Calculé à partir de 1223 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8863 avis depuis le 15/06/2015

J’ai reçu le foyer avec des coups dessus
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier, nous avons effectué des vérifications auprès de notre SAV, de nos gestionnaires réseaux sociaux et de la hotline du site. Nous n'avons trouvé aucun signalement de votre part d'un problème quelconque à réception.

Avez vous fait état du problème rencontré d'une quelconque manière à nos service? bien à vous

Pas d’aide suite à mon problème de colis
le 04/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des vérifications auprès de notre sav pour comprendre le problème. Vous avez recpéré en date du 22/07/2019 un colis qui vous a été adressé en point relais conformément à votre demande. Le colis vous a été remis contre signature et vous en avez pris possession sans émettre la moindre réserve ou remarque. Vous n'avez pas non plus pris contact avec notre sav lors de la remise du colis pour signaler une anomalie quelconque. Vous avez ensuite pris contact le lendemain avec notre sav pour indiquer que le colis vous aurait été remis "vide" (sic). Notre service client a alors demandé confirmation du poids enregistré pour le colis en question sur la chaîne de tri du transporteur. Ce poids s'est avéré correspondre au poids du colis avec son contenu et ses emballages. Notre service client a porté à votre connaissance ces éléments. Nous constatons donc que vous avez bénéficié de toute l'attention nécessaire de la part de nos collègues. Il n'y a cependant aucun élément qui permette de penser raisonnablement que vous ayez pu accepter un colis 40x30x30, et rentrer chez vous sans vous rendre compte que celui-ci aurait été vide. Nos colis étant précisément remis contre signature pour vous permettre d'effectuer toute remarque utile, vous comprendrez que notre service client n'ai pu donner suite à une demande de ce type.

Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et vous remercions infiniment pour votre commande

J'ai reçu le vase en verre avec plusieurs rayure très décevant.
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

La chicha ne fonctionne pas
le 30/07/2019 par .

suite à une commande du 14/07/2019

Manque le foyer
le 24/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé le transporteur et le bordereau de livraison que vous avez signé est vierge de toute mention indiquant un problème. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière?

Bien à vous

I sent an email to customer service and nobody replied
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Inadmissible le filletage de mon Connecteur AMY Plug & Smoke - Couleur : Black et usée je n'arrive pas a le visser sur ma chicha Amy
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un avis. Suite au caractère négatif de ce dernier, nous avons pris contact avec notre service après vente, qui nous a indiqué n'avoir reçu aucun signalement de votre part d'un quelconque problème. Ni notre support mail, ni nos différents référents sur les réseaux sociaux ni notre support téléphonique n'ont reçu de signalement de votre part. Avez vous effectué une quelconque démarche pour signaler un problème?

Pouvez vous par ailleurs nous indiquer sur quel modèle de AMY vous connectez votre accessoire? pouvez vous nous envoyer une photo de cette dernière à l'adresse sav@darnashop.fr d'avance merci

mon foyer est arrivé cassé
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Chère cliente,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande.

Suite à votre avis négatif, nous avons effectué des vérifications auprès du transporteur ainsi que de notre service après vente. Nous n'avons trouvé aucune trace d'un signalement de votre part pour un problème de casse à réception. Le bordereau de réception du colis est vierge de toute remarque, notre hotline téléphonique indique ne pas avoir reçu d'appel de votre part, nos gestionnaires de réseau sociaux n'ont pas connaissance d'un problème pas plus que notre sav.

Avez vous fait part de votre soucis à nos équipes d'une quelconque manière?

Bien à vous

Je n'ai pas reçu ma commande vous m'avez envoyé une enveloppe de facture sans les chicha
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

Je ne le recommande pas du tout!
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader