Calculé à partir de 1075 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9009 avis depuis le 15/06/2015

Mauvaise affichage de photo lors de la sélection de couleurs, du coup pas reçu en bonne couleur
le 18/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Chère cliente,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes toutefois surpris que vous nous teniez pour responsable de l'erreur de coloris. En effet, le choix du coloris ne se fait pas d'après "une photo" (le modèle que vous avez choisi n'est d'ailleurs pas présenté en photo) mais via un sélecteur de déclinaison. vous avez ainsi opté pour une "amy matt black/ transparent" c'est à dire pour un modèle à colonne noire matte, et un vase complètement transparent, et c'est bel et bien le coloris qui vous a été livré, gratuitement et en 24H. Si le coloris que vous avez choisi ne correspond pas à vos attentes, cela n'est nullement un problème, vous disposez de 15 jours pour nous retourner les articles ne correspondant pas à vos attentes à condition qu'il n'aient pas fait l'objet d'une utilisation. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour procéder à l'échange, votre satisfaction étant notre priorité.

Bien à vous

Commande reçu en trop longtemps
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons consulté le suivi de votre commande dont voici la copie:
13:50 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
09:31 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Tournée Agence
Média utilisé : E-mail
08:31 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
Colis en cours de livraison
05:31 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
14:35 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
Colis en attente Commentaire : Nouvelle présentation programmée le lendemain
05:32 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
05:31 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
18:04 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
18:03 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
08:29 Solution PrestaShop
Colis prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire : GEO/XW166123215336I

Votre commande vous a donc été livrée en 48H. Ce délai, s'il n'est pas le meilleur que puisse fournir chronospost (96% de nos colis sont livrés en 24h) reste malgré tout raisonnable, même si nous comprenons parfaitement votre impatience de recevoir votre skull ovni xs

nous vous remercions à nouveau pour votre commande et vous adressons nos meilleurs sentiments

Le site et bien mes par rapport à d’autre site quand on passe une commende on a tjr des cadeau
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/05/2019

tout est bien mis à part que le Manche en verre est troué sinon à part ça ça va
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Je n'ai reçu que la moitié de mes article et pour le remboursement c est complique ps de reponse immediate, de plus je doit compter des frais supplementaire or que l erreur vient de leur part
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 30/04/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Après vérification, il apparait que votre colis a subit un vol durant le transport, et que vous n'avez pas signalé le problème a réception.
Toutefois, dans un souci de vous satisfaire, notre service client vous a fait bénéficier d'un avoir correspondant à la valeur du produit dérobé.

Pouvez vous svp nous confirmer que nos collègues vous ont donné satisfaction?

bien à vous

Bonne qualité de produits
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/04/2019

I am very disappointed with DaranaShop because they send me a demage hookah the glass was cracked.
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

carton à moitier déchiré, manche en verre casser, et foyer, pince disparut
le 24/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

La shisha est arrivée abîmée. Est c est pas a cause du trajet. Vue les traces qui a dessus elle as été envoyée comme sa. C est honteux.
le 12/04/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

Je ne le recommande a personne ,vous venez de perdre un client qui etait fidele depuis 10 ans !
le 29/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/03/2019

Cher client,

N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone, nous avons décidé de vous écrire ici même.
Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Nous tenons à vous assurer que nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients et avons immédiatement enquêté suite à la réception de votre avis.

Après avoir pris contact avec notre service client, nous avons pu prendre connaissance des échanges que vous avez eu avec notre service client.

Vous avez commandé une chicha el-badia C7 d'une valeur de 89 euros et bénéficié d'un bon d'achat promotionnel pour votre anniversaire d'un montant de 15 euros. Vous avez en outre bénéficié de la livraison express offerte en 24h et reçu votre appareil dans les délais prévus.

A réception de votre commande en parfait état, vous avez estimé que l'adaptation entre la grille du système de chauffe inclus dans votre narguilé C7 et le foyer de cette chicha n'était pas conforme à vos attentes. Vous avez adressé un message à notre sav qui vous a demandé des photos et vous a répondu dans un délai record. Il n'a pas été constaté de problème particulier sur cet accessoire ou de défaut quelconque. L'accessoire reçu est conforme à sa destination, propre à son utilisation et conforme au système qui se trouve dans toutes les C7. Vous vous êttes montré particulièrement virulent dans vos échanges avec notre SAV qui vous a répondu avec la plus grande courtoisie et vous a indiqué immédiatement la possibilité de renvoyer l'appareil pour en être remboursé immédiatement, si d'aventure il ne correspondait pas à vos attentes.

Nous constatons que notre SAV vous a apporté des réponses rapides, circonstanciées et courtoises et ne notons pas d'anomalie dans le traitement de votre demande. La possibilité de retourner le produit vous est bien entendu toujours offerte, votre satisfaction étant notre unique préoccupation. Rien ne vous contraint à conserver un article qui ne correspond pas à vos exigences, nous nous engageons évidemment à vous le rembourser dès réception. Il n'y a aucune raison que cette commande soit conflictuelle, soyez rassuré vous bénéficierez toujours chez Darnashop d'une oreille particulièrement attentive que vous soyez client de longue date ou que vous passiez votre première commande.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleurs sentiments.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader