davidvanille.com

Calculé à partir de 2393 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12413 avis depuis le 23/02/2018

Informations davidvanille.com

David Vanille

Importation et vente de gousses de vanille et d'épices rares. David Vanille est reconnu pour l'excellence de ses sélections et son savoir-faire unique. Si vous souhaitez découvrir des épices, poivres et gousses de vanille avec une aromatique extraordinaire, prenez le temps de visiter son site. La gamme n'est pas large mais on y trouve seulement le meilleur des plantations d'épices. La vanille Bourbon Gold de Madagascar, la vanille Sauvage Gourmet de Papouasie que vous trouverez ici sortent des sentiers battus. De nombreux Chefs étoilés subliment ses récoltes. Les quantités de chaque lot d'épices est limitée. Un site de vente d'épices que nous classons dans nos Coups de Foudre tout simplement !

3 RUE MARECHAL FOCH 10270 Lusigny sur Barse

Alimentation et Gastronomie

Excellente relation client et super produit. Merci pour votre professionnalisme !

Réponse de davidvanille.com

Merci sincèrement pour votre commande, votre avis et vos encouragements ;-) Passez une excellente journée, Au plaisir, David

Bien emballé, gousses au top

Réponse de davidvanille.com

c'est la deuxième année que je commande et les produits sont toujours d'excellentes qualité et la livraison très rapide. je recommande vivement.

Réponse de davidvanille.com

Commande soignée suivi plus que parfait de la préparation du colis Sérieux et rapide

Réponse de davidvanille.com

Expédition et livraison très rapide.

Réponse de davidvanille.com

site complet, on est soigné, la livraison est suivie c'est très bien

Réponse de davidvanille.com

livraison en un temps record

Réponse de davidvanille.com

Toujours très rapide et sérieux. Encore merci pour les petits cadeaux. 😉

Réponse de davidvanille.com

Livraison rapide. Toujours un petit cadeau, c’est appréciable.

Réponse de davidvanille.com

Tres haute qualité de produits, un petit mot à l envoi, très bel emballage et un petit cadeau Vraiment que du positif

Réponse de davidvanille.com

Un service de qualité, personnalisé, comme d'habitude. Des produits d'une qualité exceptionnelle, et toujours une petite attention dans le colis

Réponse de davidvanille.com

Très bon service. Contact par téléphone très sympa et compétent. Commande préparée et expédiée le jour même ! Service après vente impeccable. Rien à redire. Mieux: Enchantée à chacune de mes commandes, par les produits rares par leur excellente qualité, et par le service.

Présentation pratique et claire

Réponse de davidvanille.com

Service rapide et de qualité. C n'est pas seulement un produit qui est vendu mais aussi un service.

Version mobile pas très facile d’utilisation

Réponse de davidvanille.com

Merci sincèrement pour votre commande, votre avis et vos encouragements ;-) Je vais faire mon maximum pour améliorer la version mobile. Passez une excellente journée, Au plaisir, David

Très bien. Très bonne qualité. Je recommande !

Site non "impersonnel". A l'écoute de ses clients.

Comme d habitude avec David c est parfait sur toute la ligne !

Livraison rapide, colis bien protégé. Les gousses ne sont pas sèches et elles sont dans un emballage hermétique je recommande. ++++

Deuxième commande et tout est parfait.

Je mettrais 5 étoiles si les frais de livraison n'étaient pas aussi élevés....

Réponse de davidvanille.com

Bonjour Anne, Merci sincèrement d'avoir prix le temps de mettre un avis. Mes frais de port pour la Belgique sont de 11,89€ avec une livraison DHL express. Ils sont OFFERTS dès 149€ en Europe. Pour vous faire une comparaison, l'envoi d'un colis de 1kg en colissimo sans signature est de 15.05€ (tarifs de la poste). Mon but est de proposer un service premium au meilleur prix. Il serait possible de proposer des livraison avec des solutions relais (livraison en 5 à 7 jours) à un prix moindre mais cela ne m'intéresse pas car le service n'est pas confortable pour mes clients et le suivi est aléatoire. Vous m'aviez déjà contacter le 13 Juillet pour me signaler que mes frais de port était trop élevé, j'avais alors proposer la livraison OFFERT en Europe dès 149€ au lieu de 199€ précédemment. Je suis à l'écoute de mes clients et fais mon maximum pour répondre à leur attentes. Merci d'avance de votre compréhension, Passez une excellente semaine, Au plaisir, David Vanille : votre chercheur d'épices.

Réponse de Augustin R

Bonjour, j'entends bien vos arguments. Ceci dit, acheter des épices et de la vanille pour un montant de 149 € c'est énorme dans un budget ménage... Mais pour ceux qui peuvent se le permettre, cela n'enlève rien à la qualité de votre vanille! Bonne semaine Anne

Réponse de davidvanille.com

Bonjour Anne, Merci pour votre réponse. Suite à votre avis, je viens de recontacter mon partenaire. Les frais de port via DHL express pour l'Europe vont être descendu à 9.90€ avec la même qualité de service. J'espère que cette nette amélioration vous permettra de revoir votre notation et de repasser commande prochainement. Passez une excellente journée, Au plaisir, David

Réponse de Augustin R

Comme c'est agréable d'être entendue! Merci pour ce petit geste.

Très intérressant par sa variété de produits

Site et livraison impeccable

Site bien détaillé avec des recettes proposés. Colis reçu rapidement bien conditionné, Vendeur très réactif on sent la passion et la recherche de produits pour satisfaire les clients et surtout les papilles.

Bien mais navigation pas hyper simple via un smartphone.

Très rapide

la commande nous a bien envoyée et donc bien recue elle correspond a nos attentes . merci

bon site et bonne vanille, je recommande

Gousses de vanille de Madagascar d'excellentes qualité, j'ai tardé à répondre mais je les ai d'abord testées,elles sont bien charnues et très parfumées.David est très sympathique sérieux et professionnel. Je recommanderai à nouveau sur ce site

Encore une fois c'est parfait et même plus, la vanille est exceptionnelle! Le mélange pain d'épices participe à la création d'un nouveau biscuit tant il me plait... merci davidvanille et surtout n'arretez jamais!!

Qualité irréprochable . Livraison soignée et rapide . Pochette hermétique. Tout est parfait . Je recommande .

Très satisfait, commande conforme, suivie du colis au top ( avec une photo par sms de la commande avant expedition ). Je recommande, et je recommanderais sans hesitation !

Service et livraison très rapide

Suivi de commande très rapide .je recommande ce site sans problème

Bonne description des produits livraison rapide

Le site est bien présenté, on trouve les produits facilement et les explications sont particulièrement soignées, les photos sont belles. Commande reçue très rapidement et emballage satisfaisant. Sur la facture les prix HT et les taxes apparaissent clairement, ce qui permet de se rendre compte du 'vrai' prix des articles.

Livraison très rapide. Je recommande sans hésitation !!

Produits de très bonne qualité, livraison rapide avec photo des produits achetés

Site très bien fait où se côtoie histoire, botanique, recettes... Super documentation ! BRAVO

Site facile d'accès, rapide et sécurisant, proposant des produits de qualité exceptionnelle. Je recommande

Très bien, livraison rapide, colis soigneusement emballé :) J'ai hâte de tester les produits

Très satisfaite de ma commande, traitement hyper rapide, tres bien emballé, un mot de remerciement lors de la commande. Et la vanille!!!! Juste parfaite! Merci et à tres bientôt pour une autre commande.

Le site et clair et bien expliqué

Produits de très bonne qualité à un prix tout à fait correct... Bravo à David de nous faire découvrir de nouvelles saveurs, particulièrement les poivres qui sont merveilleux.

Commande reçue toujours aussi vite. Produits toujours exceptionnels

Envoi très rapide, bonne réception, emballages très bien comme d'habitude. Enchantée de retrouver des poivres et des épices, et vanille toujours au top! Merci David

Excellente communication et vendeur très rapide à expédier. Parfait

convivial et sans problèmes

Je suis ravie du retour de David Vanille dans la ventes d'épices. C'est mon fournisseur principal et je ne peux plus m'en passer. Les produits sont d'une exceptionnelle qualité, la livraison au top et rapide. J'adore ses poivres surtout le Timut et ses mélanges d'épices.

Site convivial - toujours une petite attention pour ses fidèles clientes maintenant je vais fidéliser deux de mes collègues de travail qui sont du même avis que moi

Des épices de superbe qualité, envoi ultra rapide et personnalisé, je recommande vivement!

cite sympa

Très belle sélection, de haute qualité! Service soigné, livraison très rapide. Engagement citoyen de David: bravo!

C’est une très belle découverte. Je recommande ce site. J’ai reçu très rapidement ma commande et tout était parfaitement emballé. Merci et bravo pour votre travail.

Très bons produits ! La vanilles et les épices sont très parfumés. Bravo et merci !

Intéressant hâte de voir d’autres produits

Le site est très bien fait, agréable et intuitif. La vanille reçue est excellente et bien conditionnée. Je recommande et j'en parlerai à mon entourage. Continuez ainsi david.

Très bon site, reçu très rapidement

Très bien de grosse gousse de vanille qui sent bon plus qu'à faire de bonne crème yaourt ect

Les gousses de vanille sont emballées dans une pochette plastique étiquetée : emballage soigneux et impeccable Respect des délais

Site bien fait. Facile de navigation et pour commander.

super site avec de bons produits de qualité

Très bien conçue !

Toujours PARFAIT !!! Des poivres rares, d'une qualité exceptionnelle !! Des goûts nouveaux, tellement de saveurs ! Bref, je recommande à 2000 %

Commande rapide et produits de grande qualité.

Site sérieux sécurisé, expédition rapide. Entière satisfaction

Livraison très rapide, la vanille est d'excellente qualité et nous avons beaucoup apprécié le message accompagnant notre commande. Nous recommandons à 100%.

Juste parfait, de la commande à la dégustation parfait. Un suivi comme nulle part, une qualité exceptionnelle qu'il est rare aujourd'hui de trouver, rien à dire à part que je commanderai encore et encore sans aucun doute.. 😉👍

Envoi rapide, produit conforme à la description, qualité au rendez-vous. Merci

Cela fait 2 commandes et encore satisfaite pour la simplicité de passer commande site sérieux à recommander

Magnifique

Rapide, Efficace, message envoyé très appréciè

Super les promotions pour l’achat de plusieurs paquets Paquet bien arrivé malgré une grève de la poste David n a pas manqué de se renseigner pour savoir où était passé le colis Tout particulièrement le petit mot gentil qui accompagne la livraison très personnalisé Bravo au moins on n est pas des numéros

Commande reçue rapidement bien protégée. C'est ma 2ème commande chez Davidvanille et la qualité est toujours au rendez-vous et ce qui ne gâte rien il y a toujours en plus une gentille attention dans votre colis.

JE SUIS TRES CONTENTE DE MA 1ERE COMMANDE SERVICE RAPIDE ET AUCUN PROBLEME D'ENVOI TRES BONNE VANILLE CA SENT TRES TRES BON DERNIEREMENT J'AI FAIT DES YAOURTS à LA VANILLE C'ETAIT SUPER BON ON SENTAIT LE BON GOUT DE VANILLE .UN GRAND MERCI à DAVID VANILLE

Livraison rapide. Rien à redire.

Expédition et livraison très rapide. Excellents produits, tant pour la vanille que pour les autres épices. David est toujours disponible pour toutes les questions que l'on se pose. Je recommande les yeux fermés

Première commande chez "David Vanille". Commande effectuée en début d'après-midi et expédiée le soir même. A recommander, très sérieux.

Envoi rapide et soigné

Je suis ravie merci

Des gousses de vanille bien charnues, un très beau produit, et merci pour le petit sac en toile de jute, je recommande vivement ce site =)

Belle vanille brillante bien humide, la maturité, la fraicheur c'est parfait. Livraison impeccable aussi.

très bon site, beaucoup d explications intéressantes. livraison rapide je recommande ce site

Produit de très bonne qualité. Envoi très rapide super accueil et suivi de commande

Client régulier depuis 2 ans, David ne vend que des produits de grandes qualités. Je ne passe plus que pars lui et le recommande énormément.

Parfait, comme d'habitude, et la vanille est exceptionnelle! Merci infiniment pour le cadeau dans le colis!!

J'ai beaucoup aimé l'histoire que raconte ce site,cela fait chaleureux et authentique.

Des gousses généreuses et parfumées comme je n'en ai jamais trouvé dans le commerce même en y mettant le prix. David vanille est devenu ma référence et mon fournisseur et je le recommande à 150% tant qu'il continuera à fournir une telle qualité.

Super contact, efficacité et rapidité.

Site clair et bien détaillé

Au top !

Commande et livraison rapide. Tout est parfait.