Calculé à partir de 1159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9458 avis depuis le 15/06/2015

Caverne d’Ali BaBa

suite à une expérience du 20/03/2020

Le site et bien détaillé, livraison nickel malgré se qui se passe en se moment merci a vous darnashop👌🏻

Bien.

suite à une expérience du 20/03/2020

Très bon service très bonne qualité je suis très content

suite à une expérience du 20/03/2020

Commande passée le mardi, toujours pas livrée le samedi, après des échanges par mail avec Darnashop, l’interlocuteur ne sais répond pas aux questions posées. Plusieurs commandes déjà passées au paravant mais le service s’est vraiment dégradé, très déçu.

suite à une expérience du 19/03/2020

Tout s'est bien passé lors de cette comande.
Personne sympa, à l'écoute du client.

suite à une expérience du 20/03/2020

Très bien, plusieurs commandes et jamais déçu

Nul rien a ajouté

suite à une expérience du 17/03/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous ne comprenons toutefois pas bien la raison de votre commentaire négatif et de votre note. Vous avez en effet été livré du foyer commandé en pleine période de coronavirus, et votre foyer vous a été livré à domicile grâce à l'exceptionnel travail de nos équpes et de celles de Chronopost. Avez vous rencontré un quelconque problème par ailleurs? Si tel est le cas n'hésitez pas à nous le faire connaître, nous sommes en effet extrêmement surpris de votre commentaire. Bien à vous

Très bien on trouve facilement se que l’on veu et tout est très bien expliqué en dessous
Encore merci pour votre rapidité
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader