Avis client de Dealerdecoque.fr

Calculé à partir de 1417 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4857 avis depuis le 08/10/2012

aucun soucis transaction parfaite !!

suite à une commande du 02/07/2018

Au top, rapide, de bonne qualité, pas cher ! Ravie ! Merci !

suite à une commande du 30/06/2018

je recommande votre site ... rapidité d’expédition et qualité des produits

suite à une commande du 02/07/2018

bien

suite à une commande du 01/07/2018

Belle qualité d'impression, grand choix de coques et de personnalisation. Top ! envoi rapide et en plus fait en France !

suite à une commande du 27/06/2018

Top.

suite à une commande du 29/06/2018

Site classique d’ecommerce avec des produits coque smartphone...le SAV n’a pas l’air au point par contre dommage

suite à une commande du 29/06/2018

Parfait, tant la création du produit personnalisé que la livraison super rapide !
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Coque de très bonne qualité toujours aussi réussi avec la personnalisation.
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

C'est la deuxième ou troisième fois que je commande sur dealerdecoques, et je ne peux que recommander (haha). C'est très très rapide ! Mon ancienne coque a tenu 3 ans et demi, ce que je trouve correct, sachant que je n'avais que celle ci et que je l'enlève régulièrement pr mettre mon téléphone dans mon brassard de running. Cette coque a vraiment bien protégé mon téléphone. Mon iPhone 6 a tendance à voler à droite à gauche, et si j'ajoute une protection en verre trempée, mon tel survit à chaque chute. Il a volé depuis un balcon sur des pavés... l'écran était légèrement déboité mais une fois remis en place tout fonctionne correctement. Certes j'ai eu de la chance mais je crois qu'une bonne coque peut vraiment sauver la mise, même si cela épaissit un peu le téléphone.
Je suis adepte des coques au contour silicone et au dos en plastique dur depuis des années et c'est ce que je trouve de mieux.
Les prix sont corrects sur le site, j'ai tendance à commander quand il y a des réductions (soldes,...) car c'est "cher". Tout est une question de juste prix : c'est rapide, de qualité et c'est du made in france !
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dealerdecoque.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dealerdecoque.fr

Fabricant et créateur de coque de smartphones en Normandie. Coques personnalisées pour iPhone, Samsung et autres smartphones ou avec designs à partir de 10€ seulement !

HAINCOURT SAS
3 ALLEE PHILIPPE LEBON