Calculé à partir de 1206 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8929 avis depuis le 15/06/2015

Le site et bien mes par rapport à d’autre site quand on passe une commende on a tjr des cadeau
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/05/2019

tout est bien mis à part que le Manche en verre est troué sinon à part ça ça va
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Je n'ai reçu que la moitié de mes article et pour le remboursement c est complique ps de reponse immediate, de plus je doit compter des frais supplementaire or que l erreur vient de leur part
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 30/04/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Après vérification, il apparait que votre colis a subit un vol durant le transport, et que vous n'avez pas signalé le problème a réception.
Toutefois, dans un souci de vous satisfaire, notre service client vous a fait bénéficier d'un avoir correspondant à la valeur du produit dérobé.

Pouvez vous svp nous confirmer que nos collègues vous ont donné satisfaction?

bien à vous

Bonne qualité de produits
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/04/2019

I am very disappointed with DaranaShop because they send me a demage hookah the glass was cracked.
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

carton à moitier déchiré, manche en verre casser, et foyer, pince disparut
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

La shisha est arrivée abîmée. Est c est pas a cause du trajet. Vue les traces qui a dessus elle as été envoyée comme sa. C est honteux.
le 12/04/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

Je ne le recommande a personne ,vous venez de perdre un client qui etait fidele depuis 10 ans !
le 29/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/03/2019

Cher client,

N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone, nous avons décidé de vous écrire ici même.
Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Nous tenons à vous assurer que nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients et avons immédiatement enquêté suite à la réception de votre avis.

Après avoir pris contact avec notre service client, nous avons pu prendre connaissance des échanges que vous avez eu avec notre service client.

Vous avez commandé une chicha el-badia C7 d'une valeur de 89 euros et bénéficié d'un bon d'achat promotionnel pour votre anniversaire d'un montant de 15 euros. Vous avez en outre bénéficié de la livraison express offerte en 24h et reçu votre appareil dans les délais prévus.

A réception de votre commande en parfait état, vous avez estimé que l'adaptation entre la grille du système de chauffe inclus dans votre narguilé C7 et le foyer de cette chicha n'était pas conforme à vos attentes. Vous avez adressé un message à notre sav qui vous a demandé des photos et vous a répondu dans un délai record. Il n'a pas été constaté de problème particulier sur cet accessoire ou de défaut quelconque. L'accessoire reçu est conforme à sa destination, propre à son utilisation et conforme au système qui se trouve dans toutes les C7. Vous vous êttes montré particulièrement virulent dans vos échanges avec notre SAV qui vous a répondu avec la plus grande courtoisie et vous a indiqué immédiatement la possibilité de renvoyer l'appareil pour en être remboursé immédiatement, si d'aventure il ne correspondait pas à vos attentes.

Nous constatons que notre SAV vous a apporté des réponses rapides, circonstanciées et courtoises et ne notons pas d'anomalie dans le traitement de votre demande. La possibilité de retourner le produit vous est bien entendu toujours offerte, votre satisfaction étant notre unique préoccupation. Rien ne vous contraint à conserver un article qui ne correspond pas à vos exigences, nous nous engageons évidemment à vous le rembourser dès réception. Il n'y a aucune raison que cette commande soit conflictuelle, soyez rassuré vous bénéficierez toujours chez Darnashop d'une oreille particulièrement attentive que vous soyez client de longue date ou que vous passiez votre première commande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleurs sentiments.

Déçu de la commande
le 18/03/2019 par .

suite à une expérience du 03/03/2019

Très mauvais SAV qui se fou complètement du problème que l’on peut rencontrer. J’ai acheter un Produit neuf qui ne marchait même pas c’est inadmissible!
le 12/03/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Il semble toutefois qu'il y ait un malentendu. Nous faisons bien évidemment le plus grand cas de toutes les réclamations et de toutes les demandes qui nous parviennent.

Vous avez fait l'acquisition d'une chicha électronique Hooky qui dispose d'une garantie constructeur pour une durée d'un an. Notre service après-vente vous a donc accompagné dans les démarches de prise en charge auprès du fabricant qui va analyser le problème rencontré et déterminer si la panne est due à un problème du produit où à une mauvaise mise en service de votre part. Soyez assuré que nous suivons ce dossier avec la plus grande attention et que nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader