Calculé à partir de 1280 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8757 avis depuis le 15/06/2015

Toujours aussi pro. Commandé reçu toujours très rapidement. Bien emballé !!

suite à une commande du 11/08/2018

Plaque fonctionne pas

La chicha manque d’étanchéité
La plaque chauffante que j’ai commander fait sauter l’elec De mon logement ! Commande désastreuse

Chère cliente,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour votre commande et pour avoir répondu au questionnaire de récolte d'avis. Nous sommes toutefois particulièrement surpris du caractère négatif de ce dernier. En effet, après vérification auprès de notre service après vente et de nos différents supports clients (réseaux sociaux, tchat, téléphone), nous n'avons trouvé aucune trace d'un signalement d'un quelconque problème. Avez vous pris contact avec nos agents concernant les problèmes que vous rapportez?

Restant attentifs à votre satisfaction, nous sommes à votre disposition

bien à vous

Cartons de charbon dechires et ouverts. Certains charbons casses dommage .

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre nouvelle commande qui constitue votre 22ème commande chez Darnashop. Nous sommes ravis et honorés de votre fidélité. Nous regrettons bien sûr que lors de vos 21 commandes précédentes vous n'ayez laissé aucun avis et n'ayez pas témoigné de votre satisfaction, mais il est vrai qu'on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure.

Nous sommes toutefois particulièrement surpris du caractère négatif de l'avis concernant votre dernière commande. En effet, après vérification auprès de notre service après vente et de nos différents supports clients (réseaux sociaux, tchat, téléphone), nous n'avons trouvé aucune trace d'un signalement d'un quelconque problème. Avez vous pris contact avec nos agents concernant les problèmes que vous rapportez?

Restant attentifs à votre satisfaction, et restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleurs sentiments

Tres bien
le 23/08/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

Prix attractif rapidité de livraison
le 23/08/2018 par .

suite à une commande du 10/08/2018

Le kaloud est pas celui qui est spécifié dans l article
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 12/08/2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Pourriez vous svp nous adresser des photos des articles reçus à l'adresse suivante: sav@darnashop.fr

Nous étudierons votre remarque avec la plus grande rapidité et restons bien sûr à votre disposition

Bien à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader