Calculé à partir de 1155 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9458 avis depuis le 15/06/2015

Produit en mauvaise état et réponse du SAV déplorable à la limite du désagréable
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Cher Baptiste,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Il nous semble important de reproduire ici les échanges que vous avez eu avec notre SAV afin de démontrer que notre SAV ne s'est en aucune manière montré désagréable à votre égard, mais vous a répondu avec bienveillance, rapidité et disponibilité. Voici la copie des échanges:

Cher Baptiste,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande.

Lorsqu'un colis vous est présenté dans un état dégradé, nous vous recommandons d'établir des réserves caractérisées sur le bordereau de réception ou de refuser le colis de manière à ne prendre aucun risque.

S'agissant de la MS Scandi, le montage des pieds est un peu difficile de prime abord effectivement, mais nous ne doutons pas que vous allez y arriver.

Faites preuve de patience afin de faire entrer le pied dans le trou. Il nous arrive de mettre plusieurs minutes pour trouver la bonne inclinaison mais au final aucun socle ne nous a jusqu'ici résisté.

Bien à vous
Franck T.
Responsable Service Client www.DARNASHOP.fr et www.mistergout.com

Baptiste Mouth
mercredi 21:23

Je viens de recevoir ce jour une MS SCANDI à travers votre plateforme.

Cependant une multitude de problèmes ont été présent .. le colis a été réceptionné dans un état médiocre.
De plus les pieds à insérer au socle de la chicha n’entrent pas dans les taraudages prévu à cet effet ... l’angle de pliage des pieds ou des trous de taraudages n’est pas correct.
Des marques sont de même visible sur le socle (rayure visible).

De quelle manière pouvons nous procéder afin de régler ce problème ?

Je ne doute en aucun cas du sérieux de votre plateforme et je reste confiant sur le fait de recevoir très bientôt à produit de qualité.

Dans l’attente de votre réponse,
A très vite,

Ce n'est pas être désagréable que de vous indiquer que les colis sont remis contre signature, et qu'au cas où le colis vous serez présenté avec un extérieur dégradé, vous avez la possibilité d'émettre toute réserve utile ou de refuser le colis. Dans votre cas, tout s'est fort heureusement bien terminé, puisque vos produits n'ont pas été abîmés par le transport mais il aurait pu en être autrement. Ce n'est pas non plus être désagréable que de vous expliquer que le montage du socle requiert un peu d'effort et d'application. Ceci vous est d'ailleurs précisé sur la fiche du produit. Nous regrettons par conséquent la sévérité de votre note et ne pensons pas que votre commentaire reflète la réalité. Vous avez reçu un colis endommagé extérieurement, sans que les produits soient eux memes en mauvais état, et notre service client ne s'est à aucun moment montré désagréable à votre endroit.

Vous remerciant néanmoins du temps que vous avez pris pour répondre à cette enquête de satisfaction, et pour nous avoir donné l'occasion de démontrer le professionnalisme de nos équipes, nous vous adressons nos meilleurs sentiments

Je n’est tous simplement pas reçu mon lotus 2
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à votre avis défavorable, nous nous sommes rapproché de notre service client afin d'avoir des explications.

Il ressort de ce dossier que vous avez signalé à notre service client "ne pas avoir reçu votre Lotus 2". Vous avez donc été pris en charge très rapidement par notre sav qui a entrepris une série de vérifications internes et externes.

- Le bordereau de préparation du colis a été contresigné par 3 préparateurs différents qui ont chacun confirmé la présence de l'article
- la vidéo de la préparatiion du colis en entrepôt a permis d'attester que le Lotus a bien été placé dans votre colis.
- nous avons demandé au transporteur de nous indiquer le poids pesé pour ce colis sur sa chaîne de transport. Celui-ci ressort à 2.74 kg, ce qui indique que l'ensemble des éléments constituants votre commande étaient bien présents, y compris le Lotus 2.
- le colis n'a pas été déclaré comme ouvert ou endommagé à réception.

Il ressort de ces éléments qu'aucun doute ne subsiste sur le fait que vous ayez effectivement reçu l'objet en question. Nous disposons de tous les éléments factuels permettant d'établir que le lotus 2 vous a bien été adressé, et c'est hélas avec raison que notre service client n'a pu donner une suite favorable à votre réclamation.

Parfait pour certains tout comme la menthe marocaine, et sur tout les autres gout beaucoup de liquide à l’intérieur de la boîte et très peur de gélatine pour des boites de 100g déçu.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

J’ai donner mon avis mais ca ne vous plait pas !! Qu’est ce que je peux dire de plus ?!!!
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

La chicha est pas comme je voulais
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous n'avons pas bien compris le motif de votre insatisfaction, dans la mesure où nous vous avons livré l'appareil demandé dans les meilleurs délais, et que ce dernier est en tout point conforme à la description très précise présente sur notre site

quel problème rencontrez vous exactement et en quoi la chicha n'est elle "pas que vous vouliez"?

restant très attentifs à votre satisfactions nous vous adressons nos meilleurs sentiments

Je n’es pas reçu la bonne chicha
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande.

Suite au dépôt de votre avis, nous avons pris contact avec notre service client qui nous a indiqué ne pas avoir reçu de signalement d'un problème sur votre commande.

Si une erreur de référence a été commise, il va de soi que nos équipes sont à votre disposition pour la réparer, et nous ne laisserons jamais une erreur de référence perdurer. Nous vous invitons à ne pas utiliser la chicha et à contacter notre service client à l'adresse suivante: sav@darnashop.fr en indiquant les références de votre commande et en joignant des photos du modèle reçu.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question

bien à vous

Chicha qui ne fonctionne plus au bout de 2jours goût de cramé dans la bouche très rapidement et les goût hooky son très movaise (double pomme à le goût de l'anis voir du réglisse) déçu même une étoile c'est trop
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous sommes navrés que votre chicha ékectronique Hooky semble ne pas répondre à vos attentes. Il convient toutefois de vous apporter quelques précisions. Une sensation de brûlé correspond à une bougie Hooky qui n'est pas alimentée correctement en liquide. Pour supprimer cette sensation, il vous suffit donc simplement de remplir entièrement le réservoir de votre Hooky et d'aspirer dans la tête de la Hooky SANS BRANCHER LA TETE, jusqu'à ce que vous sentiez la saveur de votre liquide. Ceci vous indiquera que la chicha électronique est correctement amorcée, que le coton japonais de la bougie est bien rempli de liquide et vous n'aurez plus cette sensation de brûlure. Concernant le gout des liquides Hooky, le ressenti vis à vis des saveurs est propre à chacun. Il convient toutefois de noter que dans l'univers de la chicha, le parfum double pomme correspond à une saveur anisée et réglissée, exactement comme vous l'avez décrite. Nous comprenons bien entendu que vous pouvez ne pas aimer ce parfum mais il ne s'agit pas là d'une anomalie. L'ensemble des marques de tabac à chicha qui proposent la saveur "double pomme" proposent des parfums à la saveur anisée (al fakher, adalya, starbuzz, social smoke, dschinni, chaos etc...) La chicha électronique Hooky ayant pour but de reproduire les sensations d'une chicha traditionnelle, il est naturel qu'elle tente d'imiter ces saveurs (visiblement à la perfection puisque vous avez été en mesure de les décrire parfaitement). Notez qu'il existe quantité d'autres saveurs dans la gamme hooky, et que vous pouvez bien entendu mettre dans votre chicha électronique des gouts de n'importe quelle marque.

Espérant que ces précisions vous seront utiles, mais aussi que les services rendus par Darnashop en terme de rapidité d'expédition et de soin de livraison vous ont satisfaits, nous vous adressons nos meilleurs sentiments

8 jour après je n’est toujours rien reçu !
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande, et pour avoir attiré notre attention sur les conditions de livraison de votre commande.

Après vérification de nos services, Il apparait que l'agence Chronopost de Corbas dont dépend votre domicile connait actuellement des retards importants. En effet, non seulement cette commande, mais votre seconde commande également en route connaissent les mêmes retards de livraison. Ceci est bien sur totalement indépendant de notre volonté, puisque comme vous pouvez le voir sur le suivi de vos commandes, celles-ci ont été expédiées par nos équipes dans les meilleurs délais.

Nous allons immédiatement prendre attache avec le transporteur afin de faire en sorte que vos deux commandes vous soient livrées aussi rapidement que possible.

Nos équipes vous tiendront bien entendu informées de l'évolution de la situation. Soyez toutefois rassuré sur l'issue de ce problème. Si le transporteur ne se révélait pas en mesure de livrer vos colis, nous vous en ferons partir de nouveaux, à nos frais et vous offrirons la livraison à domicile.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleurs sentiments

Le diffuseur na pas de chouchou il est donc impossible de l'utiliser
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Cher client,

permettez nous de vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un avis. Cependant ce dernier concerne un produit et non pas l'expérience sur le site. pourriez vous svp le reposter au bon endroit afin qu'il puisse servir à d'autres clients?

Concenant l'adaptation de votre pièce, pouvez vous svp envoyer une photo de la chicha sur laquelle vous essayez de monter le diffuseur et de la pièce à notre service client via le formulaire de contact du site?

nos équipes vous viendront en aide

bien à vous

Aucune aide ou notice pour monter la chicha je n’y arrive toujours pas.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Cher client,

Il n'y a effectivement pas de "notice" pour monter la chicha AMY baby cloud que vous avez commandée. Il n'y a en réalité d'ailleurs pour ainsi dire jamais de notice de montage dans les chichas.

En revanche, Darnashop produit la première chaine YouTube 100% chicha en France avec une émission hebdomadaire (le live darnashop) consacrée à la chicha. Voici le lien vers la chaine: https://www.youtube.com/user/Darnashop

En particulier nous vous recommandons de regarder la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=jfYAT4kVF5I&feature=emb_logo qui vous apprendra non seulement comment monter mais aussi préparer votre chicha

darnashop met également à votre disposition un groupe d'entraide sur facebook, le groupe "darnashop officiel": https://fr-fr.facebook.com/groups/343877306414455/

vous pourrez y poser des questions et interragir avec d'autres membres, obtenir des conseils etc...

Enfin, sachez que nos conseillers sont à votre disposition par téléphone, mail, réseaux sociaux pour vous conseiller et vous aider à monter votre appareil (qui se mont en 1minute 30 montre en main).

Nous espérons que ceci répondra à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question

bien à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader