Avis client de Davidmocq.com

Sympathique, compétant, efficace !
le 14/12/2017 à 11:54:29 par .
suite à une commande du 13/12/2017

Très bonne consultation, comme d'habitude. David Mocq a un don certain et fait preuve d'une honnêteté incroyable. La première fois que je l'ai consulté il ne m'a pas suffisamment bien capté et m'a proposé de reporter le rendez-vous, ce que j'ai bien évidemment accepté. Il ne m'a pas fait payé, j'ai apprécié son attitude. Lorsque je suis revenu, tout s'est bien passé, j'ai adoré le déroulement de la consultation. C'était des vraies visions, très précises pour la plupart. Avec un recul suffisant, je peux vous dire que tout s'est réalisé. C'est tout de même un homme qui impressionne. Un petit exemple de vision précise qui s'est vérifiée : il me voyait rencontré ma future femme sous une boule à facette, une femme blonde avec des yeux bleus et il voyait un tatouage de papillon sur son corps. Résultat : j'ai bien rencontré ma femme sous une boule à facette lors d'une soirée, elle était bien blonde aux yeux bleus et un joli papillon tatoué sur une épaule. Je n'en suis pas revenu, c'était hallucinant.
le 12/12/2017 à 17:12:48 par .
suite à une commande du 11/12/2017

Je recommande David, pour une premiere consultation jai été très surprise , agréablement. juste et surtout honnete , un vrai medium
le 11/12/2017 à 18:21:25 par .
suite à une commande du 27/11/2017

Personne sérieuse et humaniste plus qu à attendre pour vérifier la véracité de ses prédictions.
le 09/12/2017 à 11:04:30 par .
suite à une commande du 08/12/2017

Homme très chaleureux et empathique, David a le réel désir d’eclairer le consultant. J’ai apprécié le fait qu’il ne surjoue pas et qu’il n’invente pas des réponses là où il n’y en a pas. Il a fait une description assez claire et précise des personnes qui m’entourent ce qui me laisse penser que ses prédictions pour le futur s’avéreront exactes.
le 09/12/2017 à 10:23:34 par .
suite à une commande du 04/12/2017

Les perceptions de départ de David qui sont déjà précises,s'affinent au fur et à mesure de la consultation et l'on sent bien qu'il ne cherche pas à "surenchérir" s'il ne capte rien de plus. Ses explications sur son ressenti sont claires et sans ambiguïté.
le 09/12/2017 à 09:44:51 par .
suite à une commande du 08/12/2017

Ecoute & Professionnalisme
le 30/11/2017 à 07:09:20 par .
suite à une commande du 24/11/2017

Vraiment satisfaite de cet entretien.
le 23/11/2017 à 11:09:26 par .
suite à une commande du 22/11/2017

David mocq est une personne qui pose les choses avant de commencer et vois dire honnêtement si il ressent qq chose ou pas.....je l'ai trouvé clair dans ses prédictions et précis....Il est différent car il ne vous fait pas parler de vous avant de vous donner ses ressentis....je suis très contente et surprise par sa façon de procéder.
le 14/11/2017 à 09:19:51 par .
suite à une commande du 13/11/2017

En plus d’etre très à l’écoute et humain, David est d’une précision impressionnante. Son don est remarquable et je le réfère sans hésiter depuis 10 ans
le 07/11/2017 à 13:20:55 par .
suite à une commande du 27/10/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de davidmocq.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Davidmocq.com

David Mocq, voyant doué et renommé, s'est constitué une solide clientèle principalement grâce au bouche-à-oreille. Sa grande notoriété résulte essentiellement d’une pratique exigeante et efficace de la voyance par téléphone, visioconférence et à Paris.

David Mocq
7 rue Edouard Manet