Calculé à partir de 1286 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8757 avis depuis le 15/06/2015

Je n’est pas reçu le cendrier avec le chicha
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé le transporteur et le bordereau de livraison que vous avez signé est vierge de toute mention indiquant un problème ou une casse. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière?

Bien à vous

Ma commande a un défaut de fabrication et une pièce est cassée.
le 13/08/2019 par .

suite à une commande du 28/07/2019

Bien à vous

Déçu vous m’oublier des éléments de ma commande.
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

Vol de mes numéros de carte bancaire !
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

Cher client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier infiniment pour votre commande.

Cher Kamel,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande.

Nous tenons tout d'abord à vous assurer que nous prenons les questions de sécurité des moyens de paiement. Nous comprenons que vous puissiez être particulièrement remonté si vous avez été victime d'une unsurpation de vos moyens de paiement, mais tenons à vous préciser qu'en AUCUNE FACON, ceci ne peut avoir le moindre rapport avec Darnashop. En effet, lorsque vous passez commande chez Darnashop, vous n'effectuez pas le paiement sur nos serveurs mais êtes redirigés sur le serveur sécurisé d'une banque, de manière à ce que vos informations de carte ne circulent pas sur le réseau. A AUCUN MOMENT Darnashop n'est en possession de vos informations de paiement et n'a la capacié, ni d'utiliser votre carte, ni de vous débiter un quelconque montant. Le système de paiement est ainsi fait que nous ne pouvons que recevoir des paiements par l'intermédiaire de notre banque, nous sommes destinataires des paiements que vous ne faites l'amitié de nous envoyer.

Une fois la transaction réalisée, si elle est positive, la banque nous envoie un message de confirmation de manière à ce que nous expédiions la commande. Aussi les transactions sont-elles complètement sécurisées, et jamais personne chez Darnashop n'est en possession de vos numéros de carte bancaire.

Si vous avez constaté des débits inconnus sur votre compte concomitamment à la période à laquelle vous avez passé commande chez Darnashop, ceci n'est qu'un hasard du calendrier mais en aucun cas ce n'est via Darnashop que vos numéros ont fuité, cela n'étant pas techniquement possible.

Nous vous encourageons à porter plainte et à contacter votre banque qui est dans l'obligation de vous fournir son aide en pareil circonstance. Sachez que nous prenons les questions de sécurité très au sérieux, et que nous n'acceptons sur notre site que les paiements réalisés au moyen de l'authentification 3DSecure (authentification forte qui requiert un code de confirmation en plus des numéros de carte bancaire) et que notre site répond aux dernières normes en matière de sécurité informatique. Nous vous invitons à porter plainte auprès des autorités compétentes car nous ne voudrions pas que le moindre doute subsiste concernant notre lien avec le problème qui vous frappe malheureusement.

Nous espérons vivement que vous mettrez la main sur l'utilisateur frauduleux, vous adressons nos amitiés et restons à votre disposition pour toute question

J’ai reçu le foyer avec des coups dessus
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier, nous avons effectué des vérifications auprès de notre SAV, de nos gestionnaires réseaux sociaux et de la hotline du site. Nous n'avons trouvé aucun signalement de votre part d'un problème quelconque à réception.

Avez vous fait état du problème rencontré d'une quelconque manière à nos service? bien à vous

Pas d’aide suite à mon problème de colis
le 04/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des vérifications auprès de notre sav pour comprendre le problème. Vous avez recpéré en date du 22/07/2019 un colis qui vous a été adressé en point relais conformément à votre demande. Le colis vous a été remis contre signature et vous en avez pris possession sans émettre la moindre réserve ou remarque. Vous n'avez pas non plus pris contact avec notre sav lors de la remise du colis pour signaler une anomalie quelconque. Vous avez ensuite pris contact le lendemain avec notre sav pour indiquer que le colis vous aurait été remis "vide" (sic). Notre service client a alors demandé confirmation du poids enregistré pour le colis en question sur la chaîne de tri du transporteur. Ce poids s'est avéré correspondre au poids du colis avec son contenu et ses emballages. Notre service client a porté à votre connaissance ces éléments. Nous constatons donc que vous avez bénéficié de toute l'attention nécessaire de la part de nos collègues. Il n'y a cependant aucun élément qui permette de penser raisonnablement que vous ayez pu accepter un colis 40x30x30, et rentrer chez vous sans vous rendre compte que celui-ci aurait été vide. Nos colis étant précisément remis contre signature pour vous permettre d'effectuer toute remarque utile, vous comprendrez que notre service client n'ai pu donner suite à une demande de ce type.

Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et vous remercions infiniment pour votre commande

J'ai reçu le vase en verre avec plusieurs rayure très décevant.
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

La chicha ne fonctionne pas
le 30/07/2019 par .

suite à une commande du 14/07/2019

Manque le foyer
le 24/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé le transporteur et le bordereau de livraison que vous avez signé est vierge de toute mention indiquant un problème. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière?

Bien à vous

I sent an email to customer service and nobody replied
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader