Calculé à partir de 2077 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10835 avis depuis le 15/06/2015

Beaucoup de produits non disponibles
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Dessus que le tube et le milieu de chicha (où la fumer sort en soufflant) soit plus rose que rouge.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

j’ai reçu en 2 semaine c honteux

suite à une expérience du 13/04/2020

Bonjour commande recus mais malheureusement le tuyau était cassé en deux

suite à une expérience du 13/04/2020

État pas mal dans l'ensemble sauf ma grille de transport chicha qui est arrivé complètement casser ,mais le reste était nikel

suite à une expérience du 13/04/2020

Problème dans le colis livré une bouteille de adalya ces ouverte et à fuit jai envoyé un mail s'assurer nouvelle
le 03/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Darnashop se débrouille pas mal en général.
le 03/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

produit conforme a ma commande seul bemol 8 euros de frais de port pour 10 jours de livraison certe avec le covid mais bon sinon ras
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Belle chicha , cependant le foyer est arrivé cassé et et aucune réponse du service client après 1 semaine.
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Suite à la réception de votre commentaire nous avons pris contact avec notre SAV pour comprendre le problème rencontré. Notre SAV nous a indiqué avoir procédé à l'édition d'un avoir d'une valeur correspondant à celle du foyer reçu cassé.

Pouvez vous nous confirmer que vous avez reçu ce mail et qu'il répond à vos attentes, de manière à ce que nous demandions à avis vérifié de vous envoyer une demande de mise à jour de votre note compte tenu de ces éléments nouveaux

bien à vous

Ras sur le site mais sur les gouts
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader