Calculé à partir de 1155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9458 avis depuis le 15/06/2015

Je met 3 étoiles car je n’ai rien à dire sur le site et la réactivité. Par contre quand mon article (foyer Alcatraz) ce retrouve cassé apres la première utilisation on me fait comprendre qu’il est remboursé à titre exceptionnel mais que c’est du a une mauvaise utilisation de ma part. On m’explique que j’ai nettoyé le foyer juste après l’utilisation (avis basé sur les spéculations du SAV). Quand viens mon tour d’expliquer la réalité des faits on me fait comprendre que je suis agaçant.... pour faire simple le site et le service préparation/expédition top, le SAV à revoir pour la communication avec le client. J’accorde donc 3 étoiles tout de même mais ne commanderai plus sur ce site.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commande reçue à temps et de manière complète. Cependant, il serait appréciable d'indiquer sur le site internet qu'il faut commander un joint pour mettre entre le foyer et la shisha.
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher Geoffrey,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Il convient de vous préciser que Darnashop anime une communauté de plusieurs milliers de membres sur Facebook avec un groupe d'échange https://www.facebook.com/groups/343877306414455/

Nous vous invitons à le rejoindre, nous y travaillons chaque jour pour transmette nos connaissances et notre savoir.
Nous mettons également à votre disposition une chaine YouTube (la chaine darnashop) qui propose une émission hebdomadaire vous permettant d'apprendre tous les secrets des chichas.

Enfin, nos équipes sont à votre disposition par tchat, mail, téléphone, réseaux sociaux afin de vous conseiller et de valider avec vous le caractère fonctionnel de vos achats. N'hésitez pas à utiliser ces nombreux outils que nous mettons à votre disposition afin que nous puissions viser les 5 étoiles lors de votre prochaine commande! Amicalement Darnashop

Devrais revoir la qualité des produits El Badia.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Mon tuyo avec la chicha player one est cacher on na du mal à visser
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Livré un jour en retard
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Ma commande arrivé assez rapidement
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Site pratique mais léger beug dans le panier au moment du récapitulatif certains éléments avaient disparu
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

la chicha était je pense le modèle d expo car le verre en dessous du case est bien rayé
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Foyer ramses aton mal fini
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Mallette de qualité rien a dire , par contre erreur de référence a la reception ... sinon au top niveau rapidité d’envoi .
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader