Calculé à partir de 1229 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 8863 avis depuis le 15/06/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai pas reçu les charbons naturels
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Avis client

 

2 / 5

Manche de mauvaise couleur et casser
le 07/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Après vérification auprès de notre SAV, ce dernier nous indique avoir pourvu au remplacement du manche en question. Pouvez vous nous confirmer que nos services vous ont donné satisfaction?

D'avance merci
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

c'est ma deuxième commande et 2fois il y a eu un probleme avec la chicha
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé le transporteur et le bordereau de livraison que vous avez signé est vierge de toute mention indiquant un problème ou une casse. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière?

Bien à vous

Avis client

 

1 / 5

J’habite au canada et le colis a etait livré en france. J’ai appelé le SAV il m’ont dit que je vais recevoir un autre colis et un numero de suivi par courriel! J’attends toujours
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 08/11/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous tenons à vous rassurer sur le bon déroulement de votre commande. Votre colis n'a pas été "livré en France", il nous a été retourné en raison d'une évolution règlementaire des envois à destination du Canada. Nous avons fourni les documents demandés par les douanes de votre Pays et avons ré-expédié immédiatement votre colis.

Voici le lien du tracking vous permettant de suivre votre colis: https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=EY382001710FR

comme vous pouvez le constater votre colis est déjà en route pour le Canada et devrait rapidement vous parvenir.

Pouvez vous svp nous confirmer la bonne réception de ces informations et nous confirmer que nous avons répondu à vos attentes?
d'avance merci
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J ai reçu mon colis abîmé et le vase cassée c était ma dernière commande chez vous
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Suite à ce dernier nous avons effectué des recherches. Nous avons interrogé le transporteur et le bordereau de livraison que vous avez signé est vierge de toute mention indiquant un problème ou une casse. Nous avons interrogé nos services SAV, réseaux sociaux, support téléphonique, tchat, aucun service n'a reçu à sa connaissance de signalement d'un quelconque problème sur votre livraison. Avez vous fait part de ceci à nos services d'une quelconque manière?

Bien à vous
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

j'aurai aimé une solution avant que vous ne supprimiez toute nos discussions… car je ne sais toujours pas ce qu'il en est concernant ma commande !! pourriez-vous m'envoyer un mail pour m'informer de la situation actuelle?
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 08/10/2018

Avis client

 

1 / 5

Pièce manquante sur la chicha et temps d’attente pour la recevoir long... toujours pas reçu 1 semaine après
le 25/10/2018 par .

suite à une commande du 09/10/2018

Avis client

 

1 / 5

I still havent recieved my order after 2 weeks
le 07/10/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de DARNASHOP
Dear Customer,

Each parcel sent by Darnashop has a tracking number. You can track your parcel at any moment in the "order history" section of your Darnashop account.
You will then be able to see where your parcel is. Here is the copy of your parcel tracking:

jeudi 27/09/2018
05:55 CHRONOPOST NETWORKS
Colis entré dans le pays de destination Lieu : Oulu - FI (depot 1614)
lundi 24/09/2018
00:57 CHRONOPOST NETWORKS
Colis entré dans le pays de destination Lieu : Oulu - FI (depot 1614)
vendredi 21/09/2018
08:41 CHRONOPOST NETWORKS
Colis en cours d'acheminement Lieu : Turku - FI (depot 0039)
mercredi 19/09/2018
03:58 CHRONOPOST NETWORKS
Colis en cours d'acheminement Lieu : Best - NL (depot 0052)
mardi 18/09/2018
18:10 Service d'avisage
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : E-mail
mardi 18/09/2018
17:39 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
mardi 18/09/2018
17:38 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
mardi 18/09/2018
09:13 Solution PrestaShop
Colis prêt chez l'expéditeur Point de livraison : SALE TOPPILA/OSUUSKAUPPA ARINA - 2 PAAKAKATU - 90520 - OULU - FI
Numéro partenaire : GEO/04083014954562Z

We have sent your parcel out very quickly, but delivery to Finland takes, Indeed, a little bit longer than home delivery in France.There is nevertheless no specific problem on this order, you should get it in the very next days as it just arrived to finland.

We hope those informations will be helpful. Best regards.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Article reçu déjà ouvert et cassé. C’était déjà un retour qu’on m’a envoyé. Mais service après vente rapide clair et précis.
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Permettez nous de vous remercier pour votre commande et pour avoir pris la peine de déposer un avis. Suite à la note très sévère que vous nous avez attribué, nous avons effectué des vérifications concernant votre commande et interrogé le SAV à son sujet.

Il apparait que vous avez signalé le samedi 22 septembre à 20h43 avoir reçu un allume charbon défectueux Ce dernier présentait un problème de montage et était comme enfoncé. Quoique défectueux, cet appareil n'était évidemment pas un "retour". Nous ne commercialisons que des appareils neufs et vous adresser en connaissance de cause un appareil abîmé ne présente évidemment pour nous aucun intérêt. Afin de vous fournir une réponse rapide, notre SAV vous a adressé un appareil neuf de remplacement le lundi matin même (avec livraison express en 24h). Nous pensons avoir fait preuve de dilligence, réactivité et vous avoir fourni un niveau de service de qualité. Aussi nous supposons que la note de 2/5 attribuée est sans doute une erreur. Pouvez vous svp le confirmer afin que nous demandions au gestionnaire d'avis de vous renvoyer une demande d'avis?

Nous vous remercions à nouveau pour votre commande et vous adressons nos meilleurs sentiments
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 6

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Description :

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

Adresse :
DARNASHOP
391 av Clement Ader
59118, Wambrechies
Recommander :
Website :
Représentant autorisé :
DARNASHOP
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1229

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU