Calculé à partir de 1171 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 8972 avis depuis le 15/06/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Partie en verre du tuyau cassé en deux à la reception du colis
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Avis client

 

1 / 5

Bonjour,
Je suis très déçu.
Comment pouvez-vous vendre un pack avec une cigarette électronique et des parfums, Mais pas de batterie, d’autant que je découvre (n’y connaissant rien en cigarettewelectronique) qu’il faut une batterie spéciale).
Vous devez quand même être habitué que les acheteurs vont être terriblement déçus de recevoir un colis mais devoir aller encore se déplacer dans un magasin aller acheter une batterie spéciale :((.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Avis client

 

1 / 5

J’ai commandé une chicha couleur noir j’ai reçu une de couleur camo bleue! Le SAV ne veut rien savoir malgré les preuves fournies! Je ne recommande vraiment pas du tout ce site ce n’est pas la première fois qu’un problème de coloris m’arrive sur de site!
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Avis client

 

2 / 5

Service client « 0 » tuyau reçu avec des rayures et on me dit que c’est normal que c’est à la fabrication hors on voit bien que ce sont des rayures d’usures après avoir fait une commande de plus de 200e je m’attendais à autre chose comme réponse et qu’il fasse un geste (renvoyé celui abimé et qu’il m’en renvoie un neuf) c’était pour un anniversaire super on offre un tuyau abîmé ?!
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Avis client

 

1 / 5

Jai reçu ma commande avec un article défectueux. . Cela fait une semaine que je contacte le sav et aucune réponse
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher Romain,

permettez nous de vous remercier pour votre commande. Vous avez échangé à plusieurs reprises avec notre service client par le passé et connaissez la très grande rapidité de nos équipes pour répondre à toute demande qui lui parvient (et comme le prouve également cette réponse qui vous parvient quelques minutes après avoir déposé votre avis)

toutefois nous n'avons reçu aucune demande de votre part concernant un problème sur votre dernière commande. Pouvez vous svp contacter notre sav à l'adresse sav@darnashop.fr en expliquant le problème rencontré et en rappelant les références de votre commande? nos équipes sont à votre disposition et vous adressent leurs meilleurs sentiments
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Premier problème avec une commande à voir comment le Sav prend en charge
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

Avis client

 

2 / 5

Colis reçus rapidement, mais la tête de la chicha etais casser. Heuresement que jen avais une autre .
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

Commentaire de DARNASHOP
Chère cliente,

permettez nous de vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis. Le caractère très négatif de ce dernier nous a toutefois conduit a faire des vérifications. Nous constatons que votre commande comportait un seul article (un tuyau de chicha) et ne contenait ni chicha, ni tête. Nous avons par ailleurs interrogé notre service client qui nous a indiqué ne pas avoir reçu de signalement d'un problème quelconque sur votre commande. Nous pensons donc que vous confondez votre commande chez Darnashop avec un achat effectué sur un autre site.

Pouvez vous svp vérifier et nous confirmer que darnashop vous a donné satisfaction?

d'avance merci

Avis client

 

1 / 5

Déçu de la réception d’une commande ou la couleur n’était pas la bonne, merci pour les petits efforts apportés mais non suffisant pour ma part.
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis. Toutefois après vérification nous constatons que votre commande ne contient pas d'objet suceptible de poser un problème de couleur.

Etes vous bien certain que votre avis concerne votre commande du 2 septembre 2019 contenant un ressort et des charbons?

vous remerciant d'avance de vos précisions nous vous adressons nos meilleurs sentiments

Avis client

 

2 / 5

Commande reçue dans les temps ! Cependant, de gros problèmes avec le service client qui n’écoute pas nos demandes et qui souhaite nous pousser à la consommation.
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher client

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Il convient toutefois d'apporter quelques précision à votre commentaire. Vous avez en effet passé une commande, sans saisir de code promotionnel. Votre commande vous a donc été expédiée et livrée complète, en parfait état, et au prix convenu que vous avez agréé en passant commande.

Vous avez par la suite pris connaissance d'une promotion en vigueur et avez sollicité auprès de notre service commercial l'application de la réduction en question. Dans un souci de vous satisfaire notre service commercial vous a octroyé un avoir à validité illimitée d'une valeur de 10 euros.

Il convient de noter que l'application a posteriori d'un code promotionnel n'est pas un droit et que celle-ci est à notre entière discrétion. Si le service commercial vous a fait bénéficier d'un avoir, ce n'est pas pour vous pousser à la consommation mais vous être agréable. Cette note de crédit est bien entendu sans aucune obligation d'achat et n'est soumise à aucun minimum de commande. Vous pouvez ainsi parfaitement l'utiliser pour ne commander qu'un article d'un montant équivalent à l'avoir, sans aucune obligation d'achat annexe.

Soyez assuré donc que vous bénéficiez de toute l'attention de notre service client qui n'a d'autre souhait que de vous satisfaire. Bien à vous
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Commande pas complète pour la première fois depuis que je suis chez Darnashop, tuyau en silicone troué sûrement dû à un coup de cutteur ou autre..... pas du tout satisfait de cette commande deux produit sur quatre que j’ai commandé sont arrivés
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé le transporteur et le bordereau de livraison que vous avez signé est vierge de toute mention indiquant un problème ou une casse. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière?

Bien à vous
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 7

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Description :

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

Adresse :
DARNASHOP
391 av Clement Ader
59118, Wambrechies
Recommander :
Website :
Représentant autorisé :
DARNASHOP
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1171

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU