Calculé à partir de 1178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8967 avis depuis le 15/06/2015

J’habite au canada et le colis a etait livré en france. J’ai appelé le SAV il m’ont dit que je vais recevoir un autre colis et un numero de suivi par courriel! J’attends toujours
le 22/11/2018 par .

suite à une expérience du 08/11/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous tenons à vous rassurer sur le bon déroulement de votre commande. Votre colis n'a pas été "livré en France", il nous a été retourné en raison d'une évolution règlementaire des envois à destination du Canada. Nous avons fourni les documents demandés par les douanes de votre Pays et avons ré-expédié immédiatement votre colis.

Voici le lien du tracking vous permettant de suivre votre colis: https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=EY382001710FR

comme vous pouvez le constater votre colis est déjà en route pour le Canada et devrait rapidement vous parvenir.

Pouvez vous svp nous confirmer la bonne réception de ces informations et nous confirmer que nous avons répondu à vos attentes?
d'avance merci

J ai reçu mon colis abîmé et le vase cassée c était ma dernière commande chez vous
le 22/11/2018 par .

suite à une expérience du 06/11/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé le transporteur et le bordereau de livraison que vous avez signé est vierge de toute mention indiquant un problème ou une casse. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière?

Bien à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader