davidvanille.com

Calculé à partir de 2393 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12413 avis depuis le 23/02/2018

Informations davidvanille.com

David Vanille

Importation et vente de gousses de vanille et d'épices rares. David Vanille est reconnu pour l'excellence de ses sélections et son savoir-faire unique. Si vous souhaitez découvrir des épices, poivres et gousses de vanille avec une aromatique extraordinaire, prenez le temps de visiter son site. La gamme n'est pas large mais on y trouve seulement le meilleur des plantations d'épices. La vanille Bourbon Gold de Madagascar, la vanille Sauvage Gourmet de Papouasie que vous trouverez ici sortent des sentiers battus. De nombreux Chefs étoilés subliment ses récoltes. Les quantités de chaque lot d'épices est limitée. Un site de vente d'épices que nous classons dans nos Coups de Foudre tout simplement !

3 RUE MARECHAL FOCH 10270 Lusigny sur Barse

Alimentation et Gastronomie

Livraison rapide produits bien emballés conformes à la commande

Excellente adresse, tous les produits reçus sont de grande qualité. Je recommande vivement.

Pour la première fois , vraiment déçue 😞 un sachet éventré, tous les sachets poisseux. J ai fait directement un mail, resté sans réponse. Je ne voulais pas faire d avis, mais vous me relancer ! Je ne commanderai plus en période de soldes !

Navigation aisée à travers tout le site. Un plaisir de la découverte.

Avez-vous des baies roses?

Vanille parfaite pour les crêpes ou gâteau. Nous allons nous régaler.

Épices de grande qualité, colis reçu rapidement, idées recettes bien utiles sur le site. Parfait !

tres bien ras

Produit d'exception, le relationnel est très professionnel, je recommande vivement et bientôt j'y retourne 😏

Super service

On trouve chez davidvanille des merveilles introuvables ailleurs. Les poivres deviennent la seule épices à utiliser tellement leurs goûts sont uniques et changent votre façon de cuisiner. La vanille un régal et le reste à la hauteur de toutes vos espérances. Prenez juste le temps de bien lire les descriptions. Un site topissime.

commande bien emballée envoi rapide

Livraison rapide et retour rapide des messages également. Pas encore testé de recette mais les gousses semblent bien charnues

Super produit. Un régal olfactif. Produit très bien emballé. Commande reçue très rapidement. Très je recommande +++

Toujours parfait, à tous les points de vue... Vraiment super qualité des produits, merci DavidVanille

Joli site. Commande expédiée rapidement

Très bons produits,rapidité de livraison. Merci à David Vanille

Très contente de ma commande. Livraison rapide. Bonne qualité de la vanille. Je recommanderai.

Rien à redire au sujet de la livraison. Les produits que j'ai acheté me conviennent. J'achète la vanille chez David vanille et bien d'autres épices.

Très bon produits et livraison rapide

Produits me donnant entière satisfaction . Un seul regret : que certains produits viennent de Bulgarie comme l’ail des ours.

Que ce soit la vanille ou les épices, je suis enchantée de mes commandes.

Très satisfaite de ma commande

Très belles gousses de vanille,très charnues et très odorantes

Toujours très satisfaite de mes commandes, rapidité de l’envoi, emballage soigné, je ne peux pas encore parler des produits qui ne sont pas encore utilisés mais la vanille que j’utilise déjà donne toute satisfaction

Ce site est très sérieux.Belle qualité des produits avec des emballages parfaits. Les livraisons sont rapides.

Toujours de bon produit

Les épices sont de qualité, mais je suis déçu par leur nouveau conditionnement. Il n’y a plus les sachets refermables et ça manque vraiment pour conserver les produits…

Très bon produits Sérieux et qualités Je recommande et recommanderai

Facile à utiliser

comme d'habitude , des épices qu'on trouve nulle part ailleurs

Le site est clair et facile d'utilisation, les produits sont d'excellente qualité, l'envoi est rapide, le packaging est très bien. J'aime bien le fait qu'une photo du contenu soit prise avant l'envoi. Par contre ce n'est peut être pas nécessaire d'envoyer une dizaine de mails par commande (merci + points fidélité + pré-envoi + envoi + tracking + réception + votre avis… ) ça fait beaucoup. ++ TOP VENDEUR ++

Excellent rapport qualité prix. Envoie rapide avec photo de mon colis en préparation

Bonne qualité des produits Choix très large Bien emballé Délai de livraison très satisfaisant

Belle présentation.

Je suis entièrement satisfaite de ma commande et vous remercie pour votre sérieux.

Grand choix et livraison rapide

Aucun contact avec le service client qui ne m'a même pas recontactée. Mon code de parrainage ne passait pas on m'a dit d'attendre pour commander sauf que les promos allaient se finir le soir même du coup j'ai commandé sans mon code de parrainage. J'ai envoyé un mail de mécontentement on m'a répondu tant pis pour ta tronche en gros .... même pas un geste commercial même pas de la vanille en guise de compensation ou autre. Je suis très déçue et maintenant je commanderai ma vanille ailleurs. Trop déçue du service client

Réponse de davidvanille.com

Bonjour, Nous avons vérifié et le code parrainage fonctionne bien. Lors de la création de votre compte, il n'a pas été renseigné. Nous ne pouvons pas valider les parrainages pour nos clients une fois que le compte est créer. Cordialement, David Vanille

Réponse de Vanessa L

J'avais un code que mon parrain m'a fourni mais qui ne fonctionnait pas quand j'ai passé commande .... j'ai appelé 3 fois le service client qui m'a demandé de patienter pour commander car vous aviez un problème informatique. La dame m'a même dit ah oui effectivement il ne passe pas et m'a dit que d'autres clients c'était pareil

Très réactif: commande reçu en moins de 5 jours (avec l'acheminement pendant les problèmes de circulations du au mouvement des agriculteurs), et très bon produits. Vraiment une découverte pour certains poivres et certaines épices. Un vrai voyage autour du monde en restant autour de ma table à manger...

Ceci est ma deuxième commande et je suis toujours aussi contente de mes achats. Produits de qualités, conditionnement parfaitement . Site très sérieux je recommande.

Navigation sur le site facile et claire. Livraison rapide et produits emballés avec soin.

Formidables découvertes gustatives. Le poivre aux fruits de la passion est magique... Les gousses de vanille tendres et parfumées à souhait! J'adore votre site...

Je n’est pas réussi à mettre le code parrainage et ma copine n’a pas réussi à mettre mon code parrainage non plus. Donc vraiment déçu :(

Site qui donne avis de tout acheter ! Super sympa, la photo avant envoi de la commande et petit colis très agréable à découvrir.

Bonjour, Ma commande est arrivée assez rapidement finalement. Tous les produits sont de très bonnes qualités. Je suis entièrement satisfaite. Je vous remercie Catherine

En général excellent site..Rapport qualité/prix convenable..Livraison soignée et rapide

Très bon produit, prix vraiment intéressant avec beaucoup de promotions Soin dans les emballages. Très bon site à conseiller Peut être rajouter une rubrique Café

commande reçue très rapidement

Que dire à part parfait…choix des produits, suivi de commande, délai de livraison, qualité des produits…tout est au top 👍 Je recommande fortement

Bon site

Très belle découverte ! Chaque utilisation nous fait voyager merci beaucoup

Déjà passé commande il y a bien longtemps. Site agréable avec pleins de références et beaucoup d'explications très intéressantes. Merci à vous!

Le site est bien fait avec pas mal d infos pr connaître chaque ingrédient. Par contre bcp trop d onglets qui apparaît pr avertir de réduction et nous empêche de faire notre commande au mieux. Par contre délais d arrivage des articles au top! Je recommande.

Bon choix et facilité pour passer commande

Envoi très rapide, très bons produits, je recommande ce site.

Commande rapide et super efficace 👍 Produits au top

Parfait, emballage soigné, réponse rapide à une question par mail après réception de mon colis. Je pense par contre ne pas avoir utilisé correctement la poudre de vanille car j'ai été plutôt déçue

Très bien, je recommande

Assez mitigé au regard du problème rencontré, qui Ine fine a été résolu en me forçant un peu la main pour effectuer une nouvelle commande. La prochaine fois ce sera mieux

Expédition rapide

J'ai déjà passé plusieurs commandes et je suis entièrement satisfaite. La navigation sur le site est très fluide, le service clientèle très professionnel et les produits sont parfaits.

Vaste choix , et produits de qualité

Indispensable

Belles gousses qui donnent un très bon goût à mes crèmes et pâtisseries

bien dans l'ensemble mais il y a encore beaucoup de produits que je n'ai pas utisisés

Les poudres de vanille que j'ai commandé, ont un arôme et un goût merveilleux ! Et les fèves tonka sont top ! Quant au shichimi togarashi, c'est trop fort pour moi ! Par contre ce mélange d'épices fait le bonheur de mon fils...

Commande reçue très rapidement.produits d'excellente qualité. Réponse à une question très rapide, et satisfaisante, personne patiente, qualifiée, passionnée. Je recommande d'aller sur le site à toutes mes connaissances. J'ai commandé plusieurs poivres. Je n'en ai gouté qu'un seul pour l'instant, mais j'ai étonné des amis avec le poivre Timut très parfumé.de plus les épices sont conditionnées en petites quantités, c'est appréciable pour la conservation. Que du bien. Cordialement.

Très bons produits emballage soigné livraison rapide et contacts faciles et rapide! Au top!

Commande bien reçue mais je n'ai pas compris pourquoi ni moi ni ma marraine n'avons profité d'aucune offre de parrainage !! Ni cadeau ni réduction

Site clair, choix, envois rapide! Satisfait de mon expérience et de mon achat !

Excellent rapport qualité prix

Une nouvelle fois je suis très contente de mon achat.

Très bon site. Navigation agréable . J ai eu un souci pour finaliser ma commande et ai reçu un bon soutien téléphonique. A recommander

Commande reçu rapidement gousses de vanille de très bonne qualité. Thé excellent. N hésitez pas à commander

Je suis très contente de ma commande, les épices sont toujours de qualité, le suivi est top, le contact client rapide également. MERCI!!

Livraison rapide et soignée. Le plus, la photo du contenu de votre commande avant envoi. Très belles épices je recommande absolument !!

La navigation sur le site est très agréable et on a de quoi imaginer beaucoup de recettes avec les produits

Deuxième commande et encore très satisfaite

Parfait comme d’habitude

Je suis adepte des produits je ne changerai pour rien 👏👏

Qualité des produits, rapide, efficace

J'ai beaucoup aimé les gousses de vanille, superbes et très goûteuses. J'ai également apprécié l'ail en poudre très aromatique, même si J'ai découvert que cel provenait de Chine... Concernant les herbes, j'ai été étonnée qu'elles ne viennent pas de France, je ne pense pas vous en recommander... Cependant, vos gousses de vanille sont vraiment à recommander même si je trouve que le prix est à considérer...mais il est tellement difficile de trouver en commerce ce produit, donc merci et bravo !

Excellent site Commande livrée rapidement et conforme à mes attentes 👍

Très rapide et super bien emballé au top

cette fois je suis déçu, j'avais commandé 10 safran en pistil et on m'a annoncé qu'il y avait rupture de stock. je me suis manifesté immédiatement et on m'a remboursé. comment peut on être en rupture quand la commande est validée et encaissée. De plus j'en ai été des frais de port pour deux(j'avais fait une grosse commande début janvier) articles que j'avais pris en accompagnement et dont je n'avais pas un besoin immédiat.

Très très bien. Bonne qualité et de bon prix

Des produits au top livraison rapide un suivi avec photos 4eme commande pour moi je recommande

Site de confiance, livraison rapide et produits de qualité

J’ai pu commander rapidement. Les réductions promises se sont bien appliquées . J ai reçu le colis en point relai plus vite que ce qui était indiqué. Tout était très bien protégé / emballé.

Vanille très parfumée, Envoie rapide 😀

Jusqu'à présent mes commandes ce sont bien passées. Je n'ai pas utilisé tous les produits mais je suis satisfaite de ceux que j'ai déjà utilisé. Le conditionnement est sachet peut être amélioré car ce n'est évident de transvaser les épices comme la poudre de vanille dans tes petits contenants. Suivant l'épice en poudre une bonne partie reste collé au sachet ou est retenue par le "clip" de fermeture. Par contre 3/5 car la navigation sur le site est à revoir. La pop-ins de promotion qui s'affiche au bout de quelques secondes sur chaque page est vraiment, mais vraiment très ennuyeuse ! J'avais déjà signalé cela lors d'une commande mais ça n'a rien changé. D'un point de informatique ça ne prend pas 107 ans pour changer ce comportement. On a eu la pub une fois, c'est bon ! pas besoin de la voir apparaître sur toutes les autres pages. A la limite afficher un petit carré ou un bandeau discret avec les infos de la promo mais pas une pop-in sur chaque page.

Réponse de davidvanille.com

Bonjour, Vous avez raison et nous travaillons dessus avec une nouvelle solution début Mars 2024. Ce qui semble simple n'est pas toujours si évident sur certains modules ;-) Merci de votre compréhension. Au plaisir, David

Réponse de Matthieu C

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je veux bien croire que ce changement puisse être plus ou moins compliqué en tenant compte de la technologie utilisée et d'autres facteurs d'organisation. Dans tous les cas, cela est très positif de voir que les commentaires ne sont pas juste ignorés mais pris en compte. Au plaisir également.

Livraison rapide produit au top comme d habitude

Commande rapide