Avis client de Davidmocq.com

Je consulte David depuis des années.J’aime son sérieux, son amabilité et surtout la façon dont il anime les entretiens. Il donne des détails précis voire très précis mais se refuse à donner des dates sur les événements à venir.L.entretien peut être aussi parsemé d.intuitions ,de réflexions psychologiques qui amènent une lumière nouvelle...
Il faut dire que très souvent , ses prévisions sont justes...
Consultez David et vous serez étonnés de sa voyance.
J.H

suite à une commande du 16/07/2018

géniale comme toujours

suite à une commande du 27/06/2018

Je connais David depuis plusieurs années. C'est une personne sérieuse et fiable dans ses prédictions. Je lui accorde toute ma confiance.

suite à une commande du 04/07/2018

professionnel honnête agréable
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 08/06/2018

J'ai consulté Monsieur Mocq il y a plus de dix ans et ses prédictions se sont toutes réalisées. J'ai rencontré mon cher et tendre qui correspond parfaitement à la description qu'il m'avait faite.
Mon parcours professionnel aussi, un sans faute de sa part.
Apparemment, je n'ai pas fini d'évoluer et ce dans la bonne direction :).
Rendez-vous dans quelques années pour vous faire un état des lieux.
Pour conclure, je recommande ce voyant
le 31/05/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

Conctact agréalable, soucieux de la qualité de la séance, franchise dans l'expression des perceptions.

J ai consulté Mr MOCQ LE 22.05.18
tres serieux, a bien cerner ma situation dés le depart
prédictions claires et beaucoup de details
je le conseille vivement
merci
sandrine

suite à une commande du 22/05/2018

David Mocq est pour moi le meilleur voyant de tous ceux que j'ai pu rencontrer, en France et à l'étranger ! David est excellent dans ses prédictions ! Ma maman l'avait consulté il y a 18 ans, tout ce qu'il lui avait dit est arrivé , dans les moindres détails ! Pour ma part, j'ai consulté David 2 fois déjà, ce qu'il m'a dit commence à arriver ! C'est un homme agréable et bienveillant, un vrai voyant qui n'a pas besoin de carte ou autre. Vous pouvez le consulter les yeux fermé ! vous ne regretterez pas !

suite à une commande du 22/05/2018

Je tiens à remercier Monsieur Mocq pour sa gentillesse et sa bienveillance. Il a été bluffant dans la description des détails concernant mon passé, mon présent et mon futur. Il est nécessaire d’avoir du recul pour que les prédictions soient confirmées, mais j’ai entièrement confiance en ce que m’a dit David Mocq. Il a un réel don. Merci mille fois.
le 2018-05-15 04:40:28 par .

suite à une commande du 09/05/2018

Très bonne perception de la situation, toujours aussi impressionnant. D'une gentillesse extrême, il donne une vision claire des possibilités qui s'offrent à nous. Je le conseille vivement et ne manquerait pas de revenir vers lui en temps et en heures. Merci beaucoup M. MOCQ.
le 03/05/2018 par .

suite à une commande du 25/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Davidmocq.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Davidmocq.com

David Mocq, voyant doué et renommé, s'est constitué une solide clientèle principalement grâce au bouche-à-oreille. Sa grande notoriété résulte essentiellement d’une pratique exigeante et efficace de la voyance par téléphone, visioconférence et à Paris.

David Mocq
7 rue Edouard Manet