Calculé à partir de 1223 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8863 avis depuis le 15/06/2015

Nickel rien à re dire super

suite à une commande du 03/09/2019

Site très bien conçu

suite à une commande du 02/09/2019

Délai rapide mais si rapide que Darnashop n'a même pas fait attention pour le foyer cassé...

suite à une commande du 30/08/2019

Équipes au top,toujours dans l’actualité, sav au top !

suite à une commande du 02/09/2019

Du choix et un traitement rapide

suite à une commande du 02/09/2019

Commande reçue dans les temps ! Cependant, de gros problèmes avec le service client qui n’écoute pas nos demandes et qui souhaite nous pousser à la consommation.

Commentaire de DARNASHOP
Cher client

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Il convient toutefois d'apporter quelques précision à votre commentaire. Vous avez en effet passé une commande, sans saisir de code promotionnel. Votre commande vous a donc été expédiée et livrée complète, en parfait état, et au prix convenu que vous avez agréé en passant commande.

Vous avez par la suite pris connaissance d'une promotion en vigueur et avez sollicité auprès de notre service commercial l'application de la réduction en question. Dans un souci de vous satisfaire notre service commercial vous a octroyé un avoir à validité illimitée d'une valeur de 10 euros.

Il convient de noter que l'application a posteriori d'un code promotionnel n'est pas un droit et que celle-ci est à notre entière discrétion. Si le service commercial vous a fait bénéficier d'un avoir, ce n'est pas pour vous pousser à la consommation mais vous être agréable. Cette note de crédit est bien entendu sans aucune obligation d'achat et n'est soumise à aucun minimum de commande. Vous pouvez ainsi parfaitement l'utiliser pour ne commander qu'un article d'un montant équivalent à l'avoir, sans aucune obligation d'achat annexe.

Soyez assuré donc que vous bénéficiez de toute l'attention de notre service client qui n'a d'autre souhait que de vous satisfaire. Bien à vous

Bonjour, les produits commandé sont de très bonne qualité , les explication nickel, la livraison parfaite.
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 01/09/2019

Commande pas complète pour la première fois depuis que je suis chez Darnashop, tuyau en silicone troué sûrement dû à un coup de cutteur ou autre..... pas du tout satisfait de cette commande deux produit sur quatre que j’ai commandé sont arrivés
le 17/09/2019 par .

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé le transporteur et le bordereau de livraison que vous avez signé est vierge de toute mention indiquant un problème ou une casse. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière?

Bien à vous

Impeccable comme toujours
le 11/09/2019 par .

Toujours au top ....
le 11/09/2019 par .

suite à une commande du 31/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader