davidson-distribution.com

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2665 avis depuis le 10/08/2017

Informations davidson-distribution.com

Davidson Distribution

Magasin bio en ligne, Davidson vous propose de découvrir ses accessoires et équipement bio. Choisissez notre magasin bio en ligne, l'un des meilleurs magasins bio.

240 chemin de Saint Martin 13420 Gémenos

Electroménager

Je n’ai jamais reçu ma commande ni de réponses à tout mes messages alors pensez donc que je ne vous recommande pas !

Très mécontents. Nous avons acheté un Hurom H310A. Produit défectueux au bout d’1 mois d’utilisation ! Davidson ne daigne pas répondre à nos mails et ne répond pas au téléphone. Conclusion : produit et société défectueux, nous avons perdu 327,60 euros.

Achat d'un distillateur sur leur site. Il est tombé en panne au bout de 8 mois et plus de nouvelles pour un retour en garantie depuis 1 mois et demi. la société est identifiée en liquidation judiciaire fin août 2023...

Commande passée pour 2 déshydrateurs le 8 août et indiquée sur leur site comme en préparation. Plusieurs e-mails envoyés et messages laissés sur leur tchat et restés sans réponse de leur part !!! Inadmissible

J'ai n'ai pas reçu ma commande du 21 juillet 2023. En outre je n'ai aucune réponse à mes mails, aucune ! Le numéro de téléphone indiqué ne sert à rien. On a juste droit à un message. Je suis très en colère !!

Surtout ne pas commander. Je me suis rendu à leur adresse, il m’a été dit qu’ils n’existaient plus.

3 semaines, commande non reçue, impossible d appeler tchat inexistant, site qui disparait tout le temps, compte débité

Livraison très rapide,très content de mes achats

la navigation sur le site est agréable et facile. La livraison manque de précision dans l'horaire de livraison avec le livreur mais sur la poste c'est mieux organisé et on est prévenu le matin d'une heure approximative de livraison.

Facilité pour trouver pièces détachées et livraison rapide

rapide et soigné

navigation très facile sur le site.Livraison rapide .Je recommande ce site.

Commande passée le vendredi soir, préparée et expédiée le lundi et reçu le mardi midi à l'autre bout de la France. Je suis très satisfait. J'ai retiré une étoile car je n'ai jamais reçu le mail de confirmation de commande après le paiement (même dans les spams) ce qui a créé une petite inquiétude de savoir si le site est une arnaque ou pas. Finalement le lundi je recevais le mail de confirmation d'expédition de la commande et me voilà enfin rassuré. Je recommanderai chez vous ;-)

Livraison extrêmement rapide,bon emballage et commande très satisfaisante,rien a dire.Tres satisfaite

Livraison très rapide. Colis et produits parfaits

Je suis trés satisfaite de la fontaine EVA. L'eau est vraiment bonne. Expédition trés rapide. Emballage parfaitement intacte. Je recommande cette fontaine qui ne prend pas trop de place.

Rien à redire ! Le site est clair, la commande se passe sans embûche , le produit est reçu 48h plus tard. Ça fait du bien de tomber sur un site comme ça ! No stress !

Je suis ravie de mon produit, reçu très rapidement et très bien emballé

Je reviens sur l'avis négatif que j'avais posté, car tout a été resolu tres rapidement, j'ai été remboursée très vite aussi.

Équipe dynamique pour tout renseignement. Commande passée et reçu rapidement. Je les recommande.

Livraison express ! Au top, comme d'habitude !

Je suis vraiment ravie de mon achat et de la qualité de service de Davidson. Le service de chat a répondu très vite à une de mes questions, j'ai reçu ma commande à une rapidité impressionnante, l'emballage et le produit sont de très grande qualité. Je recommande à 1000 % d'autant plus il s'agit d'une entreprise française 👍👍👍 Merci

Produit parfait

La commande s'est bien déroulée, colis reçu en temps et en heure., conforme à ma commande, un petit peu cher. Je recommande ce site.

Navigation simple Envoie très très rapide Tout est parfait

Je reviens sur mon avis afin de le modifier. Après une laborieuse tentative de prise de contact mon aerticle a enfin été expédié et je vais le récupérer prochainement. Je ne peut que conseiller à Davidson d'améliorer sa relation clientèle et d'éviter de laisser le client sans réponse sur des laps de temps aussi long.

Rapidité

Bonjour, tout à fait satisfaite sur la rapidité de livraison et le point relais , par contre j'avais lu qu'au dessus de 75 euros, la livraison était gratuite et j'ai constaté sur la facture des frais de livraison, me suis sentie lésée

Je suis très satisfaite de mon achat sur le site. Les produits correspondant au point à la description, je les utilise déjà. Rapidité et fiabilité je recommande ce site

demande de livraison a domicile or j'ai été oblige de faire plus de 20 km pour récupère mon colis donc perte de temps et d'argent pour mon entreprise. ma demande pas prise en compte

Très contente des articles que j'ai commandé,le sérieux de l'entreprise et la vitesse a laquelle j'ai pu recevoir les dodécaèdres commandé et qui sont très beaux comme sur la photo je recommande vivement cette entreprise Merci

Je n ai pas reçu ma commande

Réponse de davidson-distribution.com

Bonjour, je suis navrée, d’après le suivi de votre colis celui ci est livré. Je vous invite a nous contacter directement Pour quel'on puisse comprendre ce qu'il c'est passé

Après un petit retard et suite à mon contact avec Davidson, la livraison a été super rapide. Produits très bien emballés et conformes à ma commande.

Bon produit , fort utile et envoi sans probleme

commande reçue très vite. Conforme à mes attentes

Livraison conforme à ce qui était prévu

Site très bien fait avec la possibilité de compléter son panier en fonction de ses achats. La livraison extrêmement rapide. Très satisfaite de mon achat.

Livraison rapide et conforme

Davidson.com est un des pires sites de e-commerce que j'ai vu. J'ai commandé le 29 mars dernier pour 142,20 € de marchandise, à livrer dans un point relais. Je n'ai pas été livré depuis 1 mois. 2 livraisons ont été tentées par Davidson. Rien n'indiquait sur Davidson.com que ma commande était en cours de livraison. Je n'ai reçu de mail sur ces livraisons. Il a fallu réclamer à Davidson pour obtenir les numéros de colis des livraisons via Colissimo. À chaque fois, on m'avait assuré que la marchandise était livrée. Je me suis rendu au point relais, le colis n'y était pas les 2 fois. Sur l'écran Colissimo de suivi, il était écrit lisiblement la première fois que le colis avait été retourné à l'expéditeur. La deuxième fois, il était marqué livré. J'ai dû appeler Colissimo pour connaître l'adresse de livraison : c'était chez Davidson à Gémenos ! J'ai alors annulé ma commande le 20 avril dernier, avec 2 réponses contradictoires de Davidson le 27 avril, soit 7 jours après. Sur la première, on m'annonçait qu'on allait me relivrer. Sur la 2ème envoyée une heure plus tard par une autre personne, on prenait en compte mon annulation de commande et on annonçait que j'allais être remboursé. J'ai naturellement demandé des éclaircissements. Je n'ai pas encore de réponse à ce jour Il n'est pas normal de ne pas recevoir automatiquement des informations sur une livraison en cours, avec numéro de colis, ni que le statut des commandes ne soit pas mis à jour sur le site. La quasi-totalité des sites e-commerce le font. Cela évite des relances pour savoir où en sont vos commandes. Il semble y avoir au minimum un défaut d'organisation grave chez Davidson. En lien, son service client paraît débordé : il a du mal à répondre dans des délais raisonnables. De plus, son support téléphonique est injoignable : on tombe à chaque fois sur un message enregistré qui précise qu'il n'y a pas assez d'opérateurs pour prendre votre appel, et cela raccroche aussitôt. En conclusion, j'espère que tout cela finira par se résoudre, même si je crains qu'il y faille encore du temps et de l'énergie ! Au-delà de mon cas personnel, Davidson devrait fortement améliorer son service et son process e-commerce.

Réponse de davidson-distribution.com

Bonjour, Je suis navrée qu'il y ai eu un quiproquo dans les informations de votre livraison. En ce qui concerne votre livraison je suis vraiment navrée mais nous n'avons pas la main la dessus c'est directement notre transporteur qui s'occupe des informations de livraison. Les colis restent en moyenne 9 jours en point relais avant de retourner a l’expéditeur. De plus nous sommes joignables par mail du lundi au vendredi de 9h a 17h et via notre tchat intégré a notre site internet nous ne sommes pas joignable par téléphone comme la pus part des sites internet. Cordialement Leeloo

très bien rapide site a recommander

Très bien, service impeccable et rapide. Je recommande !

Cela faisait un moment que je cherchais une chambre de pousse pour le pain , c'est un produit un peu cher et j'attendais la bonne promo. C'est chose faite avec une remise de 31% sur votre site que j'ai découvert à cette occasion. Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison . Je recommande Davidson sans aucune réserve.

Présentation sur le site très claire, commande simple, paiement possible par PayPal, envoi et réception rapide, rien à dire sauf que tout va bien...

J'ai acheté un mélangeur Vitamix et ensuite les accessoires et les lames qui vont avec. Le prix était meilleur que partout ailleurs sur Internet, y compris Amazon. J'étais un peu inquiète quand j'ai acheté le blender car la commande n'a pas bougé pendant 5 jours, elle est restée en cours de préparation. Cependant, j'ai envoyé un e-mail demandant cela et j'ai eu une réponse rapide et le mélangeur m'a été envoyé ce jour-là. J'ai acheté les accessoires en utilisant le bon que j'ai reçu après le premier achat, ce qui a rendu le prix excellent. J'ai reçu ces marchandises en un temps record. Les informations sur les produits sur le site étaient honnêtes et informées. J'utiliserais certainement ce site à nouveau.

Impeccable. Article qui correspond tout à fait à ma demande et livraison ultra rapide.

Très réactif

Site sérieux

L'horaire proposé à été respecté, le livreur était très aimable

Livré rapidement et produit conforme

bon site, livraison rapide et soignée, de bons conseils

tout c'est parfaitement passé.

Rapide et sans problème, emballage très soigné, impeccable

Je ne suis pas certaine que ça fonctionne et j'en ai marre de recevoir plein de mails pour évaluer le truc

Réponse de davidson-distribution.com

Bonjour, Je suis navrée que recevoir demande d'avis sur votre expérience d'achat vous importune nous allons faire en sorte que ça n'arrive plus. Cordialement L'équipe Davidson Distribution

Parfait ravie très facile à utiliser

J'ai trouvé le produit correspondant a ma recherche. Au prix indiqué . Livré très rapidement et sans problème . J'ai également trouvé un choix très intéressant de produits chez Davidson . Merci

La livraison à domicile n'a pas été respectée. J'ai dû me déplacer dans un lieu de stockage.

Réponse de davidson-distribution.com

Bonjour, Nous sommes navrées pour ce désagrément nous allons bien sûre faire remonter l'information à notre transporteur. Cordialement L'équipe Davidson Distribution

Très satisfaite et livraison rapide.

Envoi très rapide, emballages soignées, prix compétitifs. Je recommande ce site très professionnel et de qualité.

livraison impeccable, rien à dire

Commande facile, livraison rapide.

Bien, aucun problème à signaler.

Commande reçue rapidement.

livraison rapide, rien à redire

le menu est relativement clair pour naviguer et trouver ce que l'on recherche.

Tout s est parfaitement déroulé et je suis ravie de mon achat

Envoi rapide et soignée

J’ai commandé une pièce pour mon extracteur de jus Commande facile , livraison impeccable en point pick up je suis sur une île Cela s’est fait rapidement Merci

Envoi rapide, je conseille

La cocotte reçue à des imperfections démaillage je suis déçue

Envoi rapide et produit conforme. Parfait!

Très bien site sérieux

Prix très compétitifs. Livraison hyper rapide. Rien à redire.

Très beaux produits

Expédition rapide, produit super

Aucun pb ...merci

Très bien. Livraison sous 48 h !

RAS livraison effectuée dans les temps en point relais.

Envoi rapide Excellent emballage

Très déçue de l'après commande. Délai de livraison excessivement très long.

Site très sérieux, j'y reviendrai !

Bonjour, Comme j'ai dit déjà, on m'a rassuré que la grille pour faire une deuxième étage était compris Malheureusement ce n'est pas le cas

Votre site est fluide, merci !

Rapide, efficace, mil mercis

Commande et livraison impecable

Commande passée par téléphone. Personne très gentille. Livraison rapide. Merci

Au top rien à redire! Livraison ultra rapide

Commande conforme, livraison rapide

Bien aucun problème à signaler sur l'aspect commercial.

RAS Service rapide et pro

Livraison rapide et service après vente réactif.

Produits de qualité et service rapide !

apparemment c'est le produit qu'il me faut

trè pro et rapide

Rapidité de l’expedition

Personne compétente et bienveillante, a répondu à mes questions et à toutes mes attentes. . Livraison à peine 2 jours. Prix en promo m'a permise cet achat urgent et j'en suis satisfaite ainsi que sur la garantie exceptionnelle. Ce sera en priorité Davidson.

R.A.S..

Envoi très rapide

Correct

Envoie rapide, colis bien emballé 👍

Excellent. Livraison extra rapide. Possibilité de payer en plusieurs fois. Je recommande. Vente de produits de qualité. J’ai fait l’acquisition de l’extracteur de jus Oscar DA-1000 chromé. Je ne le regrette pas. Produit excellent, facile à utiliser et à laver.

Envoi très rapide et reçu en très bon etat

reçu rapidement

Bon site.

Service de livraison rapide, la date a été respectée. Le service commercial est compétent et réactif. Les échanges que j'ai eus, sur une demande particulière concernant le produit acheté, ont été courtois. J'ai obtenu une réponse positive à ma demande. Je conseille donc cette enseigne.

r a s