Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 14/03/2017

Expédition rapide, réception décevante. Pour un montant de 240,20 €, la livraison à domicile n'est pas offerte.La livraison gratuite s'effectue en retrait du Colissimo en point relais.
Le point relais désigné se situe à 500 m de mon domicile, c'est bien.
Sauf qu' à la réception j'ai du aller retirer le colis dans le point de relais choisi par l'expéditeur, dans le centre ville d’Angoulême, (8 km en voiture, 800 m à pied, (stationnement interdit), 1 € de parking et 2h00 de temps passé, avec 24h00 de retard, ce point relais est fermé le lundi!
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Commentaire de Atexys
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience avec votre point relais.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dashcam-online.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dashcam-online.fr

Dashcam leader de la camera embarquée HD / GPS pour voiture, les caméras embarquées pas cher, Conseil et SAV en France 09 82 61 43 87

Atexys
11 square du corail