Calculé à partir de 1203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 8933 avis depuis le 15/06/2015

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Commande non reçue en totalité.
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 26/12/2018

Avis client

 

1 / 5

Chicha cassé
le 04/01/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2018

Commentaire de DARNASHOP
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Suite à ce dernier nous avons effectué des vérifications auprès de notre service client. Nous constatons que votre chicha XS Aqua à 25 euros ne vous est pas parvenue cassée, mais que vous avez déclaré auprès de notre service client avoir reçu le foyer de cette chicha (d'une valeur de 4 euros) endommagé, 10 jours après avoir reçu le colis contre signature.
Notre service après vente vous a répondu dans les meilleurs délais et vous a demandé de fournir des précisions quand au problème rencontré, et notamment une photo du problème. Cette demande est à ce jour restée sans réponse. Il serait souhaitable, avant d'attribuer une mauvaise note à notre site, que vous preniez le temps de fournir au service les éléments nécessaires au traitement de votre demande. Ci dessous la copie de vos échanges avec le SAV qui vous a répondu dans les meilleurs délais:

Léa
26 déc. 2018 13:52
(affecter)
Chère cliente,

Merci infiniment d'avoir choisi Darnashop pour passer votre commande.

Pouvez vous svp nous adresser les références de la commande concernée et des photos du problème rencontré?

Nous étudierons votre problème dans les meilleurs délais, dès réception de vos précisions.

Bien à vous

Léa D.
Agent Service Client DARNASHOP

R****** Juliette
25 déc. 2018 02:40

Vous avez reçu un message de la part d'un client depuis votre boutique Darnashop

Informations

Adresse électronique : Rem**************

Message

Bonsoir. J’ai commandé une’ chicha mais le foyer est cassé j’aimerai savoir si on peut changer svp

https://www.darnashop.fr/fr/

Avis client

 

2 / 5

Une pièces qui coûte 5 euros je la commande je paye 5 euros de frais port aucun geste commercial alors que 2 jour avant 120 euros de commande passé.
le 29/12/2018 par .

suite à une expérience du 13/12/2018

Avis client

 

1 / 5

Commande reçu rapidement mais le manche du tuyau casser et je paye du colorant violet je reçois du vert
le 13/12/2018 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé le transporteur et le bordereau de livraison que vous avez signé est vierge de toute mention indiquant un problème ou une casse. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière?

Bien à vous
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Service après vente médiocre
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 24/11/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un avis.
Sachez que notre service après vente et notre service client sont accessible par téléphone du lundi au samedi de 10h à 19h au 0320479787, que vous pouvez également contacter ces services par email, tchat en ligne sur le site darnashop, et sur les réseaux sociaux facebook, instagram, snapchat. Vous disposez donc d'une multitude de points de contact pour obtenir des conseils ou une réponse à toutes vos questions. Avant d'entreprendre une quelconque manipulation risquant d'endommager votre appareil, il convient donc de prendre contact avec nos équipes qui vous apporteront la réponse appropriée dans les meilleurs délais.

Après examen de votre dossier, il s'avère que vous n'avez pas eu à faire à notre service après vente, ni contactés nos services d'une quelconque manière. Vous avez reçu un vase de celeste junior dont vous avez poncé l'intérieur pour faciliter l'insertion de la colonne de votre chicha. Ce faisant vous avez rayé le vase de votre appareil, et avez alors décidé de déposer un avis négatif sur nos services. Chacun comprendra que nos services ne pourraient être tenus pour responsables d'une opération que vous avez entrepris sans nous demander conseil, ni signaler le moindre problème. Si vous rencontrez une difficulté quelconque, il convient simplement de prendre contact avec nos services par le moyen de votre choix, nos équipes sont à l'écoute et répondent avec une grande rapidité.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Après une erreur de Darnashop j’ai reçu la mauvaise commande qui devais être livré en point relais de cette erreur il mon dit je prend en charge la livraison à domicile par chronopost sauf que à ce moment là j’e Absent et maintenant pour récupérer la commande c’est’pas Facile car y’a rien de clair dans ce qu’il dise 😡
le 10/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

Avis client

 

1 / 5

Nul j’ai rien reçu
le 10/12/2018 par .

suite à une expérience du 26/11/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher Kevin,

Ceci est la 34ème commande que vous passez chez Darnashop… Nous pensons que vous connaissez par conséquent notre sérieux et notre réactivité :-)

Il vous suffit de nous contacter pour résoudre rapidement tout problème qui surviendrait.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre colis est bien présent au point relais depuis 1 semaine (il a été livré en 24h conformément au délai prévu). Vous n'avez pas reçu les notification car vous n'avez pas mis à jour votre numéro de téléphone. Voici le lien vers le suivi du colis: https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XT023794445FR&langue=fr
ce suivi se trouve également dans votre espace client rubrique histoirque de commande

Nous sommes honorés de votre confiance et vous remercions infiniment pour les très nombreuses commandes que vous avez passé sur notre site. Soyez assuré que vous avez toute notre attention et
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai pas reçu les charbons naturels
le 10/12/2018 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

Avis client

 

2 / 5

Manche de mauvaise couleur et casser
le 07/12/2018 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Après vérification auprès de notre SAV, ce dernier nous indique avoir pourvu au remplacement du manche en question. Pouvez vous nous confirmer que nos services vous ont donné satisfaction?

D'avance merci
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

c'est ma deuxième commande et 2fois il y a eu un probleme avec la chicha
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 12/11/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé le transporteur et le bordereau de livraison que vous avez signé est vierge de toute mention indiquant un problème ou une casse. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière?

Bien à vous
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 7

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Description :

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

Adresse :
DARNASHOP
391 av Clement Ader
59118, Wambrechies
Recommander :
Website :
Représentant autorisé :
DARNASHOP
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1203

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU