Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 212 avis depuis le 28/04/2016

le 21/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Très satisfait du site David detection.com, site agréable et complet.Commande sans problème et rapidité d'expédition. Contact avec la boutique parfait.

suite à une commande du 24/03/2019

Commentaire de david detection
merci pour ce gentil commentaire :)

Tout est nickel a part les frais de port une seule possibilités et super cher. J’hésite à recommander chez vs...

suite à une commande du 24/03/2019

Bonjour
Nous proposons aussi la livraison en colissimo et colissimo point relais offerte a partir de 200€ d'achat qui est bien moins cher que chronopost que vous avez choisi pour cet achat , peut etre le site a t'il dysfonctionné lors de votre commande et colissimo ne vous a pas été proposé , je vais mener l'enquete :) , en cas de nouvel achat n'hesitez pas a me contacter je vous ferais beneficier d'un geste commercial .

david :)

Très défavorable car produit pas neuf qui a été vendu donc vraiment déçu car en plus d avoir payé une livraison express qui a mis 3 jours à arriver donc je déconseille d acheter chez David detection .

suite à une commande du 15/03/2019

Bonjour

je suis trés étonné de cet avis plus que severe alors que nous nous sommes entretenu au telephone de maniere trés cordiale et que ce retard est du a chronopost et donc independant de notre volonté , pour notre part le colis a été déposé en temps et en heure comme a notre habitude .
Concernant le produit pas neuf , c'est purement diffamatoire , les tres nombreuses personnes qui se rendent dans notre boutique sont la pour temoigner que nous ne vendons aucun materiel d'occasion hormis les piochons US mais cela est signalé sur la fiche produit . je vous rappelle que vous pouvez renvoyer le produit dans un delai de 15 jours si celui ci ne vous conviens pas , il vous sera remboursé integralement , neanmoins un coup de fil aurait été préferable à ce commentaire mensonger et infondé , zero pointé ...

Bien conseillé et très bien accueilli
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Très bien à recommandé et livraison ultra rapide.

suite à une commande du 10/03/2019

Trés sympathique et arrangeant donne de bons conseils

suite à une commande du 08/03/2019

Oublis réparés avec célérité... et puis sont sympas, alors on pardonne....

suite à une commande du 09/03/2019

Rapide et sérieux ! Le top.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Bon matériel reçu rapidement impec colis abîmer dommage
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de David-detection.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations David-detection.com

David détection distributeur de grandes marques de détecteur de métaux, outils d'extraction, disques de détection, matériel numismatique, accessoires de détection, détecteur d’or, détecteur de petites monnaies

david detection
1 Rue Saint-Germain