Calculé à partir de 1429 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8355 avis depuis le 15/06/2015

carton à moitier déchiré, manche en verre casser, et foyer, pince disparut
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

La shisha est arrivée abîmée. Est c est pas a cause du trajet. Vue les traces qui a dessus elle as été envoyée comme sa. C est honteux.
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

Je ne le recommande a personne ,vous venez de perdre un client qui etait fidele depuis 10 ans !
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Cher client,

N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone, nous avons décidé de vous écrire ici même.
Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Nous tenons à vous assurer que nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients et avons immédiatement enquêté suite à la réception de votre avis.

Après avoir pris contact avec notre service client, nous avons pu prendre connaissance des échanges que vous avez eu avec notre service client.

Vous avez commandé une chicha el-badia C7 d'une valeur de 89 euros et bénéficié d'un bon d'achat promotionnel pour votre anniversaire d'un montant de 15 euros. Vous avez en outre bénéficié de la livraison express offerte en 24h et reçu votre appareil dans les délais prévus.

A réception de votre commande en parfait état, vous avez estimé que l'adaptation entre la grille du système de chauffe inclus dans votre narguilé C7 et le foyer de cette chicha n'était pas conforme à vos attentes. Vous avez adressé un message à notre sav qui vous a demandé des photos et vous a répondu dans un délai record. Il n'a pas été constaté de problème particulier sur cet accessoire ou de défaut quelconque. L'accessoire reçu est conforme à sa destination, propre à son utilisation et conforme au système qui se trouve dans toutes les C7. Vous vous êttes montré particulièrement virulent dans vos échanges avec notre SAV qui vous a répondu avec la plus grande courtoisie et vous a indiqué immédiatement la possibilité de renvoyer l'appareil pour en être remboursé immédiatement, si d'aventure il ne correspondait pas à vos attentes.

Nous constatons que notre SAV vous a apporté des réponses rapides, circonstanciées et courtoises et ne notons pas d'anomalie dans le traitement de votre demande. La possibilité de retourner le produit vous est bien entendu toujours offerte, votre satisfaction étant notre unique préoccupation. Rien ne vous contraint à conserver un article qui ne correspond pas à vos exigences, nous nous engageons évidemment à vous le rembourser dès réception. Il n'y a aucune raison que cette commande soit conflictuelle, soyez rassuré vous bénéficierez toujours chez Darnashop d'une oreille particulièrement attentive que vous soyez client de longue date ou que vous passiez votre première commande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleurs sentiments.

Déçu de la commande
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

Très mauvais SAV qui se fou complètement du problème que l’on peut rencontrer. J’ai acheter un Produit neuf qui ne marchait même pas c’est inadmissible!
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 26/02/2019

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Il semble toutefois qu'il y ait un malentendu. Nous faisons bien évidemment le plus grand cas de toutes les réclamations et de toutes les demandes qui nous parviennent.

Vous avez fait l'acquisition d'une chicha électronique Hooky qui dispose d'une garantie constructeur pour une durée d'un an. Notre service après-vente vous a donc accompagné dans les démarches de prise en charge auprès du fabricant qui va analyser le problème rencontré et déterminer si la panne est due à un problème du produit où à une mauvaise mise en service de votre part. Soyez assuré que nous suivons ce dossier avec la plus grande attention et que nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien à vous

Bien mais déçu de la qualité des produits et de l'emballage s'envoie..
Chicha abîmés joins déchiré... Carton éclater.. Et quand on veut poser réclamation sa marche pas déçu..
le 24/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Chère cliente,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour votre commande.
Suite à votre message, nous avons effectué des vérifications mais n'avons trouvé aucun signalement d'un problème concernant votre commande, que ce soit par email, téléphone, ou via l'un des nombreux comptes réseau sociaux de darnashop. Avez vous signalé d'une quelconque manière à nos équipes l'existence d'un problème?

Par ailleurs, il convient de préciser que TOUS les colis Darnashop sont remis contre signature UNIQUEMENT. Cela signifie que si un colis vous est présenté abîmé, ouvert, arraché, mouillé, ou s'il présente un quelconque signe d'anomalie, vous avez naturellement la possibilité de refuser le colis ou de formuler sur le bordereau de réception toute réserve utile.

En examinant le contenu de votre commande, nous constatons que vous avez commandé une chicha traditionnelle Khalil mamoon. Ce type de chicha artisanal est fabriqué en Egypte et présente un aspect quelque peu rustique et des joints effectivement sommaires. Si ce sont les joints qui causent votre émoi, soyez rassurée, il est habituel de changer les joints sur ce type de modèle, leur découpe et leur matière n'étant guère propices à l'utilisation. N'hésitez pas à prendre contact avec notre sav à l'adresse sav@darnashop.fr
Pour toute question, nos équipes étant en effet particulièrement à l'écoute, contrairement à ce que votre message laisse entendre

Bien à vous

Très décevant... Un de mes article est arrivé cassé. Au téléphone, on me fait passer pour un menteur...
Même si il est vrai qu'au niveau de la charte il faut ouvrir le colis avant de le signer, je m'attendais à une démarche commerciale un peu plus souple.
le 23/02/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Cher client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour votre commande.
Nous avons effectué des vérifications auprès de notre sav et n'avons trouvé aucune trace d'un quelconque signalement d'un problème sur votre livraison.

Si vous avez contacté notre hotline et que l'opérateur vous a rappelé la nécessité de notifier les problèmes de livraison sur le bordereau de réception ou par mail à notre sav (à l'adresse sav@darnashop.fr) n'y voyez aucun affront personnel. Personne chez Darnashop ne se permettraient en aucune circonstance de considérer que vous soyez malintentionné. Le fait est néanmoins que le traitement d'une demande de SAV nécessite un signalement par écris, sur le bordereau de réception du colis ou immédiatement à réception auprès du sav. Soyez assuré que nos équipes font preuve de la plus grande souplesse et de la plus grande des rapidités pour traiter toutes les demandes légitimes qui leur parviennent. Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleurs sentiments.

Première fois que je suis déçu de ma commande. J’ai commandé une tête silicone sans contour comme était indiqué sur la photo et j’ai reçu une tête avec contour je l’ai prise malgré tout.
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

Foyer reçu abîmé.
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Livraison Chronopost payante délai non respecter aucun geste commercial mauvais service client
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Chère cliente,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous prenons bonne note de votre avis défavorable et souhaitons vous apporter quelques précisions.
Vous avez passé commande le 1er février 2019 à 9h45. Votre commande a été préparée le jour même à 11h55 et expédiée à 12h10 (soit deux heures e 20 minutes après la commande.).

Vous avez choisi une livraison chronopost 24h ouvrables (hors samedi, dimanche et jour férié).
Le colis vous a été mis a disposition le lundi 4 février, dans le respect des délais prévus. Il ne faut en effet pas oublier qu'en terme de transport, les délais sont exprimés en jours ouvrables (comme indiqué sur notre site). Il n'y a donc eu ni anomalie, ni retard dont vous auriez pu souffrir, comme en témoigne la copie du suivi de votre colis:

17:31 BONNEUIL SUR MARNE - FR - PARVATHY MINI MARKET
Livraison effectuée Point de livraison : PARVATHY MINI MARKET - 50 AVENUE DE CHOISY - 94380 - BONNEUIL SUR MARNE - FR
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
15:01 BONNEUIL SUR MARNE - FR - PARVATHY MINI MARKET
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Reçu
15:01 BONNEUIL SUR MARNE - FR - PARVATHY MINI MARKET
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : "Colis mis à disposition au point de retrait" envoyé par email
14:59 BONNEUIL SUR MARNE - FR - PARVATHY MINI MARKET
Colis mis à disposition au point de retrait Point de retrait : PARVATHY MINI MARKET 50 AVENUE DE CHOISY 94380 BONNEUIL SUR MARNE Horaires d'ouverture du lundi au dimanche: 11:00-13:00 13:00-21:00 Retrait Relais CHRONOPOST
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
11:09
Instruction de livraison reçue Origine : Destinataire via appel livreur
Instruction choisie : Mise à disposition dans un point de retrait
Date de relivraison : 04/02/2019
08:45 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Tournée Agence
Média utilisé : E-mail
07:10 ALFORTVILLE CHRONOPOST
Colis en cours de livraison
samedi 02/02/2019
06:15 ALFORTVILLE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
samedi 02/02/2019
Média utilisé : E-mail
17:47 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
17:46 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
12:10 Solution PrestaShop
Colis prêt chez l'expéditeur
Numéro partenaire : GEO/XW148314730336N

Nous profitons de ce message pour vous inviter à faire preuve de retenue et d'amabilité lorsque vous prenez contact avec notre hotline. Nous avons en effet pris connaissance des emails particulièrement hostiles que vous avez adressé à notre service après vente. Soyez assurés que nos agents sont pleinement motivés à votre service et qu'il est à la fois inutile, contre-productif et ridicule de vous montrer menaçante (à plus forte raison lorsque votre réclamation est sans objet comme indiqué ci-dessus).

Espérant que ces précisions vous seront utiles, nous restons bien entendu à votre disposition et vous adressons nos meilleurs sentiments

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader