avoue ne pas avoir nettoyée. Sachant que vous avez renvoyé la montre défectueuse en garantie chez le constructeur... On marche sur la tête ! Bref ! Bonne continuation

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Super et rapide 👍

Modifier Signaler

Tout a été rondement mené jusqu’à la livraison. Maison sérieuse et réactive.

Modifier Signaler

Site sérieux, équipe réactive Je recommande !

Rien à dire. Parfait

Modifier Signaler

Excellent, j’avais un problème de taille le SAV et super très rapide et efficace je recommande vivement. Je recommanderai prochainement

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Service client parfait, malgré une rupture de stock

LIVRAISON SERIEUSE

Modifier Signaler

service impeccable, réactif et attentif. Commande de plusieurs articles adressée en 2 fois afin de ne pas me faire attendre la réception de tous les articles, sans frais supplémentaires. Je recommande !

Tout est parfait merci

Modifier Signaler

Commander reçue bien emballé rien à redire. Sauf que: j'ai recommandé une autre montre mais là : le délai est très très long cela fait depuis le 4 mars que j'ai eu 999,99 retiré de mon compte et toujours pas de montre. J'espère que ça va se résoudre très vite.