Calculé à partir de 1253 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8615 avis depuis le 15/06/2015

bonjour votre partenaire Chronopost non pas respecté la livraison et de plus on paye une prestation de 24 h et pas capables de sonne à la porte et de plus on étai a la maison cordialement
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Etant donné le caractère négatif de ce dernier, nous souhaitons vous apporter quelques précisions.
Voici la copie du suivi de votre colis:

17:57
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Mise à disposition
Média utilisé : SMS
16:36 MULHOUSE COTEAUX BP
Colis remis au destinataire au point de retrait
16:27
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Mise à disposition
15:16 MULHOUSE COTEAUX BP
Colis mis à disposition au point de retrait Point de retrait : MULHOUSE COTEAUX BP 23 R DU DOCTEUR ALPHONSE KIENZLER 68200 MULHOUSE Horaires d'ouverture du lundi au vendredi: 14:00-17:30 le samedi: 09:00-12:00 Téléphone 3631 Retrait Bureau De Poste
15:16 MULHOUSE COTEAUX BP
Colis réceptionné par le point de retrait. Point de retrait : MULHOUSE COTEAUX BP 23 R DU DOCTEUR ALPHONSE KIENZLER 68200 MULHOUSE Horaires d'ouverture du lundi au vendredi: 14:00-17:30 le samedi: 09:00-12:00 Téléphone 3631 Retrait Bureau De Poste
Type de retrait : Bureau de Poste
15:05 MULHOUSE CHRONOPOST
Colis en instance au point de retrait Identifiant point de retrait : MULHOUSE COTEAUX BP
10:47 MULHOUSE CHRONOPOST
Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé. Commentaire : Votre colis sera déposé dans un point de proximité dans un délai de 24h. Afin de connaître celui-ci, nous vous remercions de consulter notre page ultérieurement.
09:07
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Tournée Agence
07:39 MULHOUSE CHRONOPOST
Colis en cours de livraison
05:23 MULHOUSE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
00:00 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
18:16
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
17:39 ARRAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement
17:38 ARRAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
08:45 Solution PrestaShop
Colis prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire : GEO/XW117521136336J

Vous avez passé commande le 31 juillet à 18h, votre colis a été expédié le 1er aout au matin et vous a été livré le 2 Aout. Le délai de livraison de 24h a donc été parfaitement respecté.

Le flashage GPS indique également que le livreur s'est bien présenté à votre adresse. Il est probable que vous ne l'aurez pas entendu se signaler ou que vous vous serez absenté malencontreusement à l'heure de son passage.

Nous espérons que ces précisions vous serons utiles et vous remercions infiniment pour votre commande.
Bien à vous

Bonne game de produits , mais service client effroyable
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 14/07/2018

Commentaire de DARNASHOP
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes toutefois surpris du caractère négatif de ce dernier. Il semble en effet que vous ayez connu un problème sur un flexible silicone présentant des traces de salissures. Vous avez alors contacté le service après vente qui vous a répondu rapidement et expédié à ses frais un silicone neuf de remplacement. Pouvez vous nous confirmer la bonne réception de cette pièce et que le service client vous a donné satisfaction?

Bien à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Darnashop.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Darnashop.fr

Darnashop est la boutique spécialisée dans la vente de chicha, narguilés, cigarettes électroniques et chicha électroniques.

DARNASHOP
391 av Clement Ader