Calculé à partir de 1143 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8973 avis depuis le 15/06/2015

La chicha ne fonctionne pas
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Manque le foyer
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé le transporteur et le bordereau de livraison que vous avez signé est vierge de toute mention indiquant un problème. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière?

Bien à vous

I sent an email to customer service and nobody replied
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Inadmissible le filletage de mon Connecteur AMY Plug & Smoke - Couleur : Black et usée je n'arrive pas a le visser sur ma chicha Amy
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un avis. Suite au caractère négatif de ce dernier, nous avons pris contact avec notre service après vente, qui nous a indiqué n'avoir reçu aucun signalement de votre part d'un quelconque problème. Ni notre support mail, ni nos différents référents sur les réseaux sociaux ni notre support téléphonique n'ont reçu de signalement de votre part. Avez vous effectué une quelconque démarche pour signaler un problème?

Pouvez vous par ailleurs nous indiquer sur quel modèle de AMY vous connectez votre accessoire? pouvez vous nous envoyer une photo de cette dernière à l'adresse sav@darnashop.fr d'avance merci

mon foyer est arrivé cassé
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Chère cliente,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande.

Suite à votre avis négatif, nous avons effectué des vérifications auprès du transporteur ainsi que de notre service après vente. Nous n'avons trouvé aucune trace d'un signalement de votre part pour un problème de casse à réception. Le bordereau de réception du colis est vierge de toute remarque, notre hotline téléphonique indique ne pas avoir reçu d'appel de votre part, nos gestionnaires de réseau sociaux n'ont pas connaissance d'un problème pas plus que notre sav.

Avez vous fait part de votre soucis à nos équipes d'une quelconque manière?

Bien à vous

Je n'ai pas reçu ma commande vous m'avez envoyé une enveloppe de facture sans les chicha
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Je ne le recommande pas du tout!
le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Je me suis fait voler la chicha intégrale dans le colis, Chronopost ne peut rien faire, darnashop ne veut rien faire. Merci pour cette expérience qui me servira de leçon.
le 29/06/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

Mauvaise affichage de photo lors de la sélection de couleurs, du coup pas reçu en bonne couleur
le 18/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Chère cliente,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes toutefois surpris que vous nous teniez pour responsable de l'erreur de coloris. En effet, le choix du coloris ne se fait pas d'après "une photo" (le modèle que vous avez choisi n'est d'ailleurs pas présenté en photo) mais via un sélecteur de déclinaison. vous avez ainsi opté pour une "amy matt black/ transparent" c'est à dire pour un modèle à colonne noire matte, et un vase complètement transparent, et c'est bel et bien le coloris qui vous a été livré, gratuitement et en 24H. Si le coloris que vous avez choisi ne correspond pas à vos attentes, cela n'est nullement un problème, vous disposez de 15 jours pour nous retourner les articles ne correspondant pas à vos attentes à condition qu'il n'aient pas fait l'objet d'une utilisation. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour procéder à l'échange, votre satisfaction étant notre priorité.

Bien à vous

Commande reçu en trop longtemps
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons consulté le suivi de votre commande dont voici la copie:
13:50 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
09:31 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Tournée Agence
Média utilisé : E-mail
08:31 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
Colis en cours de livraison
05:31 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
14:35 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
Colis en attente Commentaire : Nouvelle présentation programmée le lendemain
05:32 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
05:31 MARIGNANE AEROPORT CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
18:04 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
18:03 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
08:29 Solution PrestaShop
Colis prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire : GEO/XW166123215336I

Votre commande vous a donc été livrée en 48H. Ce délai, s'il n'est pas le meilleur que puisse fournir chronospost (96% de nos colis sont livrés en 24h) reste malgré tout raisonnable, même si nous comprenons parfaitement votre impatience de recevoir votre skull ovni xs

nous vous remercions à nouveau pour votre commande et vous adressons nos meilleurs sentiments

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader