Calculé à partir de 308 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6844 avis depuis le 08/10/2012

Problème de livraison, produit non conforme...
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de HAINCOURT SAS
Votre commande nous a été retournée pour défaut de livraison (manque d'information, appartement, batiment), suite à notre échange nous avons réalisés une nouvelle expédition à nos frais. Avez-vous bien reçu votre deuxième envoi ?

Ce site à régularisé son erreur. Je recommande
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Rapidité ok Déçue car la coque recommandée pour un iPhone SE dans le catalogue est trop petite pour un IPhone SE. Je ne peux pas l'utiliser ! Comment faire un retour ?
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de HAINCOURT SAS
Le produit. commandé était pour une iphone SE (1ere Génération) et non pour iphone SE 2020. Nous avons procédé au remboursement du produit suite à votre retour.

Coque non reçue à la première commande, refaite en étant moyennement cadrée... Dommage pour le prix....
le 12/07/2021

suite à une expérience du 26/06/2021

Comme les autres avis déçu Dommage que il ai changé de matière La je trouve que sa fais moyen niveau protection pour des coques a ce prix là J'ai déjà envoyé un mail service client Dommage
le 14/06/2021

suite à une expérience du 29/05/2021

Pour ce qui est du site et de la livraison, RAS
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Déçu par l’article reçu qui ne correspond pas à mon attente
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

J’ai acheté une coque personnalisé. L’appli manque terriblement de précision. Résultat, le design n’est pas centré et aligné par rapport aux éléments figurant sur mon iPhone 8. A part cela, c’est simple et rapide d’utilisation.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/01/2021

Coque parfaite ! Verre trempé ne correspond pas : il était bien indiqué pour le modèle huawei p10 lite mais il était trop grand d'au moins 1 cm. J'ai voulu le couper proprement... Résultat le verre trempé éclaté !!!😠🤬😤 Heureusement que j'avais prévu le film protecteur mais je n'ai pas réussi a le correctement malgré les conseils présents sur le site internet... 🤬🤬🤬
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Attention aux kits de mise en place des films de protection, ils n’étaient pas conformes ( périmés)
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dealerdecoque.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dealerdecoque.fr

Fabricant et créateur de coque de smartphones en Normandie. Coques personnalisées pour iPhone, Samsung et autres smartphones ou avec designs à partir de 10€ seulement !

HAINCOURT SAS
4 Avenue de Cambridge