Calculé à partir de 1126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9279 avis depuis le 15/06/2015

Je n’es pas reçu la bonne chicha
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande.

Suite au dépôt de votre avis, nous avons pris contact avec notre service client qui nous a indiqué ne pas avoir reçu de signalement d'un problème sur votre commande.

Si une erreur de référence a été commise, il va de soi que nos équipes sont à votre disposition pour la réparer, et nous ne laisserons jamais une erreur de référence perdurer. Nous vous invitons à ne pas utiliser la chicha et à contacter notre service client à l'adresse suivante: sav@darnashop.fr en indiquant les références de votre commande et en joignant des photos du modèle reçu.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question

bien à vous

Chicha qui ne fonctionne plus au bout de 2jours goût de cramé dans la bouche très rapidement et les goût hooky son très movaise (double pomme à le goût de l'anis voir du réglisse) déçu même une étoile c'est trop
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous sommes navrés que votre chicha ékectronique Hooky semble ne pas répondre à vos attentes. Il convient toutefois de vous apporter quelques précisions. Une sensation de brûlé correspond à une bougie Hooky qui n'est pas alimentée correctement en liquide. Pour supprimer cette sensation, il vous suffit donc simplement de remplir entièrement le réservoir de votre Hooky et d'aspirer dans la tête de la Hooky SANS BRANCHER LA TETE, jusqu'à ce que vous sentiez la saveur de votre liquide. Ceci vous indiquera que la chicha électronique est correctement amorcée, que le coton japonais de la bougie est bien rempli de liquide et vous n'aurez plus cette sensation de brûlure. Concernant le gout des liquides Hooky, le ressenti vis à vis des saveurs est propre à chacun. Il convient toutefois de noter que dans l'univers de la chicha, le parfum double pomme correspond à une saveur anisée et réglissée, exactement comme vous l'avez décrite. Nous comprenons bien entendu que vous pouvez ne pas aimer ce parfum mais il ne s'agit pas là d'une anomalie. L'ensemble des marques de tabac à chicha qui proposent la saveur "double pomme" proposent des parfums à la saveur anisée (al fakher, adalya, starbuzz, social smoke, dschinni, chaos etc...) La chicha électronique Hooky ayant pour but de reproduire les sensations d'une chicha traditionnelle, il est naturel qu'elle tente d'imiter ces saveurs (visiblement à la perfection puisque vous avez été en mesure de les décrire parfaitement). Notez qu'il existe quantité d'autres saveurs dans la gamme hooky, et que vous pouvez bien entendu mettre dans votre chicha électronique des gouts de n'importe quelle marque.

Espérant que ces précisions vous seront utiles, mais aussi que les services rendus par Darnashop en terme de rapidité d'expédition et de soin de livraison vous ont satisfaits, nous vous adressons nos meilleurs sentiments

8 jour après je n’est toujours rien reçu !
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande, et pour avoir attiré notre attention sur les conditions de livraison de votre commande.

Après vérification de nos services, Il apparait que l'agence Chronopost de Corbas dont dépend votre domicile connait actuellement des retards importants. En effet, non seulement cette commande, mais votre seconde commande également en route connaissent les mêmes retards de livraison. Ceci est bien sur totalement indépendant de notre volonté, puisque comme vous pouvez le voir sur le suivi de vos commandes, celles-ci ont été expédiées par nos équipes dans les meilleurs délais.

Nous allons immédiatement prendre attache avec le transporteur afin de faire en sorte que vos deux commandes vous soient livrées aussi rapidement que possible.

Nos équipes vous tiendront bien entendu informées de l'évolution de la situation. Soyez toutefois rassuré sur l'issue de ce problème. Si le transporteur ne se révélait pas en mesure de livrer vos colis, nous vous en ferons partir de nouveaux, à nos frais et vous offrirons la livraison à domicile.

Restant à votre disposition, nous vous adressons nos meilleurs sentiments

Le diffuseur na pas de chouchou il est donc impossible de l'utiliser
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Cher client,

permettez nous de vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un avis. Cependant ce dernier concerne un produit et non pas l'expérience sur le site. pourriez vous svp le reposter au bon endroit afin qu'il puisse servir à d'autres clients?

Concenant l'adaptation de votre pièce, pouvez vous svp envoyer une photo de la chicha sur laquelle vous essayez de monter le diffuseur et de la pièce à notre service client via le formulaire de contact du site?

nos équipes vous viendront en aide

bien à vous

Aucune aide ou notice pour monter la chicha je n’y arrive toujours pas.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis.
Il n'y a effectivement pas de "notice" pour monter la chicha AMY baby cloud que vous avez commandée. Il n'y a en réalité d'ailleurs pour ainsi dire jamais de notice de montage dans les chichas.

En revanche, Darnashop produit la première chaine YouTube 100% chicha en France avec une émission hebdomadaire (le live darnashop) consacrée à la chicha. Voici le lien vers la chaine: https://www.youtube.com/user/Darnashop

En particulier nous vous recommandons de regarder la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=jfYAT4kVF5I&feature=emb_logo qui vous apprendra non seulement comment monter mais aussi préparer votre chicha

darnashop met également à votre disposition un groupe d'entraide sur facebook, le groupe "darnashop officiel": https://fr-fr.facebook.com/groups/343877306414455/

vous pourrez y poser des questions et interragir avec d'autres membres, obtenir des conseils etc...

Enfin, sachez que nos conseillers sont à votre disposition par téléphone, mail, réseaux sociaux pour vous conseiller et vous aider à monter votre appareil (qui se mont en 1minute 30 montre en main).

Nous espérons que ceci répondra à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question

bien à vous

J’ai commander un manche en verre de laboratoire,il est tomber de 5 cm et il été dans du papier bulle complètement neuf et il s’est cassé directement
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Cher Eli,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure. Il est exact que les manches en verre doivent être manipulés avec de grandes précautions. Ces derniers sont agréables à utiliser, hygiéniques et souvent très élégant, il n'en reste pas moins qu'ils sont sensibles aux chutes et aux chocs. C'est d'ailleurs pour cette raison que nos colis sont renforcés, protégés et les manches emballés avec d'infinies précautions par nos préparateurs pour qu'ils vous parviennent intacts. Sachez que nous proposons également sur notre site une large gamme de manche en carbone, aluminium et métaux divers qui ne sont pas sensibles aux chutes. Ces derniers seront peut etre préférable si vous craignez de faire preuve à nouveau de maladresse.

Vous remerciant à nouveau pour vos achats nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

La chicha que j’ai reçu ne correspondait pas à celle que j’ai commandé de plus il semblerait qu’elle soit bouchée à l’intérieur donc difficile de fumer correctement.
Livraison très rapide.
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Chere cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière? Nos équipes sont en effet mobilisées pour chacun de nos clients et régler tout problème qui surviendrait. Il est peu probable que vous ayez reçu un article ne correspondant pas à celui commandé, mais si tel était le cas contactez notre service après vente à l'adresse email suivante: sav@darnashop.fr et nos équipes résoudrons bien évidemment votre problème. Nous pensons qu'il s'agit sans doute d'un problème d'utilisation car il est rarissime qu'une chicha soit "bouchée de l'intérieur", mais là encore nos équipes sont à votre disposition pour vous venir en aide et vous permettre de tirer le meilleur parti de votre celeste Junior qui est un modèle tout à fait performant.
Toute l'équipe de Darnashop vous remercie pour votre commande et vous souhaite de joyeuses fêtes

Bien à vous

Mauvais renseignements
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commande de deux gouts ice frutz pour un montant de 12 euros. Nous vous remercions également pour avoir pris le temps de déposer un avis. Particulièrement attentifs à la satisfaction de nos clients, nous souhaiterions savoir quel problème vous avez rencontré pour nous attribuer une note aussi négative. Tous les conseillers Darnashop sont en effet des experts de la chicha et nous sommes surpris que vous puissiez avoir été mal renseigné. Dans l'attente de vous lire nous vous assurons de l'entière attention de nos équipes

bien à vous

Commande bloquée en douane ( pack de 8 ice frutz) je vous déconseille pour les dom.
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Je paye 8€ pour une livraison sous 24h mais le colis arrive après 4 jours.
Il y a des défauts sur la chicha, le dessins ne son pas bien aligné. Quand je les ai reçu il y avait des goutes d'eau. Il faudrais plus de qualité pour un tel prix.
Niveau chicha fume bien. Mais la lumiere ne sert a rien et chicha pas tres stable.
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous avons consulté le suivi de votre colis. il convient de vous préciser que le délais de livraison est exprimé en jours OUVRABLES (hors samedi, dimanche et jour férié). Vous avez passé commande un jeudi soir, le colis a donc été expédié le lundi était prévu en livraison le lundi. Le Week end et les jours férié ne comptant pas dans le délai de 24h OUVRABLES, votre colis a bien été livré dans les délais prévus comme l'indique la copie du suivi de votre colis ci dessous:

11:43 CLERMONT FERRAND CHRONOPOST
08:22 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Tournée Agence
Média utilisé : E-mail
07:28 CLERMONT FERRAND CHRONOPOST
Colis en cours de livraison
05:16 CLERMONT FERRAND CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
samedi 07/12/2019

Média utilisé : E-mail
18:04 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
18:03 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
10:02 Solution PrestaShop
Colis prêt chez l'expéditeur Jour de livraison demandé : Samedi
Numéro partenaire : GEO/XW194359818336R

S'agissant de "l'alignement des dessins" sur votre chicha EMO, il convient de préciser que vous avez acheté une chicha artisanale Turque disposant de gravures réalisées à la main. Ce modèle (qui est d'ailleurs magnifique) est décoré par un artisan à main levé, ce qui explique que la symétrie des motifs peut n'être pas aussi précise qu'un marquage réalisé par une machine. Ceci donne toutefois son charme à ces modèles authentiques qui ne sont pas fabriqués en série en Asie.

Enfin, concernant l'utilité de la LED, vous avez fait le choix d'opter pour un vase noir, c'est ce qui explique que la LED ne soit pas visible. Nous proposions également sur notre site le coloris "clear" pour lequel la LED se révèle bien sur beaucoup plus adapté.

Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et vous remercier infiniment pour votre commande

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader