Calculé à partir de 1831 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10308 avis depuis le 15/06/2015

Reçu la moitié de ma commande j’attends toujours le reste
le 03/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

J'ai rentré le code promo pour la livraison offerte vous m'avez facturé quand même les 8 euros
le 03/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Cher Karim,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous sommes heureux d'avoir pu vous livrer en cette période de confinement et espérons que ceci égayera vos journées.

S'agissant du code promo, il convient de préciser que nous ne vous "facturons" rien, nous recevons simplement les paiements que vous faites. Si vous n'avez pas bénéficié de la livraison offerte, c'est que vous n'avez pas correctement rentré le code de livraison "freecolis" dans la case bon de réduction. Vous avez peut etre confondu le code avec le hastag #restezchezvous ou oublié la validation. Cela n'est pas dramatique dans tous les cas il vous suffit de nous le notifier. Je peux en effet demander à notre service comptable de vous rembourser les 8 euros correspondant à la promotion à laquelle vous auriez pu prétendre. Cela vous satisferait-il?

Dans l'attente de vous lire nous vous adressons nos meilleurs sentiments

Ayant reçut un produit avec défaut de coloration, on m'en a renvoyé un nouveau qui est encore plus abîmé que le premier.
Le service client n'a même pas répondu la deuxième fois.

suite à une expérience du 08/04/2020

Bon site , malheureusement beaucoup de temps d’attente entre la préparation de la commande et la livraison ( 8 jours ), j’ai donc reçu ma commande en quasiment 2 semaines

suite à une expérience du 10/04/2020

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps d'échanger avec nous à ce sujet.

Il semble important que nous vous apportions quelques précisions concernant le traitement de votre commande et l'action qui est la notre en cette période d'épidémie.

Les délais de livraison de Darnashop sont habituellement de 24H et sont les plus rapides du marché. Le contexte actuel de l'épidémie ne nous permet malheureusement pas de continuer à maintenir ce délai extrêmement court, et notre fonctionnement est bien sur affecté par la situation actuelle, comme le sont les vies de chacun d'entre nous. Toutefois, malgré les difficultés que nous rencontrons nous continuons de réussir à livrer nos commande à domicile dans un délai de quelques jours, ce qui reste particulièrement rapide compte tenu du contexte. Nous tenons à vous expliciter ici le fonctionnement actuel de nos services.

- Afin d'assurer une sécurité et une hygiène maximale, nos préparateurs sont désormais munis de gants pour effectuer l'ensemble des opérations de préparation des colis. Ceci peut sembler anodin, mais travailler avec des gants diminue l'habileté et la vitesse de préparation de nos équipes. Les qualités de préhension sont diminuée par le port des gants, ce qui rapporté sur l'ensemble d'une journée de travail fait que nos préparateurs sortent moins de colis que d'habitude.

Delai de livraison trop long et sans reponse de lequipe darnashop

suite à une expérience du 09/04/2020

Cher client,

Permettez nous de vous remercier non seulement pour cette commande mais pour les deux autres que vous avez passé également sur notre site durant cette période de confinement. Votre 3ème commande est d'ailleurs partie ce jour et vous sera livré demain.

Amateur
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Commande reçu avec la chicha casser (chose qui peut arriver) mais le service client qui ne répond pas au mails c’est inadmissible. Cela fais 3 jours que j’attend une réponse.
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

J'ai commandé un pack Oduman Monster. Le pack comprend un foyer en silicone type vortex, un système de chauffe Arc v2, des charbons fast coco et une chicha Oduman monster.

Aucun soucis sur le packaging à l'arrivée, ni sur le délai de la livraison (ce qui est normal au vue de la situation actuelle dans le monde).

Par contre, à l'ouverture du carton contenant la Oduman Monster, malheureusment, elle avait une fissure sur la bague. C'est très embêtant car c'est pour un cadeau, et c'est une petite chicha sans "colonne" et donc, la bague est la partie la plus importante.

Après avoir envoyés 2 mails (donc 1 des la réception du colis) avec photo à l'appui, aucune réponse reçue... Donc déçu de la situation. Comment voulez vous l'offrir, d'autant plus que je pense avoir été courtois sur mes mails de réclamation.

J'espère tout de même recevoir une réponse de votre part (109€ quand même le pack) et vous souhaite un bon courage dans la situation actuelle.

suite à une expérience du 06/04/2020

Le delai trop long. Manque d'information.
Le site annonce frais de livraison offert. Sur ma facture 8e lol.
Il manque la coupelle de la chicha.
Bref je ne recommanderais plus. Et surtout je deconseillerais.

suite à une expérience du 07/04/2020

Cher Johan,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Il semble que vous n'ayez pas pris le temps de bien lire toutes les indications portées sur notre site. En effet, dans le cadre de l'épidémie de covid 19, vous êtes informé par un message EN ROUGE sur la page du choix du transporteur que les délais habituels de 24h ne peuvent être assurés. (mais ils reviendront bien sur dès la fin de l'épidémie). Nous vous indiquons également que nous offrons les frais de port pour toute commande à destination de la France et de la Belgique AVEC LE CODE "freecolis". Si vous ne rentrez pas le code promotionnel, les frais de port de 8 euros continuent de s'appliquer. L'absence de garantie de délais de livraison dans le cadre de l'épidémie vous est également indiquée dans les conditions générales de vente que vous signez lors de la validation de la commande en plus du message EN ROUGE qui vous est affiché.

S'agissant d'un cendrier qui serait manquant, vous avez commandé une chicha Skull OVNI xs. Ce modèle n'est pas vendu avec un cendrier, comme indiqué sur la fiche produit dudit produit, comme visible sur la photo du produit et n'est pas mentionné comme inclus dans les caractéristiques technique. Il n'y a donc rien de manquant dans votre commande mais celle-ci vous a bien été livrée COMPLETE et en CONFORMITE avec nos engagements et ce qui est annoncé sur le site. Vous pouvez toutefois acheter séparément un cendrier pour ce modèle ici: https://www.darnashop.fr/fr/accueil/1604-cendrier-skull-xs.html

A titre commercial et dans la mesure où vous remplissiez les conditions d'éligibilité de la gratuité des frais de port, notre service commercial nous indique être disposé à vous éditer un avoir de 8 euros à date de validité illimitée, et équivalent au montant de frais de port que vous avez payé suite à votre oubli de code promo.

Si cela est susceptible de vous intéresser, faites le nous savoir et nous demanderons l'édition de ce crédit.

Nous espérons que ces précisions vous serons utiles et vous permettrons de comprendre que nous avons tenu nos engagements à votre égards et souhaitons vivement vous satisfaire.

Bien à vous

J’ai reçu le foyer et le vase de ma chicha cassé
Déçu!

Chère cliente,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Suite à votre avis négatif et à son contenu surprenant, nous avons pris contact avec notre service client pour obtenir des explications. En effet nous attachons une immense importance à ne laisser aucune demande SAV sans réponse.

Il apparait qu'une fois votre colis reçu, vous avez signalé à notre service client que votre foyer et votre vase de skull ovni étaient endommagé. Vous avez IMMEDIATEMENT reçu une réponse de notre service client qui vous a invité à renvoyer A NOS FRAIS l'ensemble de la chicha pour qu'il soit procédé à un échange et à l'envoi d'une chicha neuve de remplacement. L'instruction de renvoi pour échange vous a été donnée 5 minutes après votre signalement.

Vous avez alors répondu par le message suivant:

MESSAGE DU CLIENT : Bonjour <br />Je ne pourrais pas renvoyer la chicha avec tous les accessoire car j’ai mis à la poubelle tous ce qui était casser, moi je n’est pas besoin d’une nouvelle chicha entière j’ai juste besoin d’un nouveau foyer et un vase, envoyé moi juste ça, ça me convient. <br />Après si vraiment vous ne me croyez pas pour le vase je peut vous envoyer une photo du vase cassé avec a coter ma carte d’identité.<br />Merci de votre coopération

Il est important de noter que nous assurons nos colis contre la casse, le vol et la perte survenant durant l'expédition des colis. En cas de casse, l'assurance qui couvre les colis peut demander à vérifier la réalité de la casse et à vérifier que c'est bien durant le transport que les objets ont été cassé (en particulier dans votre cas puisque le signalement de la casse du vase a été particulièrement tardive (une journée complète après le signalement de la casse du foyer). Le remplacement de pièces aussi onéreuse ne peut pas se faire, chacun le comprendra, sur la base de vos seules déclarations. Nous ne comprenons donc pas pour quelle raison vous ne ne retournez pas tout simplement l'ensemble des éléments reçus. Il s'agit là d'une procédure simple, rapide et pour laquelle nous assumons l'intégralité des couts. Nous n'avons d'autre désir que de vous satisfaire, renvoyez les éléments demandés et nous vous ferons parvenir une chicha complète, neuve.

Espérant que ces éléments de réponse vous donneront satisfaction nous vous adressons nos meilleurs sentiments

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader