Calculé à partir de 1969 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10583 avis depuis le 15/06/2015

Ma commande est arrivé cassé (le vase) A ce jour je n’ai toujours pas de réponse !

suite à une expérience du 16/04/2020

Deja exprime par fb en privé mais sans réponse

suite à une expérience du 21/04/2020

J’ai reçu mon quasar avec une fissure sur le capot en métal ...

suite à une expérience du 21/04/2020

Livraison très longue
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Délais très long reçus en 10 jours
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Je savais pas que c'était des cailloux C'était vraiment bizarre Ce produit est nul c'est que du caillou avec un tout petit peu de produit
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Publicité mensongère

suite à une expérience du 17/04/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande d'un foyer. Nous ne comprenons toutefois pas votre commentaire ni la note très défavorable qui l'accompagne. Pouvez vous nous en dire plus? il s'agit nécessairement d'un malentendu. Bien à vous.

J’ai reçu mon colis ouvert. Mon vase cassé et plusieurs choses volé. J’ai envoyé un message à Darnashop pour parler de ça et je n’es jamais eu de réponse..

suite à une expérience du 16/04/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Suite à votre avis négatif et à votre notre très défavorable, nous avons contacté notre service client pour avoir des explications.

Il s'avère que contrairement à ce que vous indiquez vous avez bien reçu une réponse de notre sav, comme c'est le cas pour TOUS les messages qui lui parviennent. Voici la copie de vos échanges:

Darnashop
samedi 22:01
(affecter)

Merci infiniment d'avoir choisi Darnashop pour passer votre commande.

Pouvez vous svp nous adresser des photos de l'ensemble des produits reçus et la copie de la facture reçue dans le colis
Nous étudierons votre problème dans les meilleurs délais, dès réception de vos précisions.

Bien à vous

Louan *****
25 avr. 14:37

[/https://www.darnashop.fr/fr/]

Message de la part d'un client de Darnashop

ADRESSE E-MAIL DU CLIENT : louan.*****@gmail.com

MESSAGE DU CLIENT : bonjour, je vous écris parce que j'ai recus mon colis aujourd'hui et le colis etait ouvert et très abimé ! Mais il manquait le Kaloud lotus 1+ et un gout et ce n'est pas tout le vase de la chicha est fisuré et un gout aussi ! Si vous pouvez me contacter au plus vite ! Merci <br />Le livreur n’a pas voulu que je signe à cause du virus et il a dit qu’il ferait des réserves sur l’informatique mais j’ai des doutes sur le fait qu’il l’ai fait. Mon numéro de téléphone : +33 6 68 ** ** **

COMMANDE # : LAYUAHXVU

rien a dire

suite à une expérience du 15/04/2020

Charbons sûrement mal stockés en entrepôt car tout humide,du coup s’allume très mal et ne tienne pas la chauffe et foyer de mauvaise qualité. Je suis très déçu je ne pense pas recommander à nouveau chez vous.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader