Calculé à partir de 1969 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 10583 avis depuis le 15/06/2015

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Attente de retour sur message
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Avis client

 

1 / 5

Paquet ouvert
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Avis client

 

1 / 5

Commande de charbon recu a temps mais jai recu une autre commande d'une chicha cassée et aucun suivi du SAV ca fait 3 jour et pas de réponse
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher client

permettez nous de vous remercier pour votre commande. Tout d'abord merci de noter qu'afin de ne pas fausser la transparence des avis vérifiés, et de fournir aux clients une information fiable, il est souhaitable de ne pas utiliser une demande d'avis pour parler d'une autre commande que la commande que vous êtes censé évaluer. Rassurez vous vous allez recevoir une demande d'avis pour votre seconde commande et pourrez laisser une note négative si tel est votre souhait. Après vérification de notre sav toutefois, nous constatons que contrairement à ce que vous indiquez vous avez reçu une réponse très rapide de notre sav qui vous a demandé de fournir des photos du problème rencontré. Après avoir reçu ces dernières, le sav vous a également contacté par email en vous indiquant procéder à nos frais au renvoi d'un vase neuf de remplacement. Nous vous invitons à consulter votre adresse email pour le vérifier. Aussi espérons nous que vous aurez été satisfait de l'extrême efficacité de notre sav et que vous reverrez à la hausse cette note injustement sévère.

Vous souhaitant une bonne réception de votre vase nous vous adressons nos amitiés

bien à vous
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Mon colis expédié par Chronopost de base à terminé son Acheminement avec colissimo 6 jours de plus , lorsque je me pleins sur Facebook on me laisse sur un «  vu » c’est honteux
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Il convient toutefois étant donné l'avis négatif laissé et le commentaire inexact que nous rétablissions quelque peu la réalité.

Votre commande consistait tout et pour tout en une fiole de colorant métallique d'une valeur de 8 euros. Vous n'avez pour cette commande réglé aucun frais de livraison. Le poids de votre commande était inférieur à 20 grammes. Dans le contexte actuel de l'épidémie covid-19, nous avons constaté que les très petits colis connaissaient un nombre de perte plus élevé que la moyenne, notamment du fait de la livraison qui se fait sans contact actullement. Aussi, il a été décidé d'expédier votre fiole via colissimo qui est plus expert dans le transport des objets de moins d e20 grammes du fait de son expérience du courrier. Lorsque vous avez evoqué cette question avec nos agents sur facebook, cest derniers vous ont apporté une réponse IMMEDIATE et vous ont expliqué ceci. Vous vous en êtes ému et avez indiqué que "si vous aviez su que l'envoi ne partirai pas avec Chronopost vous n'auriez pas commandé" (ce qui est pour le moins surprenant s'agissant d'une fiole de colorant dont l'usage n'est pas à proprement indispensable immédiatement à la réalisation d'une session chicha comme peut l'être le charbon ou le tabac). Nos agents se sont alors montré particulièrement professionnels et vous ont immédiatement proposé de prendre en charge le retour de l'objet afin de vous rembourser intégralement. Nous ne pouvons donc que constater que nos équipes ont tout mis en œuvre afin de vous servir dans les meilleures conditions. Il est regrettable que, non content d'avoir reçu gratuitement l'objet désiré, d'avoir reçu l'assistance de notre service client, vous nous attribuiez une note négative et laissiez un commentaire que nous ne pouvons que qualifier de mensonger. Nous mettons cela sur le compte de la frustration du confinement et ne vous en tenons pas rigueur, puisque nous avons eu ici l'occasion de rétablir les faits. prenez soin de vous c'est le plus important. Amicalement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

la livraison étais rapide mais mon colis et arriver imcomplet
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous tout d'abord de vous remercier pour votre commande. Suite à votre note très défavorable et à votre commentaire négatif, nous avons effectué des vérifications concernant votre commande.

Nous notons que vous avez reçu votre commande le 7 mai. Vous n'avez alors effectué aucun signalement concernant un article manquant. Ce n'est que le mardi 12 mais que vous avez envoyé un email à notre support concernant deux articles qui auraient été manquant. Notre support client vous a répondu en moins de 10 minutes alors qu'il était plus de 21h (la copie des échanges est ci dessous.)

Depuis lors vous n'avez donné aucune suite à la demande de précision du sav. Nous n'avons à ce jour pas d'élément permettant d'accréditer l'idée que deux gouts auraient été manquant dans votre commande.

Bien à vous

Darnashop
mardi 21:39
(affecter)
Cher client

Merci infiniment d'avoir choisi Darnashop pour passer votre commande.

Pouvez vous svp nous adresser des photos de l'ensemble des produits reçus en répondant à ce mail, ainsi que la copie de la facture reçue dans le colis?

Nous étudierons votre problème dans les meilleurs délais, dès réception de vos précisions.

Bien à vous





William Eusebio
mardi 21:20

[/https://www.darnashop.fr/fr/]

Message de la part d'un client de Darnashop

ADRESSE E-MAIL DU CLIENT : Willi****@outlook.fr

MESSAGE DU CLIENT : Bonjour j’ai bien reçu mon colis mais il manquais 2 ice frutz dedans le lm et le purple ? <br />Comment ça se passe dans se cas là vous me les envoyer ou je me fais rembourser ?
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J’ai commandé chez eux quatre articles et je n’ai toujours rien reçu ma commande a été validé le 2 mai aujourd’hui nous sommes le 12 et je n’ai toujours rien reçu alors que le déconfinement est déjà depuis lundi et ils étaient censé nous livrer pendant le covide . De plus quand vous leur expliquer le problème par mail que vous ne savez pas où est votre colis en cliquant sur le suivi Chronopost il vous renvoie un mail en vous disant que en cliquant dessus vous pouvez voir alors que je viens de leur expliquer le contraire. En bref je suis très déçu alors que c’était ma première commande sur ce site.J’ai commandé sur d’autres sites et j’ai reçu toutes mes commandes en temps et en heure donc je ne comprends pas pourquoi eux ne m’ont toujours pas livré à leur d’aujourd’hui
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous vous confirmons que nous avons réussi à livrer des milliers de clients durant l'épidémie de Covid 19, grâce au travail sans relâche de nos équipes qui ont fait front malgré les difficultés. Nous vous confirmons également que votre colis a effectivement été expédié par nos soins. Suite à votre email envoyé à notre SAV nous avons sollicité Chronopost qui a tardé à nous répondre, leur service support étant saturé par de nombreuses demandes. Chronopost nous a confirmé avoir perdu votre colis.
Nous sommes navrés de cette situation mais Darnashop prend cependant toutes les précautions afin de prémunir ses clients contre ce type d'avarie. Nos colis sont assurés contre la perte, la casse et le vol survenant durant le transport de sorte que nos clients ne soient JAMAIS lésés. Nous pouvons selon votre instruction vous faire partir un nouveau colis en express que vous recevrez sous 24h (il n'est encore jamais arrivé que Chronopost perdent deux fois un colis pour le même destinataire ;-) ) soit vous rembourser tout aussi immédiatement sur votre carte bancaire. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous prenons ce problème très au sérieux

dans l'attente de vos instructions nous vous adressons nos amitiés

bien à vous

Avis client

 

1 / 5

Demande d’avis sans avoir reçu le colis, je devais être livré jeudi 7 mai reporté au 9 mai par Chronopost depuis ce jour toujours pas reçu et aucune nouvelle du colis service client de Chronopost zéro sachant que j’habite à 100klm a peine du magasin plus d’une semaine bientôt 2 et toujours pas reçu ma commande !
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que Chronopost tarde à vous livrer le colis. Nous l'avons pourtant expédié dans les meilleurs délais comme le montre le suivi que nous reproduisons ci-dessous. Il convient également de rappeler que lorsque vous avez passé commande nous vous avons indiqué par un message en ROUGE que les délais de livraison étaient susceptibles d'être allongés en raison de l'épidémie covid 19 et que nous offrons la livraison GRATUITE sans minimum d'achat pendant l'épidémie pour compenser ces retards prévisibles. Il convient de tenir compte de ceci dans la note très sévère que vous nous attribuez. Cela étant nous allons immédiatement prendre contact avec Chronopost et faire débloquer la situation. Vous pouvez compter sur le soutien de nos équipes ceci sera rapidement réglé. En espérant qu'à réception vous reverrez à la hausse notre service, nous vous adressons nos amitiés

mercredi 13/05/2020
05:00 VALENCIENNES CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
jeudi 07/05/2020
15:21 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Retard
Média utilisé : E-mail
jeudi 07/05/2020
09:30 VALENCIENNES CHRONOPOST
Colis retardé à l'agence de distribution Commentaire : Livraison reportée de 24h
jeudi 07/05/2020
06:00 VALENCIENNES CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
jeudi 07/05/2020
03:18 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
mercredi 06/05/2020
21:18 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : E-mail
mercredi 06/05/2020
18:16 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
mercredi 06/05/2020
18:15 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
mardi 05/05/2020
16:08 Solution PrestaShop
Colis prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire : GEO/XW2188912323368
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai pas reçu la télécommande pour régler le jeu de lumière donc inutilisable.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Avis client

 

2 / 5

Commande passée le 26/04. Certe nous sommes en période particulière, mais ici on est le 12/05 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je reverrai ma note a la hausse une fois la commande reçue.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Avis client

 

2 / 5

Site correct mais lent
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 16

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Description :

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

Adresse :
DARNASHOP
391 av Clement Ader
59118, Wambrechies
Recommander :
Website :
Catégorie :
Représentant autorisé :
DARNASHOP
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1969

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU