Calculé à partir de 277 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 680 avis depuis le

Très déçue du délai de livraison; prévu en 48h (avec supplément que j'ai payé!), et le produit a été livré au bout de 7 jours (alors qu'il me le fallait rapidement car je partais en voyage à l'étranger): produit non reçu dans les temps
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Commentaire de Legendhair by DBD

Tout d'abord merci de votre retour, vos avis nous permettent toujours d'améliorer nos services.
En effet vous avez passé commande un vendredi après-midi, ce qui a déclenché une préparation seulement le lundi.
Nous sommes également navrés que les services postaux aient eu des contretemps liés aux demandes de modifications de livraison.
Sachez qu'à l'avenir si vous souhaitez que votre commande soit mise en préparation le jour même et livrée dans les 48h, il est conseillé de commander en semaine et avant 14h.

Bien cordialement
Le service client

Bonjour, je n ai pas reçu le produit correspondant à la photo c est à dire masque intense, la livraison a été rapide mais pour moi il d agit de publicité mensongère, le pot ne correspond pas du tout au produit Masque intense
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Commentaire de Legendhair by DBD

Vous avez reçu le tout dernier packaging, voilà pourquoi la photo ne correspond pas. Les photos du site ne sont pas contractuelles pour la simple raison que les fournisseurs changent très fréquemment de packaging. Le produit et la contenance sont bien entendu exactement les mêmes que le produit que vous avez choisi et acheté.

Nous sommes à votre disposition pour toute question sur marion@dbdgroupe.fr

Livraison trop longue pour un coli de 200g ! Honteux de payer 2,99€ pour que votre coli arrive dans un autre relais sans même vous prévenir . Aucunes transmissions entre collègues de Mondial relais et ils ne sont pas du tout agréables au téléphone .
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

Masque GK commandé le 1 er Mars, recu le 13 Mars en point relay donc 12 jours pour régler un problème de point relay saturé, je devais entretenir un lissage avec ce masque !!! terminé, une fois pas deux
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Stock affiché non respecté. Le service client a pris contact avec moi mais a quand même débité la totalité du montant de la commande et proposé un remboursement a posteriori. 15 jours après la commande, toujours pas de remboursement.
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 31/12/2018

Commentaire de Legendhair by DBD

Les stocks ne sont pas affichés sur le site car, oui, il arrive (très rarement heureusement) qu'un produit ne soit plus disponible à la vente au moment de la commande.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et avons tout mis en oeuvre pour vous tenir informé. Le remboursement quant à lui, à bien été effectué, comme convenu.
Cordialement, Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dbdgroupe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dbdgroupe.fr

Tout le matériel de coiffure professionnel et les produits de coiffure et d’esthétique des plus grandes marques sont sur DBD SHOP : L'Oréal, Schwarzkopf, Peggy Sage...

Legendhair by DBD
5 et 7 bd Guigou