Calculé à partir de 1075 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 9009 avis depuis le 15/06/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Déçu de la commande
le 18/03/2019 par .

suite à une expérience du 03/03/2019

Avis client

 

1 / 5

Très mauvais SAV qui se fou complètement du problème que l’on peut rencontrer. J’ai acheter un Produit neuf qui ne marchait même pas c’est inadmissible!
le 12/03/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Il semble toutefois qu'il y ait un malentendu. Nous faisons bien évidemment le plus grand cas de toutes les réclamations et de toutes les demandes qui nous parviennent.

Vous avez fait l'acquisition d'une chicha électronique Hooky qui dispose d'une garantie constructeur pour une durée d'un an. Notre service après-vente vous a donc accompagné dans les démarches de prise en charge auprès du fabricant qui va analyser le problème rencontré et déterminer si la panne est due à un problème du produit où à une mauvaise mise en service de votre part. Soyez assuré que nous suivons ce dossier avec la plus grande attention et que nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien à vous

Avis client

 

2 / 5

Bien mais déçu de la qualité des produits et de l'emballage s'envoie..
Chicha abîmés joins déchiré... Carton éclater.. Et quand on veut poser réclamation sa marche pas déçu..
le 24/02/2019 par .

suite à une expérience du 08/02/2019

Commentaire de DARNASHOP
Chère cliente,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour votre commande.
Suite à votre message, nous avons effectué des vérifications mais n'avons trouvé aucun signalement d'un problème concernant votre commande, que ce soit par email, téléphone, ou via l'un des nombreux comptes réseau sociaux de darnashop. Avez vous signalé d'une quelconque manière à nos équipes l'existence d'un problème?

Par ailleurs, il convient de préciser que TOUS les colis Darnashop sont remis contre signature UNIQUEMENT. Cela signifie que si un colis vous est présenté abîmé, ouvert, arraché, mouillé, ou s'il présente un quelconque signe d'anomalie, vous avez naturellement la possibilité de refuser le colis ou de formuler sur le bordereau de réception toute réserve utile.

En examinant le contenu de votre commande, nous constatons que vous avez commandé une chicha traditionnelle Khalil mamoon. Ce type de chicha artisanal est fabriqué en Egypte et présente un aspect quelque peu rustique et des joints effectivement sommaires. Si ce sont les joints qui causent votre émoi, soyez rassurée, il est habituel de changer les joints sur ce type de modèle, leur découpe et leur matière n'étant guère propices à l'utilisation. N'hésitez pas à prendre contact avec notre sav à l'adresse sav@darnashop.fr
Pour toute question, nos équipes étant en effet particulièrement à l'écoute, contrairement à ce que votre message laisse entendre

Bien à vous
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très décevant... Un de mes article est arrivé cassé. Au téléphone, on me fait passer pour un menteur...
Même si il est vrai qu'au niveau de la charte il faut ouvrir le colis avant de le signer, je m'attendais à une démarche commerciale un peu plus souple.
le 23/02/2019 par .

suite à une expérience du 07/02/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour votre commande.
Nous avons effectué des vérifications auprès de notre sav et n'avons trouvé aucune trace d'un quelconque signalement d'un problème sur votre livraison.

Si vous avez contacté notre hotline et que l'opérateur vous a rappelé la nécessité de notifier les problèmes de livraison sur le bordereau de réception ou par mail à notre sav (à l'adresse sav@darnashop.fr) n'y voyez aucun affront personnel. Personne chez Darnashop ne se permettraient en aucune circonstance de considérer que vous soyez malintentionné. Le fait est néanmoins que le traitement d'une demande de SAV nécessite un signalement par écris, sur le bordereau de réception du colis ou immédiatement à réception auprès du sav. Soyez assuré que nos équipes font preuve de la plus grande souplesse et de la plus grande des rapidités pour traiter toutes les demandes légitimes qui leur parviennent. Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleurs sentiments.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Première fois que je suis déçu de ma commande. J’ai commandé une tête silicone sans contour comme était indiqué sur la photo et j’ai reçu une tête avec contour je l’ai prise malgré tout.
le 20/02/2019 par .

suite à une expérience du 05/02/2019

Avis client

 

2 / 5

Foyer reçu abîmé.
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 31/01/2019

Avis client

 

1 / 5

Livraison Chronopost payante délai non respecter aucun geste commercial mauvais service client
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

Commentaire de DARNASHOP
Chère cliente,

Tout d'abord permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous prenons bonne note de votre avis défavorable et souhaitons vous apporter quelques précisions.
Vous avez passé commande le 1er février 2019 à 9h45. Votre commande a été préparée le jour même à 11h55 et expédiée à 12h10 (soit deux heures e 20 minutes après la commande.).

Vous avez choisi une livraison chronopost 24h ouvrables (hors samedi, dimanche et jour férié).
Le colis vous a été mis a disposition le lundi 4 février, dans le respect des délais prévus. Il ne faut en effet pas oublier qu'en terme de transport, les délais sont exprimés en jours ouvrables (comme indiqué sur notre site). Il n'y a donc eu ni anomalie, ni retard dont vous auriez pu souffrir, comme en témoigne la copie du suivi de votre colis:

lundi 04/02/2019
17:31 BONNEUIL SUR MARNE - FR - PARVATHY MINI MARKET
Livraison effectuée Point de livraison : PARVATHY MINI MARKET - 50 AVENUE DE CHOISY - 94380 - BONNEUIL SUR MARNE - FR
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
lundi 04/02/2019
15:01 BONNEUIL SUR MARNE - FR - PARVATHY MINI MARKET
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Reçu
lundi 04/02/2019
15:01 BONNEUIL SUR MARNE - FR - PARVATHY MINI MARKET
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : "Colis mis à disposition au point de retrait" envoyé par email
lundi 04/02/2019
14:59 BONNEUIL SUR MARNE - FR - PARVATHY MINI MARKET
Colis mis à disposition au point de retrait Point de retrait : PARVATHY MINI MARKET 50 AVENUE DE CHOISY 94380 BONNEUIL SUR MARNE Horaires d'ouverture du lundi au dimanche: 11:00-13:00 13:00-21:00 Retrait Relais CHRONOPOST
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
lundi 04/02/2019
11:09
Instruction de livraison reçue Origine : Destinataire via appel livreur
Instruction choisie : Mise à disposition dans un point de retrait
Date de relivraison : 04/02/2019
lundi 04/02/2019
08:51
Instruction de livraison reçue Origine : Destinataire
Statut : Créée
Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse
Date de relivraison : 04/02/2019
lundi 04/02/2019
08:45 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Tournée Agence
Média utilisé : SMS
lundi 04/02/2019
08:45 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Tournée Agence
Média utilisé : E-mail
lundi 04/02/2019
07:10 ALFORTVILLE CHRONOPOST
Colis en cours de livraison
samedi 02/02/2019
06:15 ALFORTVILLE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
samedi 02/02/2019
00:41 AULNAY SOUS BOIS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
vendredi 01/02/2019
19:52 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : SMS
vendredi 01/02/2019
18:21 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : E-mail
vendredi 01/02/2019
17:47 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
vendredi 01/02/2019
17:46 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
vendredi 01/02/2019
12:10 Solution PrestaShop
Colis prêt chez l'expéditeur
Numéro partenaire : GEO/XW148314730336N

Nous profitons de ce message pour vous inviter à faire preuve de retenue et d'amabilité lorsque vous prenez contact avec notre hotline. Nous avons en effet pris connaissance des emails particulièrement hostiles que vous avez adressé à notre service après vente. Soyez assurés que nos agents sont pleinement motivés à votre service et qu'il est à la fois inutile, contre-productif et ridicule de vous montrer menaçante (à plus forte raison lorsque votre réclamation est sans objet comme indiqué ci-dessus).

Espérant que ces précisions vous seront utiles, nous restons bien entendu à votre disposition et vous adressons nos meilleurs sentiments

Avis client

 

2 / 5

La commande n’a pas été livrée dans les temps
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 29/01/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Voici la copie du suivi de votre colis:
Date et heure Evénement Complément
jeudi 31/01/2019
19:23 MONTELIMAR - FR - TABAC PRESSE LESEURRE
Livraison effectuée Point de livraison : TABAC PRESSE LESEURRE - 119 ROUTE TEIL - 26200 - MONTELIMAR
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
jeudi 31/01/2019
11:26 MONTELIMAR - FR - TABAC PRESSE LESEURRE
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : "Colis mis à disposition au point de retrait" envoyé par email
jeudi 31/01/2019
11:24 MONTELIMAR - FR - TABAC PRESSE LESEURRE
Colis mis à disposition au point de retrait Point de retrait : TABAC PRESSE LESEURRE 119 ROUTE TEIL ( QUARTIER GRANGENEUVE ) 26200 MONTELIMAR Horaires d'ouverture du lundi au vendredi: 06:30-12:00 12:00-19:30 le samedi: 07:30-12:00 12:00-19:30 le dimanche: 07:30-12:00 12:00-19:00 Retrait Relais CHRONOPOST
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
jeudi 31/01/2019
11:20 VALENCE CHRONOPOST
Colis en cours de livraison au point de retrait Identifiant point de retrait : TABAC PRESSE LESEURRE - 119 ROUTE TEIL - 26200 - MONTELIMAR
jeudi 31/01/2019
07:00 VALENCE CHRONOPOST
Colis en cours de livraison
jeudi 31/01/2019
06:59 VALENCE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
jeudi 31/01/2019
03:48 JONAGE CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
mercredi 30/01/2019
14:28 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Retard
Média utilisé : E-mail
mercredi 30/01/2019
13:35 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit
mardi 29/01/2019
23:58 ACHEMINEMENT CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement Commentaire : Risque de livraison hors delai
Raison : Destination suspendue, plus d'information sur chronopost.fr
mardi 29/01/2019
17:50 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : E-mail
mardi 29/01/2019
17:20 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
mardi 29/01/2019
17:19 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
mardi 29/01/2019
09:25 Solution PrestaShop
Colis prêt chez l'expéditeur Point de livraison : TABAC PRESSE LESEURRE - 119 ROUTE TEIL - 26200 - MONTELIMAR
Numéro partenaire : GEO/XT037002438248G

Comme vous pouvez le voir, votre commande passée le mardi 29 janvier sur notre site a été expédiée le jour même. Votre livraison gratuite a effectivement été effectuée en 48h au lieu des 24h habituellement prévues. Ceci est dû comme le montre le suivi aux intempéries qui ont frappé la moitié nord de la France la semaine dernière avec de fortes chutes de neige. Votre colis a été mis en attente sur la plateforme Chronopost d'Arras, le temps que l'interdiction de circuler frappant les poids lourds ne soit levée


Ces chutes de neige constituent un cas de force majeure contre lequel nos efforts sont évidemment impuissants. rassurez vous toutefois la neige reste relativement rare dans les Hauts de France et nos colis sont livrés dans les délais prévus dans 97% des cas

Espérant que ces précisions vous serons utiles, nous vous adressons nos meilleurs sentiments

Bien à vous

Avis client

 

1 / 5

Produit défectueux, accessoire cassé
le 25/01/2019 par .

suite à une expérience du 05/01/2019

Commentaire de DARNASHOP
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Après vérification auprès de notre service client, nous n'avons trouvé toutefois aucun signalement de votre part d'un problème quelconque, ni par email, ni par téléphone, ni auprès des 5 réseaux sociaux mis à votre disposition pour contacter nos équipes.

Avez vous fait part du problème rencontré d'une quelcnque manière, et quel est le problème rencontré exactement?

bien à vous
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Nous sommes très déçu de ce site !!
Nous avons commandé une Chicha qui est arrivé avec un morceau cassé nous avons fait une réclamation qui a été traité puis en remplissant la Chicha nous avons vu qu’elle était cassé nous avons fait appel au service qui nous dit ne pas pouvoir nous renvoyer un vase mais nous propose une réduction afin de recommander une Chicha nous avons accepté ceci mais depuis aucune nouvelle et aucune réduction malgré Nos relances étant nous-mêmes commerçants nous trouvons pas ceci correct du tout je ne recommande donc pas ce site!!!!!!!!
le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2018

Commentaire de DARNASHOP
Chère cliente,

Permettez nous de vous remercier pour avoir utilisé notre système de récolte d'avis.
Il semble que vous éprouviez des difficultés à recevoir les emails que vous adressent notre SAV.

En effet, suite à votre message du 30 décembre, nos équipes vous ont bien adressé le lien vous permettant de régler le prix de votre chicha. Voici une copie du message qui vous a été adressé:


Franck T.
31 déc. 2018 18:02
Chère cliente,

Conformément à votre souhait, veuillez trouver ci-après le lien de paiement vous permettant de régler le montant de votre chicha, déduction faite de la réduction spéciale dont vous bénéficiez.
Je règle 75,00 € par paiement sécurisé avant le 15/02/2019 (si le lien ne fonctionne pas, copier l'URL : https://paiement.systempay.fr/vads-payment/entry.tokenPayment.a?token=f9b859368d144388aa02a6c266478a96&style=WaBsFMOmpQ6bOUT$T35nLw-- ).

une fois le paiement réalisé, nous vous invitons à nous confirmer l'adresse de livraison souhaitée (nous vous offrons la livraison à domicile en express).

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleurs sentiments.


Vous pouvez donc procéder au règlement et envoyer la confirmation de la réalisation du paiement à l'adresse contact@darnashop.fr

Votre appareil sera expédié dans les meilleurs délais.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question

Bien à vous


Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 6

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Description :

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

Adresse :
DARNASHOP
391 av Clement Ader
59118, Wambrechies
Recommander :
Website :
Représentant autorisé :
DARNASHOP
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1075

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU