Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 678 avis depuis le

Le délai de livraison est long
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 07/07/2019

site très intéressant pour les prix, mais le conditionnement des colis est à revoir; un simple bout de scotch sur le bouchon du shampooing n'a pas empêché le produit de couler. Délai de livraison un peu lent.
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Commentaire de Legendhair by DBD

Nous faisons notre possible pour emballer au mieux nos produits mais ce n'est pas infaillible. Les colis sont parfois malmenés lors du transport et nous en sommes navrés. Pour ce qui est de la livraison n'hésitez pas à choisir Colissimo la prochaine fois, vous serez livrée en 24 à 48h.

Bien cordialement

Une livraison Mondial Relais peu fiable et bien trop longue !!!
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Commentaire de Legendhair by DBD
Chère cliente,

Nous sommes navrés de votre déception concernant la livraison Mondial Relay.
Sachez toutefois que nous proposons également la livraison par Colissimo à domicile, en commerce de proximité et en bureau de Poste en 24 à 48h (jours ouvrés).

Bien cordialement

Lotion BarbaItaliana reçu dans un emballage intact mais mal vissé. Conséquence : 1/5 du produit perdu.
Indemnisation : prochain frais de ports offerts.
J'ai connu mieux comme offre d'excuses...
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dbdgroupe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dbdgroupe.fr

Tout le matériel de coiffure professionnel et les produits de coiffure et d’esthétique des plus grandes marques sont sur DBD SHOP : L'Oréal, Schwarzkopf, Peggy Sage...

Legendhair by DBD
5 et 7 bd Guigou