Calculé à partir de 1977 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10583 avis depuis le 15/06/2015

Je reçois mon colis cassé et on ne me réponds pas quand j’envoie un message
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Mon colis n'a jamais été livré j'ai été à chronoposte qui m'a fait croire que c'est pas eux que c'était à la poste du coup 25 euro perdu
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Je n'ai toujours pas été livré 1 mois après.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Nn nul la jai p reçu
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Livraison rapide. Bon site et bon service client.
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Je n'ai jamais etait dessus par vous, mais cette fois si, j'ai jamais autant attendu mon colis je ne l'ai toujours pas recu.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour votre nouvelle commande. Nous prenons note de votre insatisfaction et souhaitons vous apporter des précisions. Vous avez passé commande pour un Kaloud Lotus et nous vous avons offert la livraison gratuite A DOMICILE pour ce colis. Actuellement, nous ne proposons en effet plus la livraison en point relais parce que nous avons constaté que les points relais étaient débordés et surchargés suite aux conséquences de l'épidémie COVID 19. Nous avons donc fait le choix d'offrir les livraisons à domicile et fermer l'acces aux points relais sur notre site afin de sécuriser les livraisons. Cependant, vous avez de votre côté utilisé la fonction prédict de Chronopost et demandé au transporteur la veille de la livraison, que ce colis soit déposé en point relais. C'est malheureusement ce qui conduit votre colis depuis plusieurs jours à ne pas être livré car il n'y a pas de place pour les colis en relais. Nous déconseillons formellement actuellement de faire ce type de demande car la livraison en relais n'est pas fiable et il faut attendre le retour à la normale pour choisir de nouveau ce mode de livraison. Nous sommes navrés du problème rencontré et allons vous accompagner pour débloquer la situation. Nous vous serions toutefois reconnaissant de revoir la note que vous nous attribuez dans la mesure où nous ne sommes pas à l'origine du problème et que c'est l'instruction que vous avez librement donnée qui a provoqué le souci. Nous contactons immédiatement Chronopost pour trouver une solution, comptez sur nous!

Manque des produit
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Le colis a été ouvert lors de la livraison !

suite à une expérience du 11/05/2020

J’ai acheter un tuyaux skull tête de mort chez vous, on m’a envoyer un tuyau Mister Smoke premièrement et non skull et surtout le tuyau c’est briser en deux au bout de deux jours! Je suis vraiment déçu de cette commande

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Il convient de vous préciser que "Skull" désigne en anglais une tête de mort. Le nom de ce produit décrit sa forme et non pas sa marque (il ne faut pas confondre ce terme avec la marque skull hookah). Vous avez donc reçu un manche à tête de mort EN TOUT POINT CONFORME à sa description et à sa photo. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rapidement brisé votre manche en verre. C'est malheureusement un aléa fréquent que tous les fumeurs de chichas connaissent à un moment ou à un autre dans leur histoire… Les manches en verre ne pardonnent en effet pas l'inattention est doivent être manipulés avec précaution. Nous regrettons toutefois que votre désarroi vous conduise à nous infliger une note aussi sévère. Nous vous avons pourtant livré l'article commandé absolument conforme et en parfait état. Nous vous conseillons d'opter à l'avenir pour des manches en aluminium afin que nous puissions espérer de vous la note maximale!

bonne chicha et à très vite chez Darnashop!

Attente de retour sur message

suite à une expérience du 08/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader