Calculé à partir de 1107 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 9178 avis depuis le 15/06/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

8 jour après je n’est toujours rien reçu !
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande, et pour avoir attiré notre attention sur les conditions de livraison de votre commande.

Après vérification de nos services, Il apparait que l'agence Chronopost de Corbas dont dépend votre domicile connait actuellement des retards importants. En effet, non seulement cette commande, mais votre seconde commande également en route connaissent les mêmes retards de livraison. Ceci est bien sur totalement indépendant de notre volonté, puisque comme vous pouvez le voir sur le suivi de vos commandes, celles-ci ont été expédiées par nos équipes dans les meilleurs délais.

Nous allons immédiatement prendre attache avec le transporteur afin de faire en sorte que vos deux commandes vous soient livrées aussi rapidement que possible.

Nos équipes vous tiendront bien entendu informées de l'évolution de la situation. Soyez toutefois rassuré sur l'issue de ce problème. Si le transporteur ne se révélait pas en mesure de livrer vos colis, nous vous en ferons partir de nouveaux, à nos frais et vous offrirons la livraison à domicile.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleurs sentiments
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Le diffuseur na pas de chouchou il est donc impossible de l'utiliser
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

permettez nous de vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un avis. Cependant ce dernier concerne un produit et non pas l'expérience sur le site. pourriez vous svp le reposter au bon endroit afin qu'il puisse servir à d'autres clients?

Concenant l'adaptation de votre pièce, pouvez vous svp envoyer une photo de la chicha sur laquelle vous essayez de monter le diffuseur et de la pièce à notre service client via le formulaire de contact du site?

nos équipes vous viendront en aide

bien à vous

Avis client

 

1 / 5

Aucune aide ou notice pour monter la chicha je n’y arrive toujours pas.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis.
Il n'y a effectivement pas de "notice" pour monter la chicha AMY baby cloud que vous avez commandée. Il n'y a en réalité d'ailleurs pour ainsi dire jamais de notice de montage dans les chichas.

En revanche, Darnashop produit la première chaine YouTube 100% chicha en France avec une émission hebdomadaire (le live darnashop) consacrée à la chicha. Voici le lien vers la chaine: https://www.youtube.com/user/Darnashop

En particulier nous vous recommandons de regarder la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=jfYAT4kVF5I&feature=emb_logo qui vous apprendra non seulement comment monter mais aussi préparer votre chicha

darnashop met également à votre disposition un groupe d'entraide sur facebook, le groupe "darnashop officiel": https://fr-fr.facebook.com/groups/343877306414455/

vous pourrez y poser des questions et interragir avec d'autres membres, obtenir des conseils etc...

Enfin, sachez que nos conseillers sont à votre disposition par téléphone, mail, réseaux sociaux pour vous conseiller et vous aider à monter votre appareil (qui se mont en 1minute 30 montre en main).

Nous espérons que ceci répondra à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question

bien à vous
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

J’ai commander un manche en verre de laboratoire,il est tomber de 5 cm et il été dans du papier bulle complètement neuf et il s’est cassé directement
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher Eli,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure. Il est exact que les manches en verre doivent être manipulés avec de grandes précautions. Ces derniers sont agréables à utiliser, hygiéniques et souvent très élégant, il n'en reste pas moins qu'ils sont sensibles aux chutes et aux chocs. C'est d'ailleurs pour cette raison que nos colis sont renforcés, protégés et les manches emballés avec d'infinies précautions par nos préparateurs pour qu'ils vous parviennent intacts. Sachez que nous proposons également sur notre site une large gamme de manche en carbone, aluminium et métaux divers qui ne sont pas sensibles aux chutes. Ces derniers seront peut etre préférable si vous craignez de faire preuve à nouveau de maladresse.

Vous remerciant à nouveau pour vos achats nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

Avis client

 

2 / 5

La chicha que j’ai reçu ne correspondait pas à celle que j’ai commandé de plus il semblerait qu’elle soit bouchée à l’intérieur donc difficile de fumer correctement.
Livraison très rapide.
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Commentaire de DARNASHOP
Chere cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière? Nos équipes sont en effet mobilisées pour chacun de nos clients et régler tout problème qui surviendrait. Il est peu probable que vous ayez reçu un article ne correspondant pas à celui commandé, mais si tel était le cas contactez notre service après vente à l'adresse email suivante: sav@darnashop.fr et nos équipes résoudrons bien évidemment votre problème. Nous pensons qu'il s'agit sans doute d'un problème d'utilisation car il est rarissime qu'une chicha soit "bouchée de l'intérieur", mais là encore nos équipes sont à votre disposition pour vous venir en aide et vous permettre de tirer le meilleur parti de votre celeste Junior qui est un modèle tout à fait performant.
Toute l'équipe de Darnashop vous remercie pour votre commande et vous souhaite de joyeuses fêtes

Bien à vous

Avis client

 

1 / 5

Mauvais renseignements
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commande de deux gouts ice frutz pour un montant de 12 euros. Nous vous remercions également pour avoir pris le temps de déposer un avis. Particulièrement attentifs à la satisfaction de nos clients, nous souhaiterions savoir quel problème vous avez rencontré pour nous attribuer une note aussi négative. Tous les conseillers Darnashop sont en effet des experts de la chicha et nous sommes surpris que vous puissiez avoir été mal renseigné. Dans l'attente de vous lire nous vous assurons de l'entière attention de nos équipes

bien à vous
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande bloquée en douane ( pack de 8 ice frutz) je vous déconseille pour les dom.
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Avis client

 

1 / 5

Je paye 8€ pour une livraison sous 24h mais le colis arrive après 4 jours.
Il y a des défauts sur la chicha, le dessins ne son pas bien aligné. Quand je les ai reçu il y avait des goutes d'eau. Il faudrais plus de qualité pour un tel prix.
Niveau chicha fume bien. Mais la lumiere ne sert a rien et chicha pas tres stable.
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous avons consulté le suivi de votre colis. il convient de vous préciser que le délais de livraison est exprimé en jours OUVRABLES (hors samedi, dimanche et jour férié). Vous avez passé commande un jeudi soir, le colis a donc été expédié le lundi était prévu en livraison le lundi. Le Week end et les jours férié ne comptant pas dans le délai de 24h OUVRABLES, votre colis a bien été livré dans les délais prévus comme l'indique la copie du suivi de votre colis ci dessous:


lundi 09/12/2019
11:43 CLERMONT FERRAND CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : celik
lundi 09/12/2019
08:23 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Tournée Agence
Média utilisé : SMS
lundi 09/12/2019
08:22 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Tournée Agence
Média utilisé : E-mail
lundi 09/12/2019
07:28 CLERMONT FERRAND CHRONOPOST
Colis en cours de livraison
lundi 09/12/2019
05:16 CLERMONT FERRAND CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
samedi 07/12/2019
11:42 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST


samedi 07/12/2019
01:30 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
vendredi 06/12/2019
20:22 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : SMS
vendredi 06/12/2019
20:04 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : E-mail
vendredi 06/12/2019
18:04 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
vendredi 06/12/2019
18:03 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
vendredi 06/12/2019
10:02 Solution PrestaShop
Colis prêt chez l'expéditeur Jour de livraison demandé : Samedi
Numéro partenaire : GEO/XW194359818336R

S'agissant de "l'alignement des dessins" sur votre chicha EMO, il convient de préciser que vous avez acheté une chicha artisanale Turque disposant de gravures réalisées à la main. Ce modèle (qui est d'ailleurs magnifique) est décoré par un artisan à main levé, ce qui explique que la symétrie des motifs peut n'être pas aussi précise qu'un marquage réalisé par une machine. Ceci donne toutefois son charme à ces modèles authentiques qui ne sont pas fabriqués en série en Asie.

Enfin, concernant l'utilité de la LED, vous avez fait le choix d'opter pour un vase noir, c'est ce qui explique que la LED ne soit pas visible. Nous proposions également sur notre site le coloris "clear" pour lequel la LED se révèle bien sur beaucoup plus adapté.

Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et vous remercier infiniment pour votre commande

Avis client

 

1 / 5

Concernant la livraison c’était trop lent pour 30€ de plus le service de livraison n’assure pas
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. Il convient de préciser que vous résidez à la Réunion, soit à environ 9450 kilomètres de distance de nos entrepôts. Votre colis est arrivé pour une première présentation mardi 10 décembre, soit 4 jours ouvrables après votre commande. (voir suivi du colis ci dessous). Cela signifie qu'en 4 jours ouvrables, votre colis a parcouru 10000 km, il a été traité dédouané, et vous a été présenté. La livraison à été reporté d'une journée dans la mesure où vous n'aviez pas communiqué le code d'accès à votre bâtiment
.
Les 30 euros de frais de transport que vous avez réglé correspondent au transport aérien express dont vous avez bénéficié. Nous vous invitons à vous renseigner sur les tarifs des envois internationaux de cette nature et sur leurs délais, nous sommes persuadés que notre offre en la matière est particulièrement compétitive.

Notez que si vous passez en métropole, nous offrons la livraison en France métropolitaine et en Belgique en express 24h dès 40 euros d'achats!

mercredi 11/12/2019
09:33 REUNION CEI
Colis remis au destinataire au point de retrait
mardi 10/12/2019
17:28
Colis mis à disposition au point de retrait Point de retrait : Agence Chronopost de Saint Denis de la Reunion Pole logistique St Exupery - 40 rue Helene Boucher 97438 SAINTE MARIE Horaires d'ouverture du lundi au vendredi: 08:00-12:30 13:30-17:30 le samedi: 08:30-12:00 Téléphone 0969391391
Point de retrait
mardi 10/12/2019
16:47 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Mise à disposition
Média utilisé : E-mail
mardi 10/12/2019
12:17 REUNION CEI
Echec de livraison, en attente d'instructions pour nouvelle livraison Commentaire : Livraison infructueuse (accès sécurisé,bip, code porte…)
mardi 10/12/2019
11:19
Instruction de livraison reçue Origine : Service Client
Statut : Créée
Instruction choisie : Mise à disposition a l'agence
Date de relivraison : 11/12/2019
Point de livraison : 97490
mardi 10/12/2019
11:17 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Echec de livraison
Média utilisé : E-mail
mardi 10/12/2019
07:23 REUNION CEI
Colis en cours de livraison
mardi 10/12/2019
06:43 REUNION CEI
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis préparé pour la livraison
mardi 10/12/2019
05:17 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Tournée Agence
Média utilisé : SMS
mardi 10/12/2019
05:17 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Tournée Agence
Média utilisé : E-mail
lundi 09/12/2019
11:59 REUNION CEI
Colis en attente Absence prolongée du destinataire : Livraison reportée le 10 du mois en cours
lundi 09/12/2019
11:09 Chronopost France
Fin du traitement SAV Lieu : Saint Denis de la Réunion - RE
lundi 09/12/2019
10:38 REUNION CEI
Colis dédouané Taxes douanes : Objet taxé, taxes à collecter
lundi 09/12/2019
06:11 Chronopost France
Colis arrivé au SAV agence Lieu : Saint Denis de la Réunion - RE
Commentaire : Contact expéditeur ou destinataire en cours
lundi 09/12/2019
05:39 REUNION CEI
Colis entré dans le pays de destination
samedi 07/12/2019
13:35 Chronopost France
Colis entré dans le pays de destination Lieu : Saint Denis de la Réunion - RE
vendredi 06/12/2019
19:55
Colis en cours d'acheminement Commentaire : Chargement du colis dans l'avion
vendredi 06/12/2019
00:53 ROISSY INTER CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement Lieu : CDX
Commentaire : Acheminé sur une liaison internationale
jeudi 05/12/2019
23:32 ROISSY INTER CHRONOPOST
Colis prêt pour acheminement Lieu : CDX
Commentaire : Colis prêt pour acheminement : départ à la prochaine liaison aérienne ou routière
jeudi 05/12/2019
20:26 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : E-mail
jeudi 05/12/2019
18:10 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours de traitement dans l'agence export N° : %009744104213020563309302638
jeudi 05/12/2019
17:57 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
jeudi 05/12/2019
17:56 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
jeudi 05/12/2019
10:28 Solution PrestaShop
Colis prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire : GEO/042130205633098

Avis client

 

1 / 5

carton en bon état mais la chicha dedans était en mille morceaux je l'ai constaté une fois arriver a la maison .
j'ai du refuser le colis et le renvoyer afin qu'il constate les faits
j'attend une réponse de leur part ou un autre envoi de produit
payer plus dune soixantaine d'euros pour recevoir un produit défectueux c'est frustrant
la livraison c'est pire plus de 8 jours d'attente aucun suivi de colis
le colis devais être livré en point relais
mais j'ai du le récupérer moi mémé a l'agence Chronopost qui est a 10 km de mon domicile
que des problème dans cet achat
déçu car c’était pour un cadeaux .
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 6

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Description :

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

Adresse :
DARNASHOP
391 av Clement Ader
59118, Wambrechies
Recommander :
Website :
Représentant autorisé :
DARNASHOP
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1107

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU