Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2387 avis depuis le 02/03/2014

Je recherchais un accu pour ALARMO LISA et j ai contacté le service client pour un conseil d accu.

suite à une expérience du 29/05/2022

Top. Reçu rapide

suite à une expérience du 25/05/2022

Envoi rapide , produit conforme

suite à une expérience du 25/05/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Expédition rapide de la commande et un service après vente impeccable.
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Livraison le lendemain de ma commande. À recommander pour le service rapide et soigné. Merci et à bientôt
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Service client irréprochable
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Transaction tout à fait normale. Satisfait de cette société !
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Pour une première commande sur ce site, c’est une satisfaction totale. Le produit correspond parfaitement à la description. Depuis la prise de commande à la livraison, rien à redire. Les délais de livraison sont très courts et l’emballage est soigné. Le site internet est convivial et très bien conçu. J’y reviendrai, assurément.
le 05/06/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

On m'a livré un appareil qui n'était pas monté correctement, le tournevis qui l'abime plus qu'il n'ouvre le capot et 2 semaines plus tard le souci n'est toujours pas réglé ... Un client pas content et qui a des obligations à tenir au niveau de la commission de sécurité.
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de DEACO
le produit a été livré le 18/5 et vous nous avez fait part d'un problème de montage du compartiment à pile. Au vu de votre description du problème sur le produit, afin de vous faire gagner du temps, nous vous avons proposé de vous faire parvenir un nouvel outil. Vous avez accepté cette solution. Suite à la réception de l'outil, cela ne vous a pas permis de replacer le compartiment à pile. Nous allons reprendre contact avec vous à ce sujet. Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deaco.fr

Solutions pour l'accessibilité auditive ERP, Interphonie de guichet et de sécurité, Produits pour l'Audition, aménagement de poste et du logement pour personne malentendante et sourde.

DEACO
ZA du Chaillot