Calculé à partir de 1233 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 25/11/2018

RAS.
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Petit bémol les deux résistances supplémentaires ne correspondent pas à la hooky Classic elles ne sont pas compatibles
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

En ligne top ! en boutique à éviter !
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 24/10/2018

Simple et rapide de trouver les articles
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 20/10/2018

Chronopost a changé le point de retrait sans me prévenir
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Super bien

suite à une commande du 19/09/2018

Moyen, les articles reçus n’étaient pas de la couleur demandée, dommage.

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous avons effectué des recherches auprès de notre service client mais n'avons pas trouvé de trace d'un signalement relatif à un problème de coloris.

Pouvez vous svp nous indiquer quel produit aurait été reçu dans une couleur non conforme à la commande et nous envoyer des photos de ce produit à l'adresse sav@darnashop.fr ? Si une erreur a été commise par nos services, elle sera bien entendu réparée

bien à vous

Certains produits ne convient pas sur ma chicha alors que je l´ai acheté au même endroit. Dommage

suite à une commande du 18/09/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande et pour avoir laissé un avis. Darnashop est le premier site de vente de chicha en France. Nous distribuons des articles de centaines de marques et de fabricants différents. Il est par conséquent naturel que les articles, bien qu'achetés chez nous, ne soient pas tous nécessairement compatibles entre eux. Lorsque vous achetez un produit Sony chez Amazon, il ne sera pas nécessairement compatible avec un produit Samsung acheté également chez Amazon.

Toutefois, les équipes de Darnashop sont uniquement composées de spécialistes de la chicha qui connaissent les produits sur le bout des doigts. Pour connaitre les compatibilités produit, vous pouvez en cas de doute nous contacter par email, téléphone, réseau sociaux, tchat en ligne, à votre convenance et nous vous donnerons tous les conseils nécessaires pour avoir la certitude de faire le bon choix!

espérant que ces précisions vous seront utiles, nous vous adressons nos meilleurs sentiments et espérons vous revoir prochainement chez Darnashop!

Site clair, revoir l'esthétique
le 28/09/2018 par .

suite à une commande du 16/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader