Calculé à partir de 1090 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9004 avis depuis le 15/06/2015

Commande pas complète pour la première fois depuis que je suis chez Darnashop, tuyau en silicone troué sûrement dû à un coup de cutteur ou autre..... pas du tout satisfait de cette commande deux produit sur quatre que j’ai commandé sont arrivés
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé le transporteur et le bordereau de livraison que vous avez signé est vierge de toute mention indiquant un problème ou une casse. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière?

Livraison dans les temps
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Je n’avais jamais commandé sur ce site j’ai donc fais ma première commande sur ce site (en carte bleue) , le lendemain je reçois un appel de la police cybercriminalité comme quoi on a voulu usurper mes identités bancaires !!! Ensuite je récupère le colis sur lequel on voit clairement que Chronopost ou je sais pas quelle compagnie l’a jeté dans leur camion etc alors qu’il y avait marqué en gros « FRAGILE » dessus , malgré ça les produits sont nickel
mais faites attention à vos moyens de paiement et vérifiez bien l’état de vos colis.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Cher cliente,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Considérant le caractère très négatif de la note que vous nous avez attribuée, nous souhaitons toutefois vous apporter quelques précisions.

- Lorsque vous réglez une commande sur le site Darnashop, la transaction bancaire proprement dite n'a pas lieu chez Darnashop mais sur le site sécurisé de la banque populaire. Darnashop n'accepte que les paiements réalisés via une authentification forte (le protocole 3D Secure qui exige en plus des numéros de la carte bancaire, un contrôle d'identité secondaire comme un sms ou un code de sécurité). Ces opérations sont réalisées sur les serveurs de la banque, et à aucun moment vos informations de carte bancaire ne transitent sur le site de darnashop ou ne sont en possession de nos agents.

Nous sommes donc navrés d'apprendre que vous avez connu une tentative d'usage frauduleux de vos moyens de paiement, mais celle ci ne sautait EN AUCUNE FACON être liée à votre commande chez Darnashop, ceci étant techniquement impossible compte tenu du cloisonnement du système de paiement et de l'intervention tierce de la banque comme indiqué précédemment.

Nous vous invitons à contacter les autorités compétentes (police, votre banque…) afin d'en acquérir la conviction et qu'il ne subsiste pas le moindre doute sur un quelconque lien avec nos services. Mefiez vous par ailleurs des appels prétendument venant de "la police de la cyber criminalité" (dont nous n'avons pour notre part jamais entendu parler), il s'agit parfois d'une technique de fishing utilisée par des escrocs pour vous soutirer vos informations. Contactez votre commissariat pour vous assurer de la réalité de l'existence de vos interlocteurs.

Quoi qu'il en soit, le site Darnashop satisfait aux exigences de sécurité les plus hautes et offre une interface de paiement parfaitement sûre.

S'agissant de votre livraison, nous apprenons avec satisfaction que l'emballage particulièrement soigneux réalisé par nos équipes a fait son office, et que l'intégralité de vos articles vous est parvenu en parfait état. Comme vous avez pu le constater, nos préparateurs utilisent du film à bullen du particulaire de calage et des protections spécifique pour assurer la sécurité de vos articles, ainsi que des cartons à double et triple canelure. Nous rajoutons à toutes ces précautions un scotch marqué "Fragile". Bien entendu, cela n'empêche pas que les colis puissent être maltraités par les transporteurs mais la fonction du carton extérieur est précisément de protéger les articles, de se déformer au besoin, pour autant que l'intérieur soit intact.

Sachez par ailleurs que nos colis sont assurés contre la perte, casse et vol survenant durant le transport et remis contre signature uniquement. Si le transporteur vous présente un carton visiblement endommagé, n'hésitez pas à le refuser, il nous sera retourné et nous vous en ferons parvenir un autre.

Espérant que ces précisions aurons répondu à vos attentes, nous vous adressons nos meilleurs sentiments et espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes

bien à vous

Je ne recommande ce sont des voleurs j'ai commande 2 packs de 3 kg charbon un tuyaux est une tête siliconé quand j'ai reçu mon colis il était rescotche avec du schoch chronospost j'ai donc expliqué mon proble9a darnashop est il on jamais voulu me renvoyer une tête et un tuyaux qui mon était volé dans le colis je ne recommande pas du tout ce sont des voleurs
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Cher Mickael.

Nous ne pouvons qu'être particulièrement peinés de lire ce message insultant à notre égard. Vous avez en effet reçu un colis visiblement endommagé, visiblement reconditionné avec du scotch Chronopost selon vos déclarations. Pourtant, vous avez accepté le colis (au lieu de le refuser comme indiqué en toutes lettres dans nos conditions d'utilisation) et vous n'avez émis aucune réserve et signé réception du colis sans signaler aucune anomalie. Vous avez ensuite contacté notre SAV pour indiquer que deux produits étaient manquants. Notre SAV vous a demandé de fournir des photos du colis mais vous avez indiqué ne pas être en mesure de le faire car vous auriez "déjà jeté le colis" selon vos propres termes.

En dépit de votre attitude cavalière, de l'absence d'un quelconque signalement de votre part, et en dépit de l'absence d'aucun éléments matériel permettant d'étayer vos déclarations ( et du manque d'amabilité dont vous avez fait preuve avec nos agents pourtant réactifs et à l'écoute) notre service client a plaidé votre cause auprès du service commercial et vous a adressé ce jour à 16h44 (soit plus de 4 heures avant que vous déposiez votre avis infâmant) le message suivant:

Franck T.
Hier 16:44
(affecter)
Cher mickael,

Nous avons demandé à notre service commercial d'intervenir en votre faveur.

Notre service logistique (en copie de cet E-mail) va vous adresser dans les meilleurs délais les pièces de remplacement.
Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous communiquer le numéro de suivi de votre colis SAV
Nous espérons que ceci vous satisfera et vous remercions d'avoir choisi Darnashop. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question.

Darnashop

Nous vous invitons à consulter votre boîte email pour prendre connaissance de ce message.

Franck T.
Responsable Service Client www.DARNASHOP.fr et www.mistergout.com

Nous tenons à vous indiquer que nous ne sommes en aucun cas sensibles au chantage à l'avis négatif, dans la mesure où nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Il est particulièrement regrettable que votre premier mouvement soit de déposer un avis insultant sans même prendre le temps de lire vos emails et de vous apercevoir que votre problème est résolu, intégralement aux frais de Darnashop.

Cette attitude ne correspond pas à la relation que nous souhaitons entretenir avec nos clients et sommes particulièrement peinés du manque de respect dont vous faites preuve à l'égard des équipes de Darnashop qui s'impliquent au quotidien pour offrir le meilleur service possible.

Je n’est pas reçu le cendrier avec le chicha
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/08/2019

Bien à vous

Ma commande a un défaut de fabrication et une pièce est cassée.
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/07/2019

Bien à vous

Déçu vous m’oublier des éléments de ma commande.
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Vol de mes numéros de carte bancaire !
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Cher client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier infiniment pour votre commande.

Cher Kamel,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande.

Nous tenons tout d'abord à vous assurer que nous prenons les questions de sécurité des moyens de paiement. Nous comprenons que vous puissiez être particulièrement remonté si vous avez été victime d'une unsurpation de vos moyens de paiement, mais tenons à vous préciser qu'en AUCUNE FACON, ceci ne peut avoir le moindre rapport avec Darnashop. En effet, lorsque vous passez commande chez Darnashop, vous n'effectuez pas le paiement sur nos serveurs mais êtes redirigés sur le serveur sécurisé d'une banque, de manière à ce que vos informations de carte ne circulent pas sur le réseau. A AUCUN MOMENT Darnashop n'est en possession de vos informations de paiement et n'a la capacié, ni d'utiliser votre carte, ni de vous débiter un quelconque montant. Le système de paiement est ainsi fait que nous ne pouvons que recevoir des paiements par l'intermédiaire de notre banque, nous sommes destinataires des paiements que vous ne faites l'amitié de nous envoyer.

Une fois la transaction réalisée, si elle est positive, la banque nous envoie un message de confirmation de manière à ce que nous expédiions la commande. Aussi les transactions sont-elles complètement sécurisées, et jamais personne chez Darnashop n'est en possession de vos numéros de carte bancaire.

Si vous avez constaté des débits inconnus sur votre compte concomitamment à la période à laquelle vous avez passé commande chez Darnashop, ceci n'est qu'un hasard du calendrier mais en aucun cas ce n'est via Darnashop que vos numéros ont fuité, cela n'étant pas techniquement possible.

Nous vous encourageons à porter plainte et à contacter votre banque qui est dans l'obligation de vous fournir son aide en pareil circonstance. Sachez que nous prenons les questions de sécurité très au sérieux, et que nous n'acceptons sur notre site que les paiements réalisés au moyen de l'authentification 3DSecure (authentification forte qui requiert un code de confirmation en plus des numéros de carte bancaire) et que notre site répond aux dernières normes en matière de sécurité informatique. Nous vous invitons à porter plainte auprès des autorités compétentes car nous ne voudrions pas que le moindre doute subsiste concernant notre lien avec le problème qui vous frappe malheureusement.

Nous espérons vivement que vous mettrez la main sur l'utilisateur frauduleux, vous adressons nos amitiés et restons à votre disposition pour toute question

J’ai reçu le foyer avec des coups dessus
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier, nous avons effectué des vérifications auprès de notre SAV, de nos gestionnaires réseaux sociaux et de la hotline du site. Nous n'avons trouvé aucun signalement de votre part d'un problème quelconque à réception.

Avez vous fait état du problème rencontré d'une quelconque manière à nos service? bien à vous

Pas d’aide suite à mon problème de colis
le 04/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des vérifications auprès de notre sav pour comprendre le problème. Vous avez recpéré en date du 22/07/2019 un colis qui vous a été adressé en point relais conformément à votre demande. Le colis vous a été remis contre signature et vous en avez pris possession sans émettre la moindre réserve ou remarque. Vous n'avez pas non plus pris contact avec notre sav lors de la remise du colis pour signaler une anomalie quelconque. Vous avez ensuite pris contact le lendemain avec notre sav pour indiquer que le colis vous aurait été remis "vide" (sic). Notre service client a alors demandé confirmation du poids enregistré pour le colis en question sur la chaîne de tri du transporteur. Ce poids s'est avéré correspondre au poids du colis avec son contenu et ses emballages. Notre service client a porté à votre connaissance ces éléments. Nous constatons donc que vous avez bénéficié de toute l'attention nécessaire de la part de nos collègues. Il n'y a cependant aucun élément qui permette de penser raisonnablement que vous ayez pu accepter un colis 40x30x30, et rentrer chez vous sans vous rendre compte que celui-ci aurait été vide. Nos colis étant précisément remis contre signature pour vous permettre d'effectuer toute remarque utile, vous comprendrez que notre service client n'ai pu donner suite à une demande de ce type.

Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et vous remercions infiniment pour votre commande

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader